J'ai Craqué URAL 2010
+7
TOSTAKI
Palica Gringo
gunthar
Phil...
Arsène
jpd
westy64
11 participants
Page 1 sur 1
J'ai Craqué URAL 2010
Il a suffi d'une virée avec chérie en voiture sur les petites routes espagnoles : on serait pas bien là en side ?
Oh que oui, mais peut être pas avec la K750...
Et c'est parti pour un engin plus moderne.
ya plus qu'a le faire rouler
Pour la petite histoire, le vendeur était aux Millevaches en 69, pour la première édition, en R50.
Oh que oui, mais peut être pas avec la K750...
Et c'est parti pour un engin plus moderne.
ya plus qu'a le faire rouler
Pour la petite histoire, le vendeur était aux Millevaches en 69, pour la première édition, en R50.
westy64
Re: J'ai Craqué URAL 2010
Le bol que tu as d'avoir une chérie non seulement partante pour faire de la moto, mais qui en plus t'encourage à acheter.
Jolie machine, même si je trouve bizarre de lui avoir attaché un machin à côté...
Jolie machine, même si je trouve bizarre de lui avoir attaché un machin à côté...
gunthar
Bravo pour ton acquisition.
Moi je mettrais les Fournales à l’arrière plutot qu’à l’avant. Les 2 combinés d’origine fonctionnent plutot pas trop mal à l’avant alors qu’ils s’effondrent à l’arrière.
Moi je mettrais les Fournales à l’arrière plutot qu’à l’avant. Les 2 combinés d’origine fonctionnent plutot pas trop mal à l’avant alors qu’ils s’effondrent à l’arrière.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
bravo et encore bravo
et pour ceux qui en doute l'avenir c'est le side-car
et pourquoi donc ? parce-que ça rend HEUREUX
et pour ceux qui en doute l'avenir c'est le side-car
et pourquoi donc ? parce-que ça rend HEUREUX
TOSTAKI
ou MORTTOSTAKI a écrit:pour ceux qui en doute l'avenir c'est le side-car
(...)parce-que ça rend HEUREUX
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Rien noté de... notable.BMvince a écrit:Et la conduite?
Cette couleur lui va à ravir !
Il accélère et freine davantage que le K750.
Pour le reste, on verra quand je roulerai...
westy64
Très sympa ce made in Rustica
Oui, certainement.Marcogrut a écrit:
Sympa, avec des Dellorto ?
C'est un montage du propriétaire précédent, qui trouvait que les originaux (Keihin) étaient trop gloutons.
Là, ce sont des Dellorto de GUzzi V50, mais je n'en sais pas plus. Les gicleurs ont été modifiés pour convenir au goût de celui qui l'a fait, et c'est comme ça.
westy64
Aujourd'hui, premiers tours de roue, sur les routes humides des Landes.BMvince a écrit:Et la conduite?
Cette couleur lui va à ravir !
75 km de balade.
Par rapport à la K750, il n'y a pas photo, mais la comparaison est injuste, puisque je compare une machine à moteur latéral de 22CV, dont les freins, la suspension et la direction sont à reprendre, avec une machine de 40 CV à fourche Earles en parfait état de fonctionnement.
En bref: on tourne la poignée, elle accélère, on appuie sur les freins, elle freine et quand on tourne le guidon, elle tourne.
Tout ça aux vitesses auxquelles je me sens à l'aise, c'est à dire toujours pas très vite, mais néanmoins beaucoup plus vite qu'avec la K750.
Je peux rester dans le trafic normal sur une route départementale, ce qui n'est pas possible avec la K750.
Je suis ravi de mon achat, et Madame aussi (et c'est important).
westy64