gs pas trop chere
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BASQMW
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Re: gs pas trop chere
Ça va faire baisser la cote
____________________
Cousindamérix
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- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: gs pas trop chere
Il y a du bon pinard à Buzet...
mais les motos sont chères
si on m'avait dit il y a 15 ans qu'une G/S à 6500 balles serait pas cher...
mais les motos sont chères
si on m'avait dit il y a 15 ans qu'une G/S à 6500 balles serait pas cher...
Re: gs pas trop chere
C'est quand même très relatif. Perso je n'y mettrai jamais cette somme.Phil... a écrit:
si on m'avait dit il y a 15 ans qu'une G/S à 6500 balles serait pas cher...
Francesco
Re: gs pas trop chere
Francesco a écrit:Phil... a écrit:
si on m'avait dit il y a 15 ans qu'une G/S à 6500 balles serait pas cher...
C'est quand même très relatif. Perso je n'y mettrai jamais cette somme.
Moi non plus, et même pas la moitié quoique celle-ci les vaut étant donné le kilométrage qui a l'air exact.
Pour le prix d'achat de la mienne il faut diviser par 4...
Flatten
Re: gs pas trop chere
Si, c'est possible si elle a été stockée !BASQMW a écrit:Impossible
Celle que je viens d'acheter dans le bled d'a côté avait 50000 km mais de janvier 82.
Elle est très propre, faut la voir !
Ca peut se négocier en dessous de 6000
Je me tâte, c'est juste à côté de chez moi !
Olympia
Re: gs pas trop chere
Tu as raison, faut pas attendre !nortonton a écrit:Dépêche toi d'y aller avec les sous si elle t'intéresse !
Olympia
Re: gs pas trop chere
Je peux y aller pour toi si tu veuxkubik a écrit:trop loing pour moi
Non, il n’achète que des 81, des basic ou kalahariBernardP a écrit:Jeaned l'a déjà achetée ...
Olympia
Re: gs pas trop chere
Négocier en dessous de 6000 c'est louper l'achat à coup sûr. Maintenant, caoutchouc de sélecteur usé, cache culbuteurs pas d'origine, garde boue AR coupé... Je ne crois absolument pas au kilométrage. Certes ce sont des détails, mais le diable se cache dans les détails !
BASQMW
Re: gs pas trop chere
J'ajouterai amortisseur pas d'origine. Au fait il n'y a qu'un robinet d'essence sur les G/S ?
BASQMW
Re: gs pas trop chere
L'amortisseur pas d'origine ca serait plutôt un plus
et oui un seul robinet
et oui un seul robinet
goeland_
Re: gs pas trop chere
jeannot 87 a écrit:A regarder sur place , peut être 128000 KMs , tout simplement .
ça prend 4 secondes...
tu passes le doigt sur le disque.
Re: gs pas trop chere
Je suis étonné de ces demandes de conseil pour acheter une moto "d'un certain âge". Chacun y va de son avis, sans avoir vu ni la machine, ni le proprio, avec sa propre expérience : au total ça m'embrouillerait plus qu'autre chose.
Acheter ce genre de machine relève le plus souvent de la loterie, vu que la plupart du temps on ne connait pas avec certitude leur histoire et que l'on a pas les données métrologiques des éléments internes les plus importants du moteur. A ça se rajoute le fait que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Ces vieux flats ont pour la plupart au moins 80000 kms. On sait qu'à ce kilométrage un certain nombre d'opérations d'entretien se profilent à l'horizon. La mécanique de ces machines n'est pas si simple qu'il n'y paraît. Elle nécessite un certain savoir-faire, de bonnes connaissances et un certain nombre d'outils spécifiques. Il faut aussi dire à l'acheteur non spécialiste qu'il va falloir rajouter quelques "gros" billets si l'on ne sait pas avec certitude ce qui a été (ou non fait) et que l'on a pas de bonnes connaissances en mécanique.
Bref, c'est souvent une affaire d'envie et de feeling tout en ayant en tête ce à quoi ça engage.
