compatibilité boucle arrière R100RTmonolover et boucle série 7
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
compatibilité boucle arrière R100RTmonolover et boucle série 7
Bonjour,
Y a t il des différences entre les boucles arrière des série 7 et des monolever. Je souhaite acheter une selle poly de chez poly rétro prévu pour monter directement sur une série 7 et je souhait savoir si il en sera de mme sur un monolever.
merci
Thierry
Y a t il des différences entre les boucles arrière des série 7 et des monolever. Je souhaite acheter une selle poly de chez poly rétro prévu pour monter directement sur une série 7 et je souhait savoir si il en sera de mme sur un monolever.
merci
Thierry
ThierryS2R
Re: compatibilité boucle arrière R100RTmonolover et boucle série 7
Tiens au fait, je me posais la même question..... Y a t'il qq'un dans la salle ? Mais peut-être la réponse est-elle déjà là ?!?!?...
Chris
Re: compatibilité boucle arrière R100RTmonolover et boucle série 7
bonjour, et bien déjà les boucles sont différente entre les deux type sur les bi-amortisseurs les amortos sont fixés en partie haute sur la boucle et pas sur les monolevers. Pour le reste je ne peux dire mais je pourais éventuellement comparer entre une boucle de série 5 (bras oscillant long) et une de RT1.