Roulage et tombola Looping ?
+26
Airedale 09
Flatman
GeorgeS 69
L'arverne
Francesco
Jucmoto
flatmanu
cascaboulon
sam_tpr
goeland_
Boxy
Dom
marc D
blacktwin
rémi 83
BernardP
Pierrot 78
flatlaurent56
flattwin66
VA2OR
Pictoche
Phil...
fondu-21
ffrd
Seven
pockaman
30 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Roulage et tombola Looping ?
Hello Bernard
Super ce reportage
Un GRAND MERCI à toi.
Oui, a refaire.
Super ce reportage
Un GRAND MERCI à toi.
Oui, a refaire.
ffrd
Merci Bernard, ça fait plaisir de revoir vos tronches.
Psss, discrètement, il a tenu le choc le cadre de la moto de Looping ?
Ils ont pas maigris les flatistanais pendant le confinement !
Encore déçu de pas avoir pu venir …
Psss, discrètement, il a tenu le choc le cadre de la moto de Looping ?
Ils ont pas maigris les flatistanais pendant le confinement !
Encore déçu de pas avoir pu venir …
flattwin66
Merci Bernard pour ce reportage.
A renouveler sans modération ce genre de week-end.
A renouveler sans modération ce genre de week-end.
Dom
Merci pour les CR et photos, j'aurais bien aimé y être...
Je suis sur que Le Grand, là-haut, est heureux de voir tourner sa moto...
Je suis sur que Le Grand, là-haut, est heureux de voir tourner sa moto...
Flatman
Le 16 octobre 2016 j'envoyais ce MP à pas mal de flatistanais.
Aujourd'hui ce que nous espérions à l'époque s'est enfin réalisé ...
Merci Olivier pour ce superbe montage.
Bel hommage au Grand Looping qui nous manque.
Bel hommage au Grand Looping qui nous manque.
Dom
Joli boulot, Un grand moment !
Bonjour ,
Je me permets de mettre un lien des photos du weekend à Lurcy ,merci à Flavien le photographe et à tous les participants ,un mention spéciale pour le Flatistan qui était fort bien représenté en catégorie classique !!
https://wetransfer.com/downloads/8c9254743bcacbf66bdc76f0729c43fe20220422164931/6d36b85c397a5ece2c8d02f033ca54a520220422164952/6d847d
Je me permets de mettre un lien des photos du weekend à Lurcy ,merci à Flavien le photographe et à tous les participants ,un mention spéciale pour le Flatistan qui était fort bien représenté en catégorie classique !!
https://wetransfer.com/downloads/8c9254743bcacbf66bdc76f0729c43fe20220422164931/6d36b85c397a5ece2c8d02f033ca54a520220422164952/6d847d
robichon
Roulage et tombola Looping
Merci Ollivier pour ce superbe reportage!Lippo a écrit:Le 16 octobre 2016 j'envoyais ce MP à pas mal de flatistanais.
Airedale 09
Merci Olivier,
Pour notre bonheur, y'a tout dans ta vidéo, le résumé "journalistique", l'ambiance de partage de ces rencontres, l'émotion de revoir le "Grand" évoluer dans son monde si "particulier" et l'envie de vite revoir les copains sur un circuit ou ailleurs.
Pour notre bonheur, y'a tout dans ta vidéo, le résumé "journalistique", l'ambiance de partage de ces rencontres, l'émotion de revoir le "Grand" évoluer dans son monde si "particulier" et l'envie de vite revoir les copains sur un circuit ou ailleurs.
cascaboulon
Merci pour le lien, peut on contacter le photographe pour lui demander une version sans logo?robichon a écrit:Bonjour ,
VA2OR
L'arverne a écrit:
Mon bon Bernard, je l'avions raté ici ta vidéo ...Un grand merci et à très bientôt
cascaboulon
Lippo a écrit:Le 16 octobre 2016 j'envoyais ce MP à pas mal de flatistanais.
Merci pour tout ça Lippo
je suis sur que Looping aurait apprécié
merci olivier et bernard
j'ai passé deux fin de soirées avec looping pour le boc elles restent gravées dans ma mémoire
tu a du te marrer a nous voir faire le c-- avec ta moto
jc
j'ai passé deux fin de soirées avec looping pour le boc elles restent gravées dans ma mémoire
tu a du te marrer a nous voir faire le c-- avec ta moto
jc
fondu-21
Wha, L'Arverne et Lippo, respect !! Vos montages reflètent très, très bien l'ambiance de la rencontre, et aussi l'émotion qu'on a pu ressentir autour de la moto du grand Looping.
Faut vraiment qu'on se refasse ça rapidement ! J'envisage de passer la Rouge de Looping en 1000cc pour la rendre un peu moins pointue, plus facile à piloter... C'est vrai qu'au début c'est pas facile, car le caractère moteur ne ressemble plus, mais plus du tout à celui d'une brave BMW de route.
Je vais faire les comptes avec Guillaume le trésorier pour faire le point sur le coût de la journée, et voir où en est la Flatisteam, pour relancer une journée de ce type le plus rapidement possible
Faut vraiment qu'on se refasse ça rapidement ! J'envisage de passer la Rouge de Looping en 1000cc pour la rendre un peu moins pointue, plus facile à piloter... C'est vrai qu'au début c'est pas facile, car le caractère moteur ne ressemble plus, mais plus du tout à celui d'une brave BMW de route.
Je vais faire les comptes avec Guillaume le trésorier pour faire le point sur le coût de la journée, et voir où en est la Flatisteam, pour relancer une journée de ce type le plus rapidement possible
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6