Parts list Mercedes
+3
Dr.X
Dom
rémi 83
7 participants
Page 1 sur 1
Parts list Mercedes
dites , les copains , savez vous s'il existe un site comme notre bien aimé real OEM pour Mercedes ?
je recherche désespérément un crochet du rideau cache bagage pour la classe B de madame mais je ne trouve rien .
a part acheter le rideau complet , mais je n'en ai pas du tout l'intention . si quelqu'un a une idée je suis preneur .
je recherche désespérément un crochet du rideau cache bagage pour la classe B de madame mais je ne trouve rien .
a part acheter le rideau complet , mais je n'en ai pas du tout l'intention . si quelqu'un a une idée je suis preneur .
rémi 83
Re: Parts list Mercedes
rémi 83 a écrit:dites , les copains , savez vous s'il existe un site comme notre bien aimé real OEM pour Mercedes ?
Et hop, bonne recherche:
Dom
Dom , c'est royal . je viens de regarder , j'ai trouvé la ref et grâce a ça , j'ai trouvé la pièce sur Ebay au prix exorbitant de 15.62€ la paire livré .
je te remercie infiniment , je vais garder ce lien précieusement .
quand je pense qu'a la casse locale il voulait me vendre le rideau complet et a moitié rayer pour 100 balles .
tout a l'heure va falloir arroser ça !!!
je te remercie infiniment , je vais garder ce lien précieusement .
quand je pense qu'a la casse locale il voulait me vendre le rideau complet et a moitié rayer pour 100 balles .
tout a l'heure va falloir arroser ça !!!
rémi 83
Il vous en prie.
A savoir que le lien que j'ai indiqué fonctionne également pour d'autres marques:
Allez, c'est l'heure !
Santé
A savoir que le lien que j'ai indiqué fonctionne également pour d'autres marques:
Allez, c'est l'heure !
Santé
Dernière édition par Dom le Ven 20 Jan 2023 - 18:47, édité 1 fois
Dom
Lien bien enregistré, merci!Dom a écrit:A savoir que le lien que j'ai indiqué fonctionne également pour d'autres marques
Dr.X
Dom a écrit:rémi 83 a écrit:dites , les copains , savez vous s'il existe un site comme notre bien aimé real OEM pour Mercedes ?
Et hop, bonne recherche:
Il est top ton lien !
je déterre , mais je viens de faire une tentative de recherche sur le ce fameux site , et c'est un véritable enfer !!!
des pubs de partout , des trucs écrit en anglais , allemand et russe et je n'arrive rien a en faire , impossible de rentrer dans un catalogue . a savoir une Mercedes 300 SL de 1991/92 type R129 . si un doué peu jeter un coup d’œil
des pubs de partout , des trucs écrit en anglais , allemand et russe et je n'arrive rien a en faire , impossible de rentrer dans un catalogue . a savoir une Mercedes 300 SL de 1991/92 type R129 . si un doué peu jeter un coup d’œil
rémi 83
bon , je me répond a moi-même
en fait c'est le lien de Dom qui est vérolé . en tapant le nom du site ( a savoir 7 Zap ) sur Googole ça fonctionne correctement .
en fait c'est le lien de Dom qui est vérolé . en tapant le nom du site ( a savoir 7 Zap ) sur Googole ça fonctionne correctement .
rémi 83
Bonjour,
Je découvre ce topic
Je rentre mon VIN et pour avoir l'autorisation, il faut être inscrit; vous confirmez ? Inscription sans risques ?
Je découvre ce topic
Je rentre mon VIN et pour avoir l'autorisation, il faut être inscrit; vous confirmez ? Inscription sans risques ?
gegedej
ha ok , merci .Dom a écrit:Essayez avec ce lien:
ps: je rectifie dans mon message initial.
mais là je n’ai pas le temps , ça va être l'heure !!!
rémi 83
ne perdons pas les fondamentaux , tout de même !!!Dom a écrit:Exactement....c'est l'heure !
Santé
rémi 83