-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Résinage - Vous connaissez Philosec dans le 34 ?

3 participants

Aller en bas

Résinage - Vous connaissez Philosec dans le 34 ? Empty Résinage - Vous connaissez Philosec dans le 34 ?

Message  Olympia Dim 24 Oct 2021 - 12:55

C'est sérieux comme maison ?

Résinage - Vous connaissez Philosec dans le 34 ? Numzor12Résinage - Vous connaissez Philosec dans le 34 ? Numzor11
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Résinage - Vous connaissez Philosec dans le 34 ? Empty Re: Résinage - Vous connaissez Philosec dans le 34 ?

Message  jpd Dim 24 Oct 2021 - 18:14

C'est moins cher que Restom...

https://www.philosec.net/product-page/kit-de-traitement-des-r%C3%A9servoirs-avec-d%C3%A9rouillant

Moi ,je préfère utilisé le Restom ,trois réservoirs traités depuis 25 ans et pas de soucis.

Mais pourquoi pas essayer... clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Résinage - Vous connaissez Philosec dans le 34 ? Empty Re: Résinage - Vous connaissez Philosec dans le 34 ?

Message  Palica Gringo Dim 24 Oct 2021 - 20:55

jpd a écrit:Mais pourquoi pas essayer... clin
D’un autre coté, un réservoir dont le revetement se délamine est pire qu’un réservoir rouillé à récupérer, donc si il existe une solution fiable… Le seul avantage de le faire faire est d’avoir une garantie normalement.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Résinage - Vous connaissez Philosec dans le 34 ? Empty Re: Résinage - Vous connaissez Philosec dans le 34 ?

Message  Olympia Dim 24 Oct 2021 - 23:53

Bon alors je garde cette adresse, on sait jamais, ils ont l'air d'avoir pignon sur rue...
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Résinage - Vous connaissez Philosec dans le 34 ? Empty Re: Résinage - Vous connaissez Philosec dans le 34 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum