Belle rencontre de la journée
+6
Francesco
PizzaRoller
montagnard67
whitecap
Olympia
ours57
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Belle rencontre de la journée
whitecap a écrit:Dis-moi ! On se le fait quand ce RV à Wissembourg ?
Va falloir qu' on y pense des le retour des beaux jours.
Peut être y aura d autres intéressés qui sait.
ours57
Et encore sur les photos on voit pas bien
Quelqu un pourrait il me dire le modèle de cette moto ?
Je me doute ce que c est mais j ai eu beau chercher j y ai trouvé aucune plaque.
ours57
ours57 a écrit:...
Je me doute ce que c est mais j ai eu beau chercher j y ai trouvé aucune plaque.
Probablement un châssis russe mais le berlingot est bien de chez nous : Citroën 2 CV.
Ça c'srait'y pas une bête deudeuche ? Trop tard, Pizza était passé par là !
Francesco
PizzaRoller a écrit:ours57 a écrit:...
Probablement un châssis russe mais le berlingot est bien de chez nous : Citroën 2 CV.
M'enfin Pizza ! le Berlingo est motorisé par un 4 cylindres... comme les Nimbus !
Bon allez ! ça peut aussi être du 3CV (Ami 6, Dyane, Visa, Axel, MF...) mais je confirme l'origine Citroën.
Monsieur
Salut
belle rencontre, jamais vu des motos comme ça, le moteur du side inconnu me fait penser à un moteur de 2CV Citroën en regardant la sortie des échappement mais ....
bonne jounée
Trop tard, les pro sont passés avant !!
belle rencontre, jamais vu des motos comme ça, le moteur du side inconnu me fait penser à un moteur de 2CV Citroën en regardant la sortie des échappement mais ....
bonne jounée
Trop tard, les pro sont passés avant !!
TINTIN8645
C est aussi ce que j avais pensé.
Mais ce qui m étonne le plus c est qu' il ai le droit de rouler avec ça en Allemagne connaissant leur TUV.
Mais ce qui m étonne le plus c est qu' il ai le droit de rouler avec ça en Allemagne connaissant leur TUV.
ours57
T'as pas pu voir le proprio pour lui demander et voir dans quel état il est...ours57 a écrit:Et encore sur les photos on voit pas bienOlympia a écrit:Super entretenue ! Une sortie de grange ?
Olympia
J'ai connu des Allemands qui avec ce genre d'attelage à moteur automobile (Arabella, VW) écumaient toutes les hivernales. Attelages ingénieux, à l'esthétique pas toujours harmonieuse, pas forcément très beaux à force de rouler l'hiver, mais qui marchaient et qui roulaient indéfiniment.
C'est évidemment plus facile d'avoir une moto superbe qui ne roule pas.
pierre.dupond
Quant au CT (Tüv), suffit d'être le patron local du Dekra pour que ça passe.
Et puis, comme sur les papiers administratifs, ce doit être une "Schmoldü" et que la dite Schmoldü a toujours été présentée avec de la rouille et... un démarreur électrique ( ), qu'elle freine et que tous les feux s'allument à bon escient, et bien, ... c'est tout bon.
Et puis, comme sur les papiers administratifs, ce doit être une "Schmoldü" et que la dite Schmoldü a toujours été présentée avec de la rouille et... un démarreur électrique ( ), qu'elle freine et que tous les feux s'allument à bon escient, et bien, ... c'est tout bon.
Monsieur
Salut , pour moi dnepr motorisé Citroën , j'en connais plusieurs .
Ozenne laurent
Olympia a écrit:
T'as pas pu voir le proprio pour lui demander et voir dans quel état il est...
Malheureusement non et pourtant j'ai attendu un bon moment.
Surement qu'ils étaient au restaurant.
ours57
pierre.dupond a écrit:J'ai connu des Allemands qui avec ce genre d'attelage à moteur automobile (Arabella, VW) écumaient toutes les hivernales. Attelages ingénieux, à l'esthétique pas toujours harmonieuse, pas forcément très beaux à force de rouler l'hiver, mais qui marchaient et qui roulaient indéfiniment.
Effectivement ils avaient plein d'autocollant de rencontres des éléphants.
ours57