En live............!!!
+64
valérian
alfred_grouniache
cascaboulon
THIERRY67
Minos
Doume3851
Zündappmann
Airedale 09
fondu-21
CLAUDEDEBESAC
Didier26
Lippo
patn58
veflat
the thing
Jucmoto
ldx
flatmanu
Lolo49
Diabo
The Churchman
Palica Gringo
srv
gegedej
TOSTAKI
bip bip
Stalker
Savate
Underthesky911
beru 44
PizzaRoller
tcherpeti
Monsieur
ffrd
goeland_
Bac a Moule
Philimael
gunthar
montagnard67
Chris
georgesgiralt
Phil...
caramba
whitecap
Seven
beaujolais racer
Boxy
pierre.dupond
Risson
nortonton
NONO84
Flatman
Olympia
Drel37
tortilla
patj
Dom
jbt
pascal69
Francesco
rémi 83
Gastair
Mick13
BernardP
68 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Flatman
Re: En live............!!!
Ça devait être sympa d’entendre la mélodie au démarrage de la balade
tcherpeti
Comme chaque artisan le sait et tente de le pratiquer a son humble niveau « ce qui est caché doit être aussi beau et bien réalisé que ce qui est visible « . C’est ce qui est magnifique avec ces voitures, on ressent vraiment le « fait main «
Est ce que ce rassemblement est annuel, Olivier ?
tcherpeti
Pourquoi est-ce que les magnétos sont accessibles depuis l'intérieur du véhicule ?
georgesgiralt
Pour en ajuster l'avance.georgesgiralt a écrit:Pourquoi est-ce que les magnétos sont accessibles depuis l'intérieur du véhicule ?
Ou pour faire le coup de la panne à la passagère…
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Non pas du touttcherpeti a écrit:Comme chaque artisan le sait et tente de le pratiquer a son humble niveau « ce qui est caché doit être aussi beau et bien réalisé que ce qui est visible « . C’est ce qui est magnifique avec ces voitures, on ressent vraiment le « fait main «
c'est exceptionnel certaines voitures sont venues par avion d'Australie ou des US par exemple
Je crois qu'ils changent de pays tous les ans
srv
La meilleure définition de la beauté en mécanique, c'est Marcel Dassault qui l'a donnée "un bel avion est un avion qui vole bien"...
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça roule bien une G/S...
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça roule bien une G/S...
Gastair
Zarco dans ses œuvres, qui finit deuxième en MotoGP, au grand prix d'Allemagne, hier.
Dom
Franchement et sans être du tout chauvin, les GP sont superbes en ce moment et ce dépassement était magistral
goeland_
goeland_ a écrit:Franchement et sans être du tout chauvin, les GP sont superbes en ce moment et ce dépassement était magistral
Ouep, c'est bien vrai !
BernardP
tien , je suis presque tombé en panne .
dimanche dernier c'était la journée nationale de FFVE .
avec Marie , ma femme , nous sommes allez nous balader et dans la matinée nous avons participé a un expo à une quarantaine de borne de chez nous , puis nous somme allez rouler plus loin , bref , la routine . en fin d'aprèm . madame a eu soif , la MGb 69 , pas Marie . faut dire que la jauge était vraiment au mini . je fait le plein , je repart , comme d'habitude unpeu beaucoup speed , et la bagnole en pleine charge dans une bonne et longue cote se fout a ratatouiller comme jamais . bon j'ai vite compris . mon filtre a essence était saturé . bon pas de souci nous sommes rentré tranquillou et sans problème .
moralité , ces petits filtres protègent bien les carbus mais il ne faut hésiter a les remplacer souvent . pourtant mon résé est très propre . par curiosité j'ai ouvert le filtre et il est très propre , pas de grosses pollution . et c'est pas du chinois , c'est du mann . et environ 8000 bornes , le reste en image .
avec Marie , ma femme , nous sommes allez nous balader et dans la matinée nous avons participé a un expo à une quarantaine de borne de chez nous , puis nous somme allez rouler plus loin , bref , la routine . en fin d'aprèm . madame a eu soif , la MGb 69 , pas Marie . faut dire que la jauge était vraiment au mini . je fait le plein , je repart , comme d'habitude un
moralité , ces petits filtres protègent bien les carbus mais il ne faut hésiter a les remplacer souvent . pourtant mon résé est très propre . par curiosité j'ai ouvert le filtre et il est très propre , pas de grosses pollution . et c'est pas du chinois , c'est du mann . et environ 8000 bornes , le reste en image .
rémi 83
.rémi 83 a écrit:mon résé est très propre . par curiosité j'ai ouvert le filtre et il est très propre , pas de grosses pollution . et c'est pas du chinois , c'est du mann . et environ 8000 bornes
merci pour ce retour.
Par curiosité, tu l'avais changé à quelle date ce filtre ?
pascal69
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40