MERCI , vous êtes vraiment sympas!!
+5
Richard de l'Aulagnier
Pot de fleur
BULLITT
Royal Enfileur
albigboss
9 participants
Page 1 sur 1
MERCI , vous êtes vraiment sympas!!
Hello
je tenais vraiment à vous remercier tous pour vos conseils pour m'aider à entretenir et "maintenir" ma mémère qui est ma première teutone ! et ce soir Luc ST que j'ai rencontré à Vincennes la dernière fois m'a même téléphoné pour diagnostiquer mon problème actuel d'embrayage/boite ! vraiment top mesdames (oui j'ai vu qu'il y en avait) et messieurs (il y en a plus !!)
je tenais vraiment à vous remercier tous pour vos conseils pour m'aider à entretenir et "maintenir" ma mémère qui est ma première teutone ! et ce soir Luc ST que j'ai rencontré à Vincennes la dernière fois m'a même téléphoné pour diagnostiquer mon problème actuel d'embrayage/boite ! vraiment top mesdames (oui j'ai vu qu'il y en avait) et messieurs (il y en a plus !!)
Re: MERCI , vous êtes vraiment sympas!!
J'ai pas aidé (pas compétent) mais c'est sympa de remercier, si tout le monde faisait comme ça on aurait évité un coup de calcaire à Denis.
Royal Enfileur
C'est vrai que l'acte gratuit n'est plus de mise, par les temps qui courent!
Sympa ton post!
Sympa ton post!
Pot de fleur
L'acte gratuit c'est hors de prix......(Baschung)
Francesco depuis chez Richard
Francesco depuis chez Richard
Richard de l'Aulagnier
ben c'est du propre, vous deux...
Le forum est là , entre autres, pour que des services soient rendus.
Et ici, ça marche du tonnerre !!
Le forum est là , entre autres, pour que des services soient rendus.
Et ici, ça marche du tonnerre !!
Pour le rendre,faudrait d'abord qu'on l'ait donné. Et qui donne aux pauvres,prête à rire,c'est bien connu.
Moi
Moi
Richard de l'Aulagnier
histoire de camelots :" Qui prête à BOULOU prête à rire" ( BOULOU , bon ouvrier mais souvent raide l'hiver, n'arrivait pas toujours à rembourser ces copains.Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour le rendre,faudrait d'abord qu'on l'ait donné. Et qui donne aux pauvres,prête à rire,c'est bien connu.
Moi
LULU T100
G/Seur a écrit:J'ai pas aidé (pas compétent) mais c'est sympa de remercier, si tout le monde faisait comme ça on aurait évité un coup de calcaire à Denis.
Bonjour
Tout simplement.......
Voila !!! ca m'détends un post comme ca
DENIS
Luc ST a écrit:histoire de camelots :" Qui prête à BOULOU prête à rire" ( BOULOU , bon ouvrier mais souvent raide l'hiver, n'arrivait pas toujours à rembourser ces copains.Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour le rendre,faudrait d'abord qu'on l'ait donné. Et qui donne aux pauvres,prête à rire,c'est bien connu.
Moi
oh!! encore un!!