Le 7 avril Support Party WT MC23
+3
Dom
jbt
rico
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
rico
Re: Le 7 avril Support Party WT MC23
On t'a jamais appris que ce genre de pub était contre-productive?
jbt
Sympa de ne passer au Flatistan que pour balancer tes pubs
http://www.flat-twin-bmw.com/t11104-le-10-11-12-juin-a-carmaux#222025
http://www.flat-twin-bmw.com/t11104-le-10-11-12-juin-a-carmaux#222025
Dom
heu, je ne passe pas uniquement pour faire "ma pub" mais parce que se sont des potes
Je ne poste pas souvent certes
Amicalement
Rico
Je ne poste pas souvent certes
Amicalement
Rico
rico
Tu ne postes QUE de la pub.
Va bosser à TF1, tu y seras à ta place.
jbt
Heu, cela t'ennuie de me causer correctement!jbt a écrit:Tu ne postes QUE de la pub.
Car il est plutot facile de dire cela derrière une ecran que de visu
Si tu veux nous pouvons nous rencontrer devant un verre voire une bonne table et nous porrons discuter de cela convenablement (sans camera de tf1), je suis fréquemment dans ta région
Amicalement
Rico
rico
Sans façons. J'aime pas la pub ni ses distributeurs.
Si tu veux faire connaissance, le forum est fait pour ça. Ce n'est pas une poubelle à prospectus, comme tu sembles t'en servir.
Et je t'ai parlé correctement. Si ça n'avait pas été le cas, tu pleurerais actuellement...
Si tu veux faire connaissance, le forum est fait pour ça. Ce n'est pas une poubelle à prospectus, comme tu sembles t'en servir.
Et je t'ai parlé correctement. Si ça n'avait pas été le cas, tu pleurerais actuellement...
jbt
... et toi tu demanderai a revenir dans le ventre de ta mere!!
rico
Bouuuuh....un biquère à tête de mort et franges au guidon, je suis terrifié!
jbt
La Courtine ça me rappelle ma jeunesse quand je descendais en ville le soir avec un TRM 2000 "steve mc queen" vert mat et pneu à grosses tétines..................On le garait devant le rade et on finissait chez Mireille après quelques mousses autour d'une omelette aux cèpes .... Bref on était des précurseurs en sorte...... on faisait la course de bar en bar jusqu'à ce que le commissaire de course (le juteux d'escadron) récupère son café racer 4X4 façon MC QUEEN. On rentrait avec l'express de la patronne et le lendemain au rapport on se prenait un coup de douze.........Bon quelques fois ça se finissait comme sur le forum ; c'était tendu surtout avec ceux qui tournait avec leur café racer STEVE MC QUEEN mais avec un gyro en plus , quel manque de goût !!!!!!!!!!
flatmanu
Eh ben!!!! On se croirait revenus il y a un an lors de la présentation de la moto de Polo.... Et ses échanges avec Lippo... Tout ça pour finir tous ensemble dans un troquet du coin...
mikx
Concerts avec SAAKHANS
Sexy show avec SUZY Q (Miss FREE WHEELS 2011)
Parking gardé et possibilité de dormir sur place
Sexy show avec SUZY Q (Miss FREE WHEELS 2011)
Parking gardé et possibilité de dormir sur place
rico
HOTEL AU PETIT BREUIL
Route de Felletin Aubusson.
23100 LA COURTINE
Tél. : +33 (0) 5.55.66.76.67
HOTEL LE BACCHUS
2-4 rte de Felletin 23100 Courtine (La)
Tél.: 05 55 66 75 94
Possibilité de planter la tente a coté du local
rico
rico.. Imagine que chacun ici donne les adresses des hôtels de son coin ou des manifestations qui n'ont rien à voir avec le flat... Je te raconte pas le bordel au final.
