DEAUVILLE 650 de 2005 en vente prochainement
+6
rotor83
jeaned
tcherpeti
Palica Gringo
flattwin66
Olympia
10 participants
Page 1 sur 1
DEAUVILLE 650 de 2005 en vente prochainement
Je viens de croiser brièvement un collègue pas plus tard que ce matin. Il me dit être vendeur de sa Deauville 650 de 2005. J'ignore le prix, nous n'avons pas trop eu le temps d'en discuter. Si j'ai plus d'info, je posterai une annonce dans la bonne rubrique.
Je la connais, elle est rouge et peu kilométrée. Proprio sérieux et pas massacreur pour un sous.
Je la connais, elle est rouge et peu kilométrée. Proprio sérieux et pas massacreur pour un sous.
Olympia
Re: DEAUVILLE 650 de 2005 en vente prochainement
Ça existe un massacreur en Deauville?Olympia a écrit:Proprio sérieux et pas massacreur pour un sous.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ah bon , Francesco a repris le travail ? Et en plus c'est ton collègue ?
Et il a eu le temps de repeindre sa deauville en rouge ? (c'est vrai ça va plus vite dixit Bernard l'arverne)
et ben dis donc, il l'aura gardé longtemps celle là
Et il a eu le temps de repeindre sa deauville en rouge ? (c'est vrai ça va plus vite dixit Bernard l'arverne)
tcherpeti
Ah bon, il ne l'a plus la champagne ? Pas au courant...flattwin66 a écrit:Ca manque a la collection du Padre...
Ben oui, c'est une moto de piste non ?Palica a écrit:Ça existe un massacreur en Deauville?Olympia a écrit:Proprio sérieux et pas massacreur pour un sous.
tcherpeti a écrit:Ah bon , Francesco a repris le travail ? Et en plus c'est ton collègue ?
Olympia
Mhh, ton pote vend une Deauville, mais... qu'est ce qu'on en a à foutre ?
jeaned- Marchand du temple
C'est très recherché sur le flatistan mon cher !jeaned a écrit:Mhh, ton pote vend une Deauville, mais... qu'est ce qu'on en a à foutre ?
Olympia
Ah bon !? Peut être en hiver alors. Ça brûle bien ?
A mon avis, le rendement des granulés sera meilleur.
jeaned a écrit:A mon avis, le rendement des granulés sera meilleur.
Olympia
Ne t'inquiètes pas Francesco,tu peux compter sur mon soutien.Que de détracteurs de cette excellente machine!Même si je préfère la vivacité de partie-cycle de mes flats,la Deauville reste un excellent traine-cul qui va m'amener aux millevaches dans quinze jours.Elle n'est pas loin d'être la machine la plus fiable,toutes marques et toutes cylindrées confondues.
luckyck
luckyck a écrit:Elle n'est pas loin d'être la machine la plus fiable,toutes marques et toutes cylindrées confondues.
Tu dis ça parce que tu n'as jamais essayé une Commando
maxime 17
je vais te faire une confidence:s'il n'y avait eu que des motos anglaises lorsque j'ai débuté,c'est sûr que je n'aurais jamais fait de moto.De voir les copains mécaniquer au bord de la route suffisait à me décourager.
luckyck
luckyck a écrit:Ne t'inquiètes pas Francesco,tu peux compter sur mon soutien.Que de détracteurs de cette excellente machine!Même si je préfère la vivacité de partie-cycle de mes flats,la Deauville reste un excellent traine-cul qui va m'amener aux millevaches dans quinze jours.Elle n'est pas loin d'être la machine la plus fiable,toutes marques et toutes cylindrées confondues.
Je laisse la caravane aboyer, et les chiens passer.
Francesco