Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche petit hébergement dans le gers

3 participants

Aller en bas

Recherche petit hébergement dans le gers Empty Recherche petit hébergement dans le gers

Message  KONOBILLY Mer 3 Nov 2021 - 7:44

avec 3 potes nous avons le projet d'un petit week end moto dans le courant de l'année 2022 et nous sommes à la recherche d'un lieu qui pourrait accueillir 4 personnes avec 4 motos, dans les alentours de Auch (32). L'idée et de trouver un fond de champ où l'on puisse passé la nuit à la belle étoile ou dans une grange, se faire quelques grillades (pas dans la paille), boire 4 ou 8 bières et avoir si possible un point d'eau pour se laver le dessous des ailes.
Voilà si quelqu'un à un Plan...


bonne journée  biker
KONOBILLY
KONOBILLY


Revenir en haut Aller en bas

Recherche petit hébergement dans le gers Empty Re: Recherche petit hébergement dans le gers

Message  Flatman Mer 3 Nov 2021 - 7:47

Je te redonne pas l'adresse indiquée sur l'aut' forum... lol!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Recherche petit hébergement dans le gers Empty Re: Recherche petit hébergement dans le gers

Message  KONOBILLY Mer 3 Nov 2021 - 7:49

chiche... yess
KONOBILLY
KONOBILLY


Revenir en haut Aller en bas

Recherche petit hébergement dans le gers Empty Re: Recherche petit hébergement dans le gers

Message  KONOBILLY Mer 3 Nov 2021 - 7:50

ça va finir à l'arrache cette histoire.... et se faire sortir à coup de fourche à 5h du mat souris
KONOBILLY
KONOBILLY


Revenir en haut Aller en bas

Recherche petit hébergement dans le gers Empty Re: Recherche petit hébergement dans le gers

Message  buzzle Mer 3 Nov 2021 - 11:45

Bonjour,
J’habite dans un petit village à 17km au Nord d’Auch et autour de chez moi on peut planter quelques tentes. Depuis que les enfants ont grandi je n’ai plus de piscine mais j’ai encore de l’eau…
Envoie moi un MP.
buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

Recherche petit hébergement dans le gers Empty Re: Recherche petit hébergement dans le gers

Message  KONOBILLY Mer 3 Nov 2021 - 12:10

oh la classe, merci beaucoup je te tiens au jus...
KONOBILLY
KONOBILLY


Revenir en haut Aller en bas

Recherche petit hébergement dans le gers Empty Re: Recherche petit hébergement dans le gers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum