presentation
+14
Dom
Richard de l'Aulagnier
Francesco
DENIS
Savate
ROLAND
VA2OR
wafid
Pot de fleur
albigboss
piegux
GeorgeS 69
Mick13
pacha
18 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour à tous habitants ou expatriés du Flatistan,
aprés avoir quitté vos contrées pour accomplir mon rêve americain, je suis de retour dans notre beau flatistan et ce dés lundi !!
je vais chercher ma nouvelle monture, une r100rt de 84 elle m'a l'air bien conservée pour son age mais en photos elles sont toujours plus belle qu'en réalite !!!
verdict lundi matin et aprés une ballade de 500 kms histoire de voir si nous allons etre capable de nous entendre ( Saint flat priez pour moi !!!)
je vous tiendrai au courant !
aprés avoir quitté vos contrées pour accomplir mon rêve americain, je suis de retour dans notre beau flatistan et ce dés lundi !!
je vais chercher ma nouvelle monture, une r100rt de 84 elle m'a l'air bien conservée pour son age mais en photos elles sont toujours plus belle qu'en réalite !!!
verdict lundi matin et aprés une ballade de 500 kms histoire de voir si nous allons etre capable de nous entendre ( Saint flat priez pour moi !!!)
je vous tiendrai au courant !
pacha
Re: presentation
Bienvenue Sancho !
Après un Sportster, tu vas trouver ça très très confortable une RT ! ( mais beaucoup plus moche....)
Après un Sportster, tu vas trouver ça très très confortable une RT ! ( mais beaucoup plus moche....)
Francesco
il faut y aller progressivement vers le moche.Francesco a écrit:Bienvenue Sancho !
prochaine étape... une G/S
Savate
la GS j'y ai pensé mais trés rapidement, trop chére, trop moche...un petit air de gros bourdon (Je vais me faire des amis !!). Une bonne moto c certain mais ce style...haaa la dakar turquoise !
La RT par contre, une classe legendaire, un style inimité, un confort à toutes epreuves ( au fait le sportster est partis ce matin...)
bref j'ai plus de moto, donc je suis bien obligé de me convaincre que j'ai fais le bon choix !!!
La RT par contre, une classe legendaire, un style inimité, un confort à toutes epreuves ( au fait le sportster est partis ce matin...)
bref j'ai plus de moto, donc je suis bien obligé de me convaincre que j'ai fais le bon choix !!!
pacha
pacha a écrit:
La RT par contre, un style inimité,
Et inimitable ! il y a eu des lois depuis, heureusement !
(en fait la RT c'est la seule BM qui a tellement conscience de sa laideur qu'elle la masque...)
Francesco
qui à parlé de griserie de la vitesse ? le solex c juste pour la rigolade et puis c le seul 2 roues francais a avoir marché !!!
pacha
pacha a écrit:qui à parlé de griserie de la vitesse ? le solex c juste pour la rigolade et puis c le seul 2 roues francais a avoir marché !!!
Richard de l'Aulagnier
Bienvenue à terre Pacha.
Dans le Sud on vire la carène des RT. Eh oui, il fait trop chaud ... (quoique ...) mais on met un tablier, bien plus moche, pour les jours froids
Dans le Sud on vire la carène des RT. Eh oui, il fait trop chaud ... (quoique ...) mais on met un tablier, bien plus moche, pour les jours froids
jmarc06
Page 1 sur 1