On ne respecte même plus le rodage !
+10
BMvince
Olympia
Philimael
popov1100
Palica Gringo
flatlaurent56
dirapon
Francesco
Boxy
gunthar
14 participants
Page 1 sur 1
On ne respecte même plus le rodage !
Lu ce matin en faisant une recherche sur les retraits de permis...
https://actu.fr/faits-divers/jura-controle-a-217-km-h-sur-une-route-limitee-a-90-km-h_49625769.html
https://actu.fr/faits-divers/jura-controle-a-217-km-h-sur-une-route-limitee-a-90-km-h_49625769.html
gunthar
Re: On ne respecte même plus le rodage !
.. a été contrôlé à 217 km/h
Doit avoir oublié de passer la seconde .
Boxy
Philippe, on va s'arranger. Je peux te prêter la 125 quelques mois si tu veux...... Mais tu verras, ce sera un plus pour vendre la Buell, un jour tu me diras merci.
C'était pas con, les autocollants Suzuki, mais ils ont l'ont confisquée quand même. Heureusement que j'avais ta CG pour prouver mon identité.
C'était pas con, les autocollants Suzuki, mais ils ont l'ont confisquée quand même. Heureusement que j'avais ta CG pour prouver mon identité.
Francesco
Le motard, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.
ça m'est arrivé avec mon 1200 kawa 204 km/h pour 110 la moto saisie et vendue aux domaines, faut savoir ce qu'on risque, je le savait et j'ai 'perdu'
flatlaurent56
On a presque envie de dire qu’il l’a cherché… Moto de 500 km saisie, qui va vraisemblablement être revendue: les gendarmes ont fait une bonne pêche. Pour le « pilote » par contre, ce sera une date à oublier.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Euh, je decouvre que la yabousa existe encore en neuf
tout ça pour se trainer la bite à 80km/h
popov1100
Si si elle se fait toujours, c'est la 3ème génération. Elle a perdu quelques chevaux.popov1100 a écrit:Euh, je decouvre que la yabousa existe encore en neuf
Olympia
flatlaurent56 a écrit:ça m'est arrivé avec mon 1200 kawa 204 km/h pour 110 la moto saisie et vendue aux domaines, faut savoir ce qu'on risque, je le savait et j'ai 'perdu'
Oui, mais toi c'était bien moins grave !
On aurait pas du te confisquer ta moto !
Elle était déjà rodée !
gunthar
Bah moi, ce sont les motos déchicanées que j’aimerais voir confisquées par l’état.
Tu joues , tu perds et après… tu réfléchis.
BMvince
+1BMvince a écrit:Bah moi, ce sont les motos déchicanées que j’aimerais voir confisquées par l’état.
Olympia
J'ai un pote qu is'est fait flashé à 176 km/h retenu au lieu de 80. Tout ce qu'il a trouvé à dire au flic c'est :"pourtant j'étais en 3eme mssieur ...". Ça l'a agacé .... il s'amuse bien en voiturette ...Bac a Moule a écrit:217, il est en 3eme...
NONO84
Faut qu'il fasse gaffe à pas passer la 3ème maintenant !NONO84 a écrit:J'ai un pote qu is'est fait flashé à 176 km/h retenu au lieu de 80. Tout ce qu'il a trouvé à dire au flic c'est :"pourtant j'étais en 3eme mssieur ...". Ça l'a agacé .... il s'amuse bien en voiturette ...
Olympia