La blague du jour
+79
The Churchman
VA2OR
flat71
the thing
bury the hatchet
ldx
MICHEL64
pockaman
breizracer
Papiflat
Airedale 09
whitecap
rotor83
Ricard25
Doume3851
jdny
Underthesky911
Jucmoto
Flatten
jbt
Bula
Eric S2
Marc67
jacques
tortilla
popov1100
Gastair
Pictoche
on the road again
tcherpeti
Tictacben
ymd
nortonton
Patachon
Chris
goeland_
Dr.X
Zündappmann
pierre.dupond
Risson
wafid
Bac a Moule
Philooo
Diabo
gegedej
jpd
beaujolais racer
ianzik
srv
Pamdam
NONO84
mpv
Mick13
veflat
ffrd
Minos
bip bip
flatmanu
brunob
fondu-21
georgesgiralt
westy64
Olympia
Drel37
Royal Enfileur
pg44
Palica Gringo
PizzaRoller
TOSTAKI
BernardP
Alatriste
Monsieur
pascal69
Flatman
Phil...
Francesco
Extranat
Dom
rémi 83
83 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: La blague du jour
On en discutait avec des potes invités ce WE
il faudra leurs dire à l'EHPAD qu'on veut Pink Floyd et Dire Straits
et pas Berthe Sylva...
tu crois qu'ils ont la mise à jour ?
et pas Berthe Sylva...
S'ils nous jouent du Buddy Holly ou du Little Richard , ça va déménager, faut pas douter des Old Boys.
dom
dom
Doume3851
S'ils nous jouent du Buddy Holly ou Little Richard, ça va déménager. Faut pas douter des Old Boys . M'enfin.
Doume3851
Phil... a écrit:On en discutait avec des potes invités ce WE
et pas Berthe Sylva...
'Tain, vont pas nous les briser avec le Floyd j'espère. Ou alors faudra beaucoup de tisanes hallucinogènes.
Moi je veux les Stooges et Madrugada.
Et Lindi comme infirmière.
Francesco
ça doit faire 20 ans qu'ils ont remplacé Berthe Sylva par Tino Rossi, puis Tino Rossi par Trenet, puis Trenet par Ferré et Brel...Phil... a écrit:il faudra leurs dire à l'EHPAD qu'on veut Pink Floyd et Dire Straits
et pas Berthe Sylva...
Là, ils doivent en être à Richard Anthony, ptêt même aux Beatles ou aux Stones pour les plus jeunes pensionnaires juste octogénaires. On est presque mûrs...
Philooo
Oui mais que le dimanche, et l'après midi ce sera du Franck Mickael pour pecho
flatmanu
flatmanu a écrit:Oui mais que le dimanche, et l'après midi ce sera du Franck Mickael pour pecho
Tu dois être le seul a avoir pecho avec du Franck MICKAEL. Respect gars
Diabo
flatmanu a écrit:Oui mais que le dimanche, et l'après midi ce sera du Franck Mickael pour pecho
Francesco
Il a pas dit l’âge duDiabo a écrit:flatmanu a écrit:Oui mais que le dimanche, et l'après midi ce sera du Franck Mickael pour pecho
Tu dois être le seul a avoir pecho avec du Franck MICKAEL. Respect gars
Monsieur
J'ai une copine qui est chanteuse et tourne dans les EHPAD en s'accompagnant à l'orge de Barbarie.Philooo a écrit:
ça doit faire 20 ans qu'ils ont remplacé Berthe Sylva par Tino Rossi, puis Tino Rossi par Trenet, puis Trenet par Ferré et Brel...
Là, ils doivent en être à Richard Anthony, ptêt même aux Beatles ou aux Stones pour les plus jeunes pensionnaires juste octogénaires. On est presque mûrs...
Quand elle a commencé à faire ça, elle chantait des chansons d'Aristide Bruant, le Temps des cerises, etc.
Aujourd'hui, son répertoire repose plutôt sur du Renaud et Telephone...elle n'a pas encore trouvé de carton pour Antisocial.
jbt
Faudrait qu'elle se mette au rap ta copine
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
La il faudra tourner la manivelle vachement vite ah ah !jbt a écrit:J'ai une copine qui est chanteuse et tourne dans les EHPAD en s'accompagnant à l'orge de Barbarie.Philooo a écrit:
ça doit faire 20 ans qu'ils ont remplacé Berthe Sylva par Tino Rossi, puis Tino Rossi par Trenet, puis Trenet par Ferré et Brel...
Quand elle a commencé à faire ça, elle chantait des chansons d'Aristide Bruant, le Temps des cerises, etc.
Aujourd'hui, son répertoire repose plutôt sur du Renaud et Telephone...elle n'a pas encore trouvé de carton pour Antisocial.
patj
jbt a écrit:J'ai une copine qui est chanteuse et tourne dans les EHPAD en s'accompagnant à l'orge de Barbarie.Philooo a écrit:
Ce jour là faudra qu'elle se rappelle où elle a garé sa mob, parce qu'avec Antisocial tu perds ton 103.
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:jbt a écrit:J'ai une copine qui est chanteuse et tourne dans les EHPAD en s'accompagnant à l'orge de Barbarie.Philooo a écrit:
Ce jour là faudra qu'elle se rappelle où elle a garé sa mob, parce qu'avec Antisocial tu perds ton 103.
Rooo... Du pur Beaujo!
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Phil... a écrit:On en discutait avec des potes invités ce WE
et pas Berthe Sylva...
Et led Zeppelin ! Tien, je suis tombé la dessus
https://www.youtube.com/watch?v=QsRqC0kOywI
Dernière édition par ffrd le Sam 4 Fév 2023 - 12:42, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
ffrd
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40