On pourrait penser que palica nous parle de la réunion des outlaws ce we à Montréal ou que wafid nous cause de la foire annuelle aux chameaux dans le sud Magrheb.. Il y en aussi sur les iles qui pourraient nous annoncer la cuvée nouvelle de rhum vient de sortir et qu'une grande fête est prévue pour ça..
Flatosaure nous rappellerai que dans 15 jours, à Dakar, il y a le marché à la mécanique et qu'on peut y trouver souvent ce qu'on cherche, enfin surtout si tu roules peugeot ou mobylette.. Pis y a aussi les Suisses, les Belges, et tout sont qui sont éparpillés aux 4 coins de la planète et qui en auraient des trucs à annoncer....
Bref, on s'en sortirai pas... les trucs que tu proposes, je n'y mettrai jamais l'ombre de la rainure d'un de mes pneus.. Pas plus que les hôtels cités.. En fait je/on n'en n'a rien à faire de ce genre d'info..
Mais tu me fais penser à un truc, maintenant...
Tu as du certainement lire ça, non? --> http://www.flat-twin-bmw.com/t15058-nouvelle-flatistech
Alors je te propose un deal.. Pour passer une pub d'un truc qui n'a rien à voir avec le forum, il va falloir maintenant mettre la main au porte monnaie. Pour aider la Flatis'Tech, hein!
Vu le succès du Flatistan ( Forum mondialement réputé , il faut le dire, soyons justes ) je t'accorde que demander 200 euros pour une annonce ça peut paraître un peu chérot , mais saches que tu seras lu dans le monde entier, et ça c'est pas rien, bien que je me doute que le mec à Bamako s'en tape un peu..Mais bon, c'est aussi ça la pub..
Donc voilà, pour le réglement, ça se passe en MP.. Si à l'avenir tu as encore l'intention de poster tes affiches ici, pas de soucis, le tiroir caisse est toujours grand ouvert..
Cordialement.
Lou.
On pourrait penser que palica nous parle de la réunion des outlaws ce we à Montréal ou que wafid nous cause de la foire annuelle aux chameaux dans le sud Magrheb.. Il y en aussi sur les iles qui pourraient nous annoncer la cuvée nouvelle de rhum vient de sortir et qu'une grande fête est prévue pour ça..
Flatosaure nous rappellerai que dans 15 jours, à Dakar, il y a le marché à la mécanique et qu'on peut y trouver souvent ce qu'on cherche, enfin surtout si tu roules peugeot ou mobylette.. Pis y a aussi les Suisses, les Belges, et tout sont qui sont éparpillés aux 4 coins de la planète et qui en auraient des trucs à annoncer....
Bref, on s'en sortirai pas... les trucs que tu proposes, je n'y mettrai jamais l'ombre de la rainure d'un de mes pneus.. Pas plus que les hôtels cités.. En fait je/on n'en n'a rien à faire de ce genre d'info..
Mais tu me fais penser à un truc, maintenant...
Tu as du certainement lire ça, non? --> http://www.flat-twin-bmw.com/t15058-nouvelle-flatistech
Alors je te propose un deal.. Pour passer une pub d'un truc qui n'a rien à voir avec le forum, il va falloir maintenant mettre la main au porte monnaie. Pour aider la Flatis'Tech, hein!
Vu le succès du Flatistan ( Forum mondialement réputé , il faut le dire, soyons justes ) je t'accorde que demander 200 euros pour une annonce ça peut paraître un peu chérot , mais saches que tu seras lu dans le monde entier, et ça c'est pas rien, bien que je me doute que le mec à Bamako s'en tape un peu..Mais bon, c'est aussi ça la pub..
Donc voilà, pour le réglement, ça se passe en MP.. Si à l'avenir tu as encore l'intention de poster tes affiches ici, pas de soucis, le tiroir caisse est toujours grand ouvert..
Cordialement.
Lou.
Dernière édition par lou le Sam 31 Mar 2012 - 10:24, édité 1 fois
A , j'oubliais... Les pubs qui n'ont pas été payées passeront immédiatement à la trappe à l'avenir..