Acheter ce genre de machine relève le plus souvent de la loterie, vu que la plupart du temps on ne connait pas avec certitude leur histoire et que l'on a pas les données métrologiques des éléments internes les plus importants du moteur. A ça se rajoute le fait que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Ces vieux flats ont pour la plupart au moins 80000 kms. On sait qu'à ce kilométrage un certain nombre d'opérations d'entretien se profilent à l'horizon. La mécanique de ces machines n'est pas si simple qu'il n'y paraît. Elle nécessite un certain savoir-faire, de bonnes connaissances et un certain nombre d'outils spécifiques. Il faut aussi dire à l'acheteur non spécialiste qu'il va falloir rajouter quelques "gros" billets si l'on ne sait pas avec certitude ce qui a été (ou non fait) et que l'on a pas de bonnes connaissances en mécanique.
Bref, c'est souvent une affaire d'envie et de feeling tout en ayant en tête ce à quoi ça engage.
piegux
Re: gs pas trop chere
Le doigt sur le disque OK , mais s'il a était changé. Il reste a regarder la date sur le disque (si disque BMW , correspondance avec date de sortie de la moto ) . Si disque adaptable , la moto a plus de 28000 KMs
jeannot 87
Re: gs pas trop chere
Pas du tout, j'ai négocié la mienne affichée à 7000 à un prix qui te ferait pâlir. C'est la même que celle là mais avec des options en plus de l'époque (minis compteurs, valises, saute vent... un kilométrage réel, un suivi de factures depuis son achat etc... Une moto sans surprise suite à une révision complète. Le bon prix c'est celui que tu proposes et celui qui est accepté par le vendeur si ça lui va.BASQMW a écrit:Négocier en dessous de 6000 c'est louper l'achat à coup sûr. Maintenant, caoutchouc de sélecteur usé, cache culbuteurs pas d'origine, garde boue AR coupé... Je ne crois absolument pas au kilométrage. Certes ce sont des détails, mais le diable se cache dans les détails !
Ben oui bien sûr.BASQMW a écrit:J'ajouterai amortisseur pas d'origine. Au fait il n'y a qu'un robinet d'essence sur les G/S ?
Pour la plupart mais d'autres n'ont pas roulé et ont un kilométrage faible, ça existe.piegux a écrit:Je suis étonné de ces demandes de conseil pour acheter une moto "d'un certain âge". Chacun y va de son avis, sans avoir vu ni la machine, ni le proprio, avec sa propre expérience : au total ça m'embrouillerait plus qu'autre chose.
Acheter ce genre de machine relève le plus souvent de la loterie, vu que la plupart du temps on ne connait pas avec certitude leur histoire et que l'on a pas les données métrologiques des éléments internes les plus importants du moteur. A ça se rajoute le fait que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Ces vieux flats ont pour la plupart au moins 80000 kms. On sait qu'à ce kilométrage un certain nombre d'opérations d'entretien se profilent à l'horizon. La mécanique de ces machines n'est pas si simple qu'il n'y paraît. Elle nécessite un certain savoir-faire, de bonnes connaissances et un certain nombre d'outils spécifiques. Il faut aussi dire à l'acheteur non spécialiste qu'il va falloir rajouter quelques "gros" billets si l'on ne sait pas avec certitude ce qui a été (ou non fait) et que l'on a pas de bonnes connaissances en mécanique.
Bref, c'est souvent une affaire d'envie et de feeling tout en ayant en tête ce à quoi ça engage.
Faut rajouter quelques billets pour fiabiliser mais si le prix d'achat est correct, voir bas, ça vaut le coup !
Mais si, la mécanique des 80 est simple, ce sont toutes les mêmes et c'est pas un manche qui dit ça
Olympia
jeaned- Marchand du temple
Re: gs pas trop chere
Trop fort jeaned T'as pas vu les stickers aussi sur réservoir. Trop fort Olympia, grâce au Cournonterralais
A 4000 je vais la chercher
A 4000 je vais la chercher
Olympia
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