tiki party à gemenos (13)
+4
flattwin66
Savate
Tofaix
mr C.
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
tiki party à gemenos (13)
Pour les gars du coin, titki party diamnche à Gemenos, si vous aimez les chemises Hawaï (les vrais), les americaines, la musique qui pique les zoreilles, les gars koudalaportiére et que les filles pleins de tatouages ne vous font pas peur, c'est là!
Tiki Party Custom Car Show 2010 23 mai 2010 12:00
Gemenos (13)
Au Gem Club à Gemenos.
Dimanche à partir de 12h
Chemise hawaiienne de rigueur et hibiscus dans les cheveux pour mesdames ! Lieu super sympa : pelouse, palmier, piscine et tiki bar, ambiance conviviale. Vous pouvez venir en famille passer une après midi agréable...
Stands, fringues, disques, buvette, animations, concerts...
Tarif : 10€
Contact : John Doe 06 32 25 34 92 ou 06 60 70 86 09 / Mary Cherry 06 60 70 91 50
Email: customtikishow@yahoo.fr
Web : www.myspace.com/customtikishow3
Tiki Party Custom Car Show 2010 23 mai 2010 12:00
Gemenos (13)
Au Gem Club à Gemenos.
Dimanche à partir de 12h
Chemise hawaiienne de rigueur et hibiscus dans les cheveux pour mesdames ! Lieu super sympa : pelouse, palmier, piscine et tiki bar, ambiance conviviale. Vous pouvez venir en famille passer une après midi agréable...
Stands, fringues, disques, buvette, animations, concerts...
Tarif : 10€
Contact : John Doe 06 32 25 34 92 ou 06 60 70 86 09 / Mary Cherry 06 60 70 91 50
Email: customtikishow@yahoo.fr
Web : www.myspace.com/customtikishow3
Re: tiki party à gemenos (13)
ça sent le roussi... llon !
non, j'exagère...
j'exagère toujours...
non, j'exagère...
j'exagère toujours...
Savate
Savate a écrit:ça sent le roussi... llon !
non, j'exagère...
j'exagère toujours...
J'y trouvais egallement comme une similitude
flattwin66
Ouais, surtout avec la flatistanaise qui a lieu à quelques kilomètres...
Bonjour
ALLEZ HOP !!! Une p'tit pub gratos, ca mange pas d'pain, ca n'a rien avoir avec les Flats mais c'est pas grave, du moment qui y'a des meufs une piscine à boire.........
ches pas, mais.....pas encore v'nu à l'idée de rameuter les gars du forum dans mon assoce...p'tète que je devrai ???
ALLEZ HOP !!! Une p'tit pub gratos, ca mange pas d'pain, ca n'a rien avoir avec les Flats mais c'est pas grave, du moment qui y'a des meufs une piscine à boire.........
ches pas, mais.....pas encore v'nu à l'idée de rameuter les gars du forum dans mon assoce...p'tète que je devrai ???
Dernière édition par DENIS le Ven 21 Mai 2010 - 12:42, édité 1 fois
DENIS
RE
comprend pas?! c'est pas mon assoc, juste un truc proche de chez moi...
C'est quoi la flatistanaise ?
je vais de ce pas jeter un coup d'oiel dans les sorties....
mr C. a écrit:comprend pas?! c'est pas mon assoc, juste un truc proche de chez moi...
Bonjour
J'ai dis assoce et j'ai collé des p'tits points. Ceci dit, qu'on essaie de poster sur le forum essentiellement des sujets, en rapport au Flat 2V sinon on s'en sort plus.... Tu comprends ??
Merci
Dernière édition par DENIS le Ven 21 Mai 2010 - 13:38, édité 1 fois
DENIS
Il y a quelques jours un gars s'est inscrit sur le forum uniquement pour nous inviter à une rencontre tunning. http://www.flat-twin-bmw.com/sorties-rencontres-f5/invitation-au-rms-2-1112-sep-circuit-du-roussillon-t5127.htm
Bah, on s'en fout un peu nous de ça...C'est pas trop notre truc quoi .
En voyant ta propostion on n'a pas pu s'empêcher de faire le rapprochement ( le mec qui vient nous vendre son truc ).. Mais bon , n'y vois aucun mal , c'est juste qu'on est très taquins......
Et puisque les japonaises te plaisent, en voici une...
Bah, on s'en fout un peu nous de ça...C'est pas trop notre truc quoi .
En voyant ta propostion on n'a pas pu s'empêcher de faire le rapprochement ( le mec qui vient nous vendre son truc ).. Mais bon , n'y vois aucun mal , c'est juste qu'on est très taquins......
lou a écrit:
Lou, pourquoi tu dis que Pocka y roule en japonaise
re
C'est pile poil les japonaises que j'aime!!
pour le reste , les chemises Hawai, c'est pas moins exotique que les teutonnes!!
vivement ma 100rs...
pour le reste , les chemises Hawai, c'est pas moins exotique que les teutonnes!!
vivement ma 100rs...