Déjà treize ans !
+31
PizzaRoller
Savate
breizracer
Philimael
fredo06
Tictacben
J.marc
Francesco
Phil...
beaujolais racer
tontons
fondu-21
buzzle
popov1100
BMvince
Olympia
BernardP
tcherpeti
Bac a Moule
Bula
marco
Palica Gringo
jeaned
Flatman
ffrd
Lippo
Juanito
gabounette77
NONO84
rémi 83
Dom
35 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Déjà treize ans !
Bonjour à tous,
Je contribue peu mais je lis quotidiennement.
Je tiens à remercier tous ceux qui animent ce forum en postant régulièrement, ses créateurs, ceux qui répondent patiemment à mes questions (bien souvent triviales ....) et les modos dont la tâche n'est pas toujours facile.
Encore merci
Je contribue peu mais je lis quotidiennement.
Je tiens à remercier tous ceux qui animent ce forum en postant régulièrement, ses créateurs, ceux qui répondent patiemment à mes questions (bien souvent triviales ....) et les modos dont la tâche n'est pas toujours facile.
Encore merci
tontons
Je suis pas trop forum (je sais que y'en a qui rigolent déjà dans le fond) dit le type avec plus de 10000 messages, et je ne connais que le flatistan.
Le temps passe vite et j'ai l'impression que c'était avant-hier que l'ami Phil m'indiquait l'existence de ce lieu de perdition.
Que je n'ai pas quitté essentiellement grâce aux rencontres qu'il a occasionné, dont certaines sont devenues des amis avec lesquels on part au bout du monde .
Le temps passe vite et j'ai l'impression que c'était avant-hier que l'ami Phil m'indiquait l'existence de ce lieu de perdition.
Que je n'ai pas quitté essentiellement grâce aux rencontres qu'il a occasionné, dont certaines sont devenues des amis avec lesquels on part au bout du monde .
beaujolais racer
Ici c'est un peu mon café du village.
Même si je n'ai plus de flat, (Honda fait tellement mieux, et Enfield, j'en parle même pas.... ), les amitiés perdurent, et c'est bien l'essentiel.
Même si je n'ai plus de flat, (Honda fait tellement mieux, et Enfield, j'en parle même pas.... ), les amitiés perdurent, et c'est bien l'essentiel.
Francesco
Mise à part l'expérience de mes premières mobylettes, tout ce que j'ai appris en mécanique en théorie mécanique, je l'ai appris ici.
Je ne participe quasiment pas, mais je reviens très régulièrement lire ce qu'il s'y passe. Il s'y crée parfois des rencontres et des amitiés qui n'auraient probablement pas vu le jour sans ce contexte très particulier d'entre aide spontanée et de fond d'humanité qui manque si cruellement aujourd'hui...
Ce forum, grâce à ceux qui le font au quotidien, est une mine à bien des titres, je l'ai souvent dit, et dépasse largement son objet premier. Le ton est unique en son genre et je n'ai jamais trouvé l'équivalent ailleurs.
Longue vie au Flatistan et à ses membres, toujours plus nombreux encore aujourd'hui.
Je ne participe quasiment pas, mais je reviens très régulièrement lire ce qu'il s'y passe. Il s'y crée parfois des rencontres et des amitiés qui n'auraient probablement pas vu le jour sans ce contexte très particulier d'entre aide spontanée et de fond d'humanité qui manque si cruellement aujourd'hui...
Ce forum, grâce à ceux qui le font au quotidien, est une mine à bien des titres, je l'ai souvent dit, et dépasse largement son objet premier. Le ton est unique en son genre et je n'ai jamais trouvé l'équivalent ailleurs.
Longue vie au Flatistan et à ses membres, toujours plus nombreux encore aujourd'hui.
J.marc
Récemment arrivé et fasciné par le niveau technique des membres et leur esprit d’entraide. Bravo, merci et bon anniversaire
Tictacben
Je plussoie Viva El FlatistanFlatman a écrit:... qu'on ne s'en lasse pas!
Bon anniv' le Flatistan!
fredo06
Le Bing Bang on dit ici.Phil... a écrit:Mais il y avait aussi un truc avant le Flatistan...
le Flatistan a 4 milliards d'année mais la liste remonte à quelques millièmes de secondes après le Big Bang,
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Le Bing Bang on dit ici.Phil... a écrit:Mais il y avait aussi un truc avant le Flatistan...
le Flatistan a 4 milliards d'année mais la liste remonte à quelques millièmes de secondes après le Big Bang,
et le Del' bang, ça vô pas ?
Francesco a écrit:Ici c'est un peu mon café du village.
Même si je n'ai plus d'honneur, (Honda fait tellement vieux, et Enfield, j'en parle même pas.... ), les amitiés perdurent, et c'est bien l'essentiel.
Je confirme
Philimael
Moules à merde!
Allez, bon anniversaire, bande de nazes.
Des que je peux , j'aurai plaisir à prendre la route pour une nouvelle flatistanaise auvergnate
Allez, bon anniversaire, bande de nazes.
Des que je peux , j'aurai plaisir à prendre la route pour une nouvelle flatistanaise auvergnate
Il en reste?breizracer a écrit:Moules à merde!
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Solidarité au Flatistan ?
Ça m'parle...
Et pour ceux qui suivent, depuis hier, Louis est officiellement guéri.
Bon anniversaire et longue vie au Flatistan !!!
Ça m'parle...
Bon anniversaire et longue vie au Flatistan !!!
Savate
Savate a écrit:
Il a eu une bonne idée de guérir, le p'tit Louis
Maintenant il va peut-être se calmer ...
PizzaRoller a écrit:
Chiffonner sa voiture après 2 mois d'utilisation, on peut appeler ça un retour au calme ?
Savate
Ah bon !
Il est toujours en forme
Il est toujours en forme
Super cool nouvelle pour ton fils !!Savate a écrit:PizzaRoller a écrit:
Chiffonner sa voiture après 2 mois d'utilisation, on peut appeler ça un retour au calme ?
Compétition: ma fille a "chiffonné " 3 voitures et un portail en 1 an...
Philimael
Ah, l'atavisme......Philimael a écrit:
Compétition: ma fille a "chiffonné " 3 voitures et un portail en 1 an...
Super nouvelle confirmée pour Louis !
Francesco
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3