-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Une mob à voir à Entrevaux 04 avant achat à distance merci.

3 participants

Aller en bas

Une mob à voir à Entrevaux 04 avant achat à distance merci. Empty Une mob à voir à Entrevaux 04 avant achat à distance merci.

Message  Phil... Lun 6 Déc 2021 - 12:16

Salut la troupe,
Quelqu'un pas trop loin d'Entrevaux 04 ?
Je suis en train d'acheter une mob de collection à restaurer,
je voudrais juste savoir si le truc existe, si c'est pas bidon ou virtuel...
Je demande pas de faire 500 bornes, mais si quelqu'un est dans le coin merci.

+
Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une mob à voir à Entrevaux 04 avant achat à distance merci. Empty Re: Une mob à voir à Entrevaux 04 avant achat à distance merci.

Message  Dr.X Lun 6 Déc 2021 - 13:13

Un bon 150km pour moi, à travers la montagne... S'il n'y a pas plus proche candidat, ça peut me faire un but de balade, pour une belle journée comme aujourd'hui, MP si besoin....
Dr.X
Dr.X


Revenir en haut Aller en bas

Une mob à voir à Entrevaux 04 avant achat à distance merci. Empty Re: Une mob à voir à Entrevaux 04 avant achat à distance merci.

Message  Phil... Lun 6 Déc 2021 - 14:22

Dr.X a écrit:Un bon 150km pour moi, à travers la montagne... S'il n'y a pas plus proche candidat, ça peut me faire un but de balade, pour une belle journée comme aujourd'hui, MP si besoin....

Bah, 150 Km laisse tomber,
merci mais je garde ta proposition...
MP quand même

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une mob à voir à Entrevaux 04 avant achat à distance merci. Empty Re: Une mob à voir à Entrevaux 04 avant achat à distance merci.

Message  Dr.X Lun 6 Déc 2021 - 14:41

OK, vu le MP, ma proposition tient, si besoin.. 
M'en vais aller faire un petit tour, c'est frais, mais tempête de ciel bleu.... top tentant!
Dr.X
Dr.X


Revenir en haut Aller en bas

Une mob à voir à Entrevaux 04 avant achat à distance merci. Empty Re: Une mob à voir à Entrevaux 04 avant achat à distance merci.

Message  Seven Lun 6 Déc 2021 - 18:02

C'est cool, que ne ferait on pas pour une balade  lang ça m'arrive de faire une trentaine de bornes pour aller chercher le pain  moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Une mob à voir à Entrevaux 04 avant achat à distance merci. Empty Re: Une mob à voir à Entrevaux 04 avant achat à distance merci.

Message  Dr.X Lun 6 Déc 2021 - 22:24

Petit tour de 101km autour d'ici, belles vues sur les Alpes de Haute Provence enneigées au loin... J'ai bien fait!
Une mob à voir à Entrevaux 04 avant achat à distance merci. K13gt-13
Dr.X
Dr.X


Revenir en haut Aller en bas

Une mob à voir à Entrevaux 04 avant achat à distance merci. Empty Re: Une mob à voir à Entrevaux 04 avant achat à distance merci.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum