Recherche petit hébergement dans le gers
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Recherche petit hébergement dans le gers
avec 3 potes nous avons le projet d'un petit week end moto dans le courant de l'année 2022 et nous sommes à la recherche d'un lieu qui pourrait accueillir 4 personnes avec 4 motos, dans les alentours de Auch (32). L'idée et de trouver un fond de champ où l'on puisse passé la nuit à la belle étoile ou dans une grange, se faire quelques grillades (pas dans la paille), boire 4 ou 8 bières et avoir si possible un point d'eau pour se laver le dessous des ailes.
Voilà si quelqu'un à un Plan...
bonne journée
Voilà si quelqu'un à un Plan...
bonne journée
KONOBILLY
Re: Recherche petit hébergement dans le gers
Je te redonne pas l'adresse indiquée sur l'aut' forum...
Flatman
ça va finir à l'arrache cette histoire.... et se faire sortir à coup de fourche à 5h du mat
KONOBILLY
Bonjour,
J’habite dans un petit village à 17km au Nord d’Auch et autour de chez moi on peut planter quelques tentes. Depuis que les enfants ont grandi je n’ai plus de piscine mais j’ai encore de l’eau…
Envoie moi un MP.
J’habite dans un petit village à 17km au Nord d’Auch et autour de chez moi on peut planter quelques tentes. Depuis que les enfants ont grandi je n’ai plus de piscine mais j’ai encore de l’eau…
Envoie moi un MP.
buzzle
oh la classe, merci beaucoup je te tiens au jus...
KONOBILLY