Divers pièces de ma R100 (voltmère, relais, poignée, cache latéral, boucle arrière,...)

Divers pièces de ma R100 (voltmère, relais, poignée, cache latéral, boucle arrière,...) Empty Divers pièces de ma R100 (voltmère, relais, poignée, cache latéral, boucle arrière,...)

Message  Steve_31 Mar 15 Fév 2022 - 13:55

Bonjour à tous,

ayant terminé mon projet, j'ai quelques pièces dont je vais me séparer. Si ça peut vous servir. Voilà faites votre marché.

• poignée accélérateur = 60€

Divers pièces de ma R100 (voltmère, relais, poignée, cache latéral, boucle arrière,...) Acczol10

• Boucle arrière BMW R100/7 = 70€

Divers pièces de ma R100 (voltmère, relais, poignée, cache latéral, boucle arrière,...) Boucle11

• Garde boue = 50€

Divers pièces de ma R100 (voltmère, relais, poignée, cache latéral, boucle arrière,...) Gbarri11

• Garde boue avant = 120€

Divers pièces de ma R100 (voltmère, relais, poignée, cache latéral, boucle arrière,...) Gbav10

• Optique = 100€

Divers pièces de ma R100 (voltmère, relais, poignée, cache latéral, boucle arrière,...) Optiqu11
Divers pièces de ma R100 (voltmère, relais, poignée, cache latéral, boucle arrière,...) Optiqu10

• Relais clignotant = 70€

Divers pièces de ma R100 (voltmère, relais, poignée, cache latéral, boucle arrière,...) Relais10
  • Support compteur = 20€

Divers pièces de ma R100 (voltmère, relais, poignée, cache latéral, boucle arrière,...) Suppor10
  • Voltmètre = 45€

Divers pièces de ma R100 (voltmère, relais, poignée, cache latéral, boucle arrière,...) Voltmz10

• Caches gauche et droit = 60€

Divers pièces de ma R100 (voltmère, relais, poignée, cache latéral, boucle arrière,...) Caches10

Steve_31

Revenir en haut Aller en bas