Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Est-ce que le dénommé dides du bon coin serait un Flatistanais ?

+3
Le Gros Zimm
montagnard67
pg44
7 participants

Aller en bas

Est-ce que le dénommé dides du bon coin serait un Flatistanais ? Empty Est-ce que le dénommé dides du bon coin serait un Flatistanais ?

Message  pg44 Lun 10 Jan 2022 - 20:16

Il se trouve à Wittenheim et a une palanquée de pièces de flat à vendre.

https://www.leboncoin.fr/profil/b19fc131-5aa8-485f-bb4e-d4c3eb5d9389/offres
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le dénommé dides du bon coin serait un Flatistanais ? Empty Re: Est-ce que le dénommé dides du bon coin serait un Flatistanais ?

Message  montagnard67 Lun 10 Jan 2022 - 22:42

par là il y a le gros Zimm qui a arrêté son activité, mais ça ne semble pas venir de chez lui ! Je me demande ce qu'i a fait de son outillage et de ses pièces détachées ?
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le dénommé dides du bon coin serait un Flatistanais ? Empty Re: Est-ce que le dénommé dides du bon coin serait un Flatistanais ?

Message  Le Gros Zimm Mar 11 Jan 2022 - 8:39

montagnard67 a écrit:par là il y a le gros Zimm qui a arrêté son activité, mais ça ne semble pas venir de chez lui ! Je me demande ce qu'i a fait de son outillage et de ses pièces détachées ?
Salut Montagnard 67,

non, ce n'est pas moi.
Je commence doucement à vendre une partie de mon stock de pièces (des réservoirs en l'occurrence).  
Et une partie partira certainement à la déchetterie (les nombreuses pièces de K invendables).
Quant aux outils, je mettrais l'ensemble en vente cet été. 
Je dois être un de ceux en France, hors concession, qui a le plus d'outils spécifiques BMW en France. J'ai des outils depuis la série 2 jusqu'aux R1200 des années 2012.
Pour revenir au vendeur cité par PG44, je crois savoir qu'il s'agit d'un particulier qui achéte des motos, qu'il démonte, pour les vendre en pièces.
C'est (beaucoup) plus lucratif que de les rénover!

Hoppla, a gruass t'hyama,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le dénommé dides du bon coin serait un Flatistanais ? Empty Re: Est-ce que le dénommé dides du bon coin serait un Flatistanais ?

Message  NONO84 Mar 11 Jan 2022 - 9:06

Et il ne vend pas cadeau, hein ?
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le dénommé dides du bon coin serait un Flatistanais ? Empty Re: Est-ce que le dénommé dides du bon coin serait un Flatistanais ?

Message  Flatten Mar 11 Jan 2022 - 22:45

Le Gros Zimm a écrit:
montagnard67 a écrit:par là il y a le gros Zimm qui a arrêté son activité, mais ça ne semble pas venir de chez lui ! Je me demande ce qu'i a fait de son outillage et de ses pièces détachées ?
Salut Montagnard 67,

non, ce n'est pas moi.
Je commence doucement à vendre une partie de mon stock de pièces (des réservoirs en l'occurrence).  
Et une partie partira certainement à la déchetterie (les nombreuses pièces de K invendables).
Quant aux outils, je mettrais l'ensemble en vente cet été. 
Je dois être un de ceux en France, hors concession, qui a le plus d'outils spécifiques BMW en France. J'ai des outils depuis la série 2 jusqu'aux R1200 des années 2012.
Pour revenir au vendeur cité par PG44, je crois savoir qu'il s'agit d'un particulier qui achéte des motos, qu'il démonte, pour les vendre en pièces.
C'est (beaucoup) plus lucratif que de les rénover!

Hoppla, a gruass t'hyama,  coucou

C'est dommage de balancer à la déchetterie des pièces de moto !
Propose les à Speck Moto, c'est une casse moto à côté de chez moi, le gars est très sympa et je crois qu'il a de la place (une vieille usine).
Il est plutôt jeune donc il peut attendre que ces pièces deviennent recherchées.
Il avait comme ça acheté un stock de pièces Guzzi et aujourd'hui il les revend au compte-goutte en les mettant petit à petit sur son site, tranquillou.
Flatten
Flatten


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le dénommé dides du bon coin serait un Flatistanais ? Empty Re: Est-ce que le dénommé dides du bon coin serait un Flatistanais ?

Message  gunthar Mar 11 Jan 2022 - 23:53

Vi, je lui ai acheté des trucs pour la Strada. Très sympa, très rapide, très pro.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le dénommé dides du bon coin serait un Flatistanais ? Empty Re: Est-ce que le dénommé dides du bon coin serait un Flatistanais ?

Message  pg44 Jeu 20 Jan 2022 - 18:50

gunthar a écrit:Vi, je lui ai acheté des trucs pour la Strada. Très sympa, très rapide, très pro.

Ben moi je n'ai pas eu tout à fait la même expérience : ça fait 15 jours que j'essaie de lui acheter sa montre à ce type, je lui ai fait une offre pour les deux qu'il a refusée, je lui dit ok pour la montre au prix demandé et il a refusé le paiement du bon coin, je lui ai demandé son adresse pour lui envoyer un chèque (à sa demande), et depuis plus de nouvelles Est-ce que le dénommé dides du bon coin serait un Flatistanais ? 303902

Avec moi sa com était pour le moins laconique. J'aurais peut-être dû commencer par lui demander son tel et l'appeler, apparemment il n'a par l'air à l'aise avec l'écrit argg
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le dénommé dides du bon coin serait un Flatistanais ? Empty Re: Est-ce que le dénommé dides du bon coin serait un Flatistanais ?

Message  pascal69 Jeu 20 Jan 2022 - 19:44

Flatten a écrit:

C'est dommage de balancer à la déchetterie des pièces de moto !
Propose les à Speck Moto, c'est une casse moto à côté de chez moi, le gars est très sympa et je crois qu'il a de la place (une vieille usine).
Il est plutôt jeune donc il peut attendre que ces pièces deviennent recherchées.
Il avait comme ça acheté un stock de pièces Guzzi et aujourd'hui il les revend au compte-goutte en les mettant petit à petit sur son site, tranquillou.

pg44 a écrit:
gunthar a écrit:Vi, je lui ai acheté des trucs pour la Strada. Très sympa, très rapide, très pro.

Ben moi je n'ai pas eu tout à fait la même expérience : ça fait 15 jours que j'essaie de lui acheter sa montre à ce type, je lui ai fait une offre pour les deux qu'il a refusée, je lui dit ok pour la montre au prix demandé et il a refusé le paiement du bon coin, je lui ai demandé son adresse pour lui envoyer un chèque (à sa demande), et depuis plus de nouvelles Est-ce que le dénommé dides du bon coin serait un Flatistanais ? 303902

Avec moi sa com était pour le moins laconique. J'aurais peut-être dû commencer par lui demander son tel et l'appeler, apparemment il n'a par l'air à l'aise avec l'écrit argg
.
c'est pas le même marchand. (Speck Moto dans le Beaujolais)
pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le dénommé dides du bon coin serait un Flatistanais ? Empty Re: Est-ce que le dénommé dides du bon coin serait un Flatistanais ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum