Grosses ventes à venir
+9
Slide
Dr.X
Palica Gringo
rodesch
ianzik
tontonrico
georgesgiralt
Jeff85
Olympia
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Grosses ventes à venir
Merci,
dans les petites cylindrées, j'adooore la craquante Guzzi Stornello Regolarita 125, lot n°72, (bon elle est bien rouillée quand meme)
dans les petites cylindrées, j'adooore la craquante Guzzi Stornello Regolarita 125, lot n°72, (bon elle est bien rouillée quand meme)
Jeff85
Moi, j'adore les 24% de frais de vente et les 35 € de "présence"... J'aurais du faire commissaire priseur...
georgesgiralt
Z'avez vu le prix de la R80 G/S ?!
https://www.interencheres.com/vehicules/importante-vente-de-motos-dans-le-cadre-du-salon-du-2-roues-302884/lot-30788131.html
https://www.interencheres.com/vehicules/importante-vente-de-motos-dans-le-cadre-du-salon-du-2-roues-302884/lot-30788131.html
tontonrico
Merci pour les liens et infos !
Etonnant......
Sur les TT etc. j'en sais rien.
Mais sur le reste il y a de fort(e)s belles motos, les estimations pour certaines sont très en dessous (oui c'est un commerce, appâtons !!!).
L'état des bécanes (qui m'ont intéressé) est étonnant.
Stock long dans lieu sec (mais stock long).
Je n'ai jamais acheté aux enchères, mais j'aime bien le principe parfois,
J'ai une question, est-ce qu'on connaît l'origine des pétoires (décès d'un collectionneur souvent).....
LEs alus sont piqués, les cuirs secs, les tôleries poussiéreuses....
Mais il y a de belles motos, vraiment intéressantes pour certaines.
C'est vraiment l'état de conservation des motos (les photos sont bonnes et honnêtes) qui me questionne.
Il ne s'agit pas que d'UNE collection mais de motos de quelle(s)s provenance(s) ?
Bien la bonne soirée.
Etonnant......
Sur les TT etc. j'en sais rien.
Mais sur le reste il y a de fort(e)s belles motos, les estimations pour certaines sont très en dessous (oui c'est un commerce, appâtons !!!).
L'état des bécanes (qui m'ont intéressé) est étonnant.
Stock long dans lieu sec (mais stock long).
Je n'ai jamais acheté aux enchères, mais j'aime bien le principe parfois,
J'ai une question, est-ce qu'on connaît l'origine des pétoires (décès d'un collectionneur souvent).....
LEs alus sont piqués, les cuirs secs, les tôleries poussiéreuses....
Mais il y a de belles motos, vraiment intéressantes pour certaines.
C'est vraiment l'état de conservation des motos (les photos sont bonnes et honnêtes) qui me questionne.
Il ne s'agit pas que d'UNE collection mais de motos de quelle(s)s provenance(s) ?
Bien la bonne soirée.
ianzik
une affaire, une fois ajouté les 24%.... J'espère que cela ne vas pas se vendre....
georgesgiralt
et pour ce qui nous concerne ici le cas des béhèmes est intéressant entre la RT pas trop "estimée" et la Dakar que je ne saurais m'offrir (pis j'en veux pas de toutes façons). La 90S et la 65 aussi.
ianzik
bonsoir
La rt rouge n'est pas de 81, elle est antérieure, au vu des ATE à l'avant, et les fonderies boite et pont.
La rt rouge n'est pas de 81, elle est antérieure, au vu des ATE à l'avant, et les fonderies boite et pont.
rodesch
Il est peut-être encore temps, non ? Tu oublies les 3,60% de frais supplémentaires si tu achètes par Internet !georgesgiralt a écrit:Moi, j'adore les 24% de frais de vente et les 35 € de "présence"... J'aurais du faire commissaire priseur...
Détrompe toi, parfois il y a de bonnes affaires à faire... même avec 24% + 3,60% + 42 € TTC. Suffit qu'il n'y ait pas trop d’enchérisseurs.georgesgiralt a écrit:une affaire, une fois ajouté les 24%.... J'espère que cela ne vas pas se vendre....
Olympia
Vu le peu d’exemplaires et si c'est une vraie Dakar, le prix est correct. J'en ai même vu une à 50 000 €tontonrico a écrit:Z'avez vu le prix de la R80 G/S ?!
Olympia
N’importe quoi…Olympia a écrit:Vu le peu d’exemplaires et si c'est une vraie Dakar, le prix est correct. J'en ai même vu une à 50 000 €tontonrico a écrit:Z'avez vu le prix de la R80 G/S ?!
Même le moteur n’est plus d’origine, pour les ayatollahs-de-la-rondelle-d’origine-qui-est-de-la-bonne-couleur. Ça la fout mal quand même.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ben si le moteur n'est pas d'origine, alors c'est la moitié du prix
Olympia
Il y a un flux d'importation de motos d'occasion du Japon, qui finit souvent dans ces ventes, je ne serais pas étonné qu'au moins une partie en provienne, notamment les sportives en 250cc et 400cc sont nombreuses là-bas, en raison de leurs seuils de législation.ianzik a écrit:C'est vraiment l'état de conservation des motos (les photos sont bonnes et honnêtes) qui me questionne.
Des négociants-importateurs:
https://oldwheelsimport.com/
https://www.leboncoin.fr/boutique/109333/kt_negoce_import_motos.htm
Une bande annonce d'une vidéo RMC, sur un des plus gros négociants sur ce créneau: Bike-Eco.fr / Provence Moto Casse à Vitrolles, juste au nord de l'aéroport de Marseille-Marignane
Dr.X
Olympia a écrit:Vu le peu d’exemplaires et si c'est une vraie Dakar, le prix est correct. J'en ai même vu une à 50 000 €tontonrico a écrit:Z'avez vu le prix de la R80 G/S ?!
C’est quoi une « vraie » Dakar ?
Slide
Bouh du con ! Comme on dit chez moi.tontonrico a écrit:Z'avez vu le prix de la R80 G/S ?!
Et dire que même pour 10 fois moins cher et en me rétrocédant 24%, 35€, 3,60€, …. Je n’en veux pas !
Et la K1 (passablement modifiée ) pour 3 fois moins cher que la 90S.
Les résultats vont être intéressants et devraient nous faire causer un moment !
Monsieur
Jeff85 a écrit:Merci,
Du lot 59 on passe au lot 130. elle a disparu ta bécane ?
Diabo
Non, elle est sur le deuxième lienDiabo a écrit:Jeff85 a écrit:Merci,
Du lot 59 on passe au lot 130. elle a disparu ta bécane ?
Jeff85
Merci.
c'est con, il y a plein de bécane, mais pas celle que je cherche !
Diabo
Mais encore ?Diabo a écrit:Merci.
Olympia
Avant de tirer des conclusions, attendez de voir les résultats de ventes.
En général, on est très loin en dessous des prix affichés sur leboncoin, et pour cause: il n'y a aux enchères que des acheteurs qui veulent acheter et des vendeurs qui veulent vendre.
Les estimations sont risibles: 18000€ (+25%!) une 1000FZR barbouillée, c'est 10 ou 15 fois ce que ça se vend.
D'ailleurs il me semble bien que nombre des petites cylindrées au catalogue étaient déjà proposées dans une vente l'année dernière, sans succès.
En général, on est très loin en dessous des prix affichés sur leboncoin, et pour cause: il n'y a aux enchères que des acheteurs qui veulent acheter et des vendeurs qui veulent vendre.
Les estimations sont risibles: 18000€ (+25%!) une 1000FZR barbouillée, c'est 10 ou 15 fois ce que ça se vend.
D'ailleurs il me semble bien que nombre des petites cylindrées au catalogue étaient déjà proposées dans une vente l'année dernière, sans succès.
jbt
Tu as raison, jbt, il y en a une, quand même, qui m'interpelle, la MV F4 ... lot n° 190, estimée entre 7000 -7500 € ... à ce prix, c'est donné
MV AGUSTA 750 F 4
MV AGUSTA 750 F 4
Seven
Olympia a écrit:Mais encore ?Diabo a écrit:Merci.
125 Ducati Regolarita
J'en ai déjà 4, mais j'arrive toujours pas à en faire une, alors je continue de chercher des bouts
Diabo
C'est pas aux enchères que tu trouveras le bout qui te manque... Du moins je ne pense pas.
Olympia
En fait, il n'y a pas de pièces, ou très rarement. Il faut acheter des motos, souvent incomplètes, pour compléter la sienne et les vents ne sont pas légion non plus. bref, c'est un travail de longue haleine que de restaurer ce modèle
Diabo
Page 1 sur 2 • 1, 2