La douce mélodie des flûtes...
+14
Zündappmann
PizzaRoller
Dom
flatlaurent56
pg44
fondu-21
ffrd
pockaman
Palica Gringo
Francesco
Seven
Marcogrut
BernardP
Bula
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La douce mélodie des flûtes...
C'était pas à Cazes Mondenard ?Bula a écrit:Le WE d'avant, avec mes compères Beaujo et Srv, nous sommes allés à une petite bourse motos anciennes, près de chez nous
Pas pu y aller...
ya pas a ch... c'est une jolie mélodie
Pour l'extincteur, il y a plus petit .... ;-)
Pour l'extincteur, il y a plus petit .... ;-)
Si.Zündappmann a écrit:C'était pas à Cazes Mondenard ?Bula a écrit:Le WE d'avant, avec mes compères Beaujo et Srv, nous sommes allés à une petite bourse motos anciennes, près de chez nous
Pas pu y aller...
T'as rien raté au niveau matos.
Mais la promenade fait du bien.
beaujolais racer
Exactement...Zündappmann a écrit:C'était pas à Cazes Mondenard ?Bula a écrit:Le WE d'avant, avec mes compères Beaujo et Srv, nous sommes allés à une petite bourse motos anciennes, près de chez nous
Pas pu y aller...
Donc heureusement pour moi !
Bula
5000 tr/m, en charge, ça gueule mais, en ville, sur un filet de gaz, comme je disais, c'est finger in the noseffrd a écrit:
Aux CT en AFAMAC, ma 750 en Flutes Vattier, correctement garnis de laine de roche c'était 102Db à 5000-5500tr/mn.
Seven
5000tr/mn, c'était le régime à tenir pendant le contrôle du sonomètre.flatlaurent56 a écrit:5000 tours en ville !!!! faut être joueur!!!!ffrd a écrit:
Aux CT en AFAMAC, ma 750 en Flutes Vattier, correctement garnis de laine de roche c'était 102Db à 5000-5500tr/mn.
Sans laine de roche ou avec trop de compression de la laine, ça dépassait 105.
ffrd
Oui, je sais, c'est comme pour les contrôles sur la voix public, à une distance X du pot et un régime moteur ...
Seven
En course c'est 50 cm de la sortie du pot à 45° et même hauteur. Absence de surface réfléchissante à moins de 5m.
Il y a des astuces pour passer sous les 102 db mais comme la mesure est reprise en fin de course....
En roulage, ca peut dépendre des circuits qui peuvent appliquer des règles plus contraignantes voir les pots d'origine (Issoire par ex.)
Sur route, il est plus raisonnable de viser 96/97 db si tu ne veux pas te faire trop d'ennemis
Il y a des astuces pour passer sous les 102 db mais comme la mesure est reprise en fin de course....
En roulage, ca peut dépendre des circuits qui peuvent appliquer des règles plus contraignantes voir les pots d'origine (Issoire par ex.)
Sur route, il est plus raisonnable de viser 96/97 db si tu ne veux pas te faire trop d'ennemis
goeland_
PizzaRoller a écrit:Dom a écrit:Eh oui Franck !
Les Vattier, les essayer, c'est les adopter.
Bienvenue dans le cercle des adorateurs de la flûte.
Pfff, les flûtes, c'est du pipeau
Ouaip, mais du pipeau qui souffle fort.
Dom
"Heureusement", que je n'y sois pas allé ? Tu penses que j'aurais pu te siffler les flûtes ?Bula a écrit:Donc heureusement pour moi !
Possible... J'aurais pu ensuite les mettre deux fois plus chères dans "Accessoires pour Flat affaires à faire"
Zündappmann a écrit:"Heureusement", que je n'y sois pas allé ? Tu penses que j'aurais pu te siffler les flûtes ?Bula a écrit:Donc heureusement pour moi !
Possible... J'aurais pu ensuite les mettre deux fois plus chères dans "Accessoires pour Flat affaires à faire"
Bula
Page 2 sur 2 • 1, 2