Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

1200 cl que du bonheur

+23
Gastair
L'aut' Con
Peoplecontact
BernardP
PEGJY
bubu26
GoodyGuy
The Churchman
veflat
lagrogne
Palica Gringo
dirapon
Francesco
PizzaRoller
Mick13
whitecap
jean loup 69
jeaned
Le Picvert
Boxy
beaujolais racer
nortonton
michel 85
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

1200 cl que du bonheur - Page 3 Empty Re: 1200 cl que du bonheur

Message  BernardP Sam 23 Oct 2021 - 12:51

Francesco a écrit:
BernardP a écrit:
Moi non plus. Si on peut plus profiter ...
Toi, commence pas à me pêter les couilles !!!!

Je peux pas m'engueuler avec un mec en Deauville, y a Bojo qui va dire que je profite de ma supériorité mécanique pour t'insulter et que donc même pas je suis déconstruit.
Pourtant c'est moi qui ai fait la bouffe à midi ! 1200 cl que du bonheur - Page 3 145644


Dernière édition par BernardP le Sam 23 Oct 2021 - 13:43, édité 1 fois

BernardP


Revenir en haut Aller en bas

1200 cl que du bonheur - Page 3 Empty Re: 1200 cl que du bonheur

Message  Mick13 Sam 23 Oct 2021 - 13:15

beaujolais racer a écrit:Je ne comprends pas plus que toi. 
Je ne vois à aucun moment où est l'offense envers le nouvel arrivant. 
En revanche trouver que l'époque actuelle (où l'on ne peut plus rien dire sans avoir la crainte d'offenser les sensibilités catégorielles malcomprenantes intégristes ) va dans le bon sens me plonge dans un abîme de perplexité. 
Voire m'inquiète carrément.
 Oui, au travail dernièrement, j'ai parlé de personne a déficience intellectuelle, on ne peux plus dire "l'autre con"   lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

1200 cl que du bonheur - Page 3 Empty Re: 1200 cl que du bonheur

Message  L'aut' Con Sam 23 Oct 2021 - 13:18

Faut pas déconner non plus, l'aut'con, c'est une marque déposée.
L'aut' Con
L'aut' Con


Revenir en haut Aller en bas

1200 cl que du bonheur - Page 3 Empty Re: 1200 cl que du bonheur

Message  PizzaRoller Sam 23 Oct 2021 - 13:18

Et le Rugueux en est une autre hahaha

____________________
1200 cl que du bonheur - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   1200 cl que du bonheur - Page 3 569134          1200 cl que du bonheur - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... 1200 cl que du bonheur - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

1200 cl que du bonheur - Page 3 Empty Re: 1200 cl que du bonheur

Message  Francesco Sam 23 Oct 2021 - 13:39

"Pourtant c'est moi qui ait fait la bouffe à midi !"

Ah ? Toi aussi ? bon ben......  paix
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

1200 cl que du bonheur - Page 3 Empty Re: 1200 cl que du bonheur

Message  BernardP Sam 23 Oct 2021 - 13:45

paix

Pour en revenir au 1200CL, je n'en ai jamais essayé mais si j'en avais trouvé un, ça aurait pu faire une alternative au Road King.
Sauf s'il est autant bourré de défauts que ce que Jeaned indique...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

1200 cl que du bonheur - Page 3 Empty Re: 1200 cl que du bonheur

Message  veflat Sam 23 Oct 2021 - 15:08

BernardP a écrit:paix

Pour en revenir au 1200CL, je n'en ai jamais essayé mais si j'en avais trouvé un, ça aurait pu faire une alternative au Road King.
Sauf s'il est autant bourré de défauts que ce que Jeaned indique...


on s'en tamponne le coquillard de ton avis mon pote ,mais d'une force  ... t'as pas idée siffle
veflat
veflat


Revenir en haut Aller en bas

1200 cl que du bonheur - Page 3 Empty Re: 1200 cl que du bonheur

Message  GoodyGuy Sam 23 Oct 2021 - 16:28

Quelle classe, quelle élégance dans cet échange, si votre objectif est de faire fuir les nouveaux arrivants, comme moi, vous n'êtes pas loin du but.

GoodyGuy


Revenir en haut Aller en bas

1200 cl que du bonheur - Page 3 Empty Re: 1200 cl que du bonheur

Message  Palica Gringo Sam 23 Oct 2021 - 16:36

GoodyGuy a écrit:Quelle classe, quelle élégance dans cet échange, si votre objectif est de faire fuir les nouveaux arrivants, comme moi, vous n'êtes pas loin du but.

Goodguy, peut-être que c’est aussi aux nouveaux arrivants de comprendre l’esprit du forum et de l’accepter? Du monde qui passe sans s’arrêter ici, il y en a eu des milliers. Il y en a qui s’arrêtent quelques jours, quelques mois, quelques années, il y en a même qui ne veulent plus partir. On n’a rien à vendre, on offre juste un forum basé autour des flats et autres, avec des conseils venus de pointures dans le domaine, des tutos réalisés pour aider les nouveaux, des réponses à des questions posées des dizaines de fois et auxquelles on prend souvent la peine de répondre des dizaines de fois. Si en plus, il fallait prendre le temps d’expliquer à celui qui cherche la mauvaise info au mauvais endroit - donc visiblement sans avoir pris la peine de lire le forum en diagonale, ou même son titre - on s’en sortirait pas…

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

1200 cl que du bonheur - Page 3 Empty Re: 1200 cl que du bonheur

Message  GoodyGuy Sam 23 Oct 2021 - 16:58

Palica a écrit:
GoodyGuy a écrit:Quelle classe, quelle élégance dans cet échange, si votre objectif est de faire fuir les nouveaux arrivants, comme moi, vous n'êtes pas loin du but.

Goodguy, peut-être que c’est aussi aux nouveaux arrivants de comprendre l’esprit du forum et de l’accepter?
Si "l'esprit du forum" c'est l'invective et les insultes comme dans le fil qui précède, très peu pour moi.
Heureusement que les autres sujets que j'ai explorés sont d'une bien meilleure qualité.

Je me serais attendu à une autre réponse de la part d'un modérateur.
(je suis moi-même administrateur de site web et de forum dans un autre domaine)

GoodyGuy


Revenir en haut Aller en bas

1200 cl que du bonheur - Page 3 Empty Re: 1200 cl que du bonheur

Message  PizzaRoller Sam 23 Oct 2021 - 17:17

L'esprit du forum, c'est essayer de garder les fondamentaux qui ont créé et font vivre le forum.

C'est à la base un forum d'entraide et de partage et non d'assistanat bien que ça devienne un peu trop SOS témoin de charge ou j'ai la batterie qui se dégonfle trop vite, quelle est la meilleure marque de café soluble ou de pneu ou de batterie ou d'huile ou de vinaigre ou etc ...

Ce n'est pas obligé de plaire à tout le monde, c'est probablement mieux que ça ne plaise pas à tout le monde !

Les fora "bien pensant" autour des BMW flat ou autre ne manquent pas sur le Net.

____________________
1200 cl que du bonheur - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   1200 cl que du bonheur - Page 3 569134          1200 cl que du bonheur - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... 1200 cl que du bonheur - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

1200 cl que du bonheur - Page 3 Empty Re: 1200 cl que du bonheur

Message  Gastair Sam 23 Oct 2021 - 17:19

Quand je suis invectivé par plusieurs membres d'un forum, je me dis... soit on est sur L'Île du docteur Moreau, soit je suis à coté de la plaque.

... ton texte était juste mal à propos... refait la collimation et reconnais simplement que t'es à coté du contexte.
Suite à ton texte, on est tous remonté plus haut pour trouver la raison de ton courroux... et rien.




Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

1200 cl que du bonheur - Page 3 Empty Re: 1200 cl que du bonheur

Message  beaujolais racer Sam 23 Oct 2021 - 17:34

GoodyGuy a écrit:Quelle classe, quelle élégance dans cet échange, si votre objectif est de faire fuir les nouveaux arrivants, comme moi, vous n'êtes pas loin du but.
C'était en réaction à ton appréciation sur les premiers échanges de l'outrance au troisième degré. 
Jamais je ne me permettrai de dire "ta gueule " à Francesco. 

Bien qu'il soit vraiment un petit con, on est tous d'accord sur ce point.  1200 cl que du bonheur - Page 3 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

1200 cl que du bonheur - Page 3 Empty Re: 1200 cl que du bonheur

Message  jeaned Sam 23 Oct 2021 - 17:36

veflat a écrit:
BernardP a écrit:paix

Pour en revenir au 1200CL, je n'en ai jamais essayé mais si j'en avais trouvé un, ça aurait pu faire une alternative au Road King.
Sauf s'il est autant bourré de défauts que ce que Jeaned indique...


on s'en tamponne le coquillard de ton avis mon pote ,mais d'une force  ... t'as pas idée siffle

Dis donc, t'as pas l'impression de parler tout seul toi, depuis le début, et que c'est plutôt de ton avis dont on se branle avec allégresse ? Nan, j'te dis ça car car tu auras peut être remarqué que jamais personne ne te répond ou ne te cite.

Mais tu peux continuer hein, si ça te passe un peu le temps. ouarf

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

1200 cl que du bonheur - Page 3 Empty Re: 1200 cl que du bonheur

Message  jeaned Sam 23 Oct 2021 - 17:49

BernardP a écrit:Pour en revenir au 1200CL, je n'en ai jamais essayé mais si j'en avais trouvé un, ça aurait pu faire une alternative au Road King.
Sauf s'il est autant bourré de défauts que ce que Jeaned indique...

En fait, à choisir, c'est Road king sans réfléchir plus de 2 secondes. J'ai eu une Electra Ultra Limited, c'est aussi un twin, ça vibre, mais c'est de la bonne vibration. Le 1200 CL a une vibration agaçante à vitesse de roulage routier, et aussi, une grosse lourdeur de l'avant à cause de la taille du pneu, lourdeur que n'a pas l'Electra par exemple, en tous cas pas autant. Mais bon, je la trouvais attachante cette CL, vraiment décalée avec son tête de fourche avec les 4 phares, mais attachante. J'aimais bien le loooong bras oscillant abritant le cardan, et le côté peu répandu mais clairement, une Electra ou un Road King, c'est deux à trois cran au dessus, sur tous les plan (class, valeur de revente, feeling, aura, histoire, caractère moteur, possibilités de personnalisation). Le CL est confortable, freine bien, mais c'est un poumon asthmatique (61cv), ça vibre et ça fait un réel bruit de 2CV, il faut être aficionados BMW pour la préférer à une HD.

coucou

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

1200 cl que du bonheur - Page 3 Empty Re: 1200 cl que du bonheur

Message  BernardP Sam 23 Oct 2021 - 18:00

Merci pour ton avis.
Ce qui me plaît dans le CL cest sa monstrueuse tête de fourche qui doit faire peur aux petits nenfants et comme Halloween approche..
Sinon cest vrai que le RK cest top !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

1200 cl que du bonheur - Page 3 Empty Re: 1200 cl que du bonheur

Message  Francesco Sam 23 Oct 2021 - 18:15

beaujolais racer a écrit:
GoodyGuy a écrit:Quelle classe, quelle élégance dans cet échange, si votre objectif est de faire fuir les nouveaux arrivants, comme moi, vous n'êtes pas loin du but.
C'était en réaction à ton appréciation sur les premiers échanges de l'outrance au troisième degré. 
Jamais je ne me permettrai de dire "ta gueule " à Francesco. 

Bien qu'il soit vraiment un petit con, on est tous d'accord sur ce point.  1200 cl que du bonheur - Page 3 145644


Ah quand même !!!!  souris

Buddy Guy, si tu n'as pas encore pigé qu'ici on s'accorde parfois au 3ème ou 4ème  degré, c'est dommage....... saispas
Tu vois bien qu'il y a une bande de potes qui se pratiquent et s'allument parfois, histoire de rire un peu, non ?
Moi quand je débarque sur un forum où je mesure ça, je me fais tranquillement ma place, ou je choisis de rester à distance, selon le temps que j'ai à y consacrer. 
Mais je ne critique pas l'ambiance si je ne pige pas trop la teneur des échanges. 

Il n'y a qu'un mot à ne JAMAIS prononcer, car il attire la foudre, le tonnerre, et parfois des pannes irréversibles, surtout si ça réveille Pizza pendant sa sieste : c'est Lucas voyant de charge.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

1200 cl que du bonheur - Page 3 Empty Re: 1200 cl que du bonheur

Message  Gastair Sam 23 Oct 2021 - 18:27

Francesco a écrit:

Buddy Guy, si tu n'as pas encore pigé qu'ici on s'accorde parfois au 3ème ou 4ème  degré, c'est dommage....... saispas

Même Velflat* (enfin j'espère )
... il a juste été un peu trop crédible pour que son Xéme degré soit perceptible... n'est pas l'infame Beaujol qui veut  1200 cl que du bonheur - Page 3 145644

*post qui n'apparait plus que dans la citation du pervers narcissique Jeaned souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

1200 cl que du bonheur - Page 3 Empty Re: 1200 cl que du bonheur

Message  jeaned Sam 23 Oct 2021 - 18:31

Comment ça Gastair, tu me réponds et/ou tu me cites, aurais-je de l'importance, existe-je !?  coeur

1200 cl que du bonheur - Page 3 Branlette


Dernière édition par jeaned le Sam 23 Oct 2021 - 18:31, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

1200 cl que du bonheur - Page 3 Empty Re: 1200 cl que du bonheur

Message  GoodyGuy Sam 23 Oct 2021 - 18:31

Bon, OK les gars, je suis un vieux con qui ne comprend rien à rien, restez entre potes, je vais me mettre en retrait.

GoodyGuy


Revenir en haut Aller en bas

1200 cl que du bonheur - Page 3 Empty Re: 1200 cl que du bonheur

Message  jeaned Sam 23 Oct 2021 - 18:34

GoodyGuy a écrit:Bon, OK les gars, je suis un vieux con qui ne comprend rien à rien, restez entre potes, je vais me mettre en retrait.

Non tu n'es pas vieux, non tu n'es pas con, tu n'as juste pas lu le titre du forum. Pour t'aider, je te fais une copie d'écran :
1200 cl que du bonheur - Page 3 Flat10

Tu sais, à côté des motos qui me permettent de fréquenter ce forum et les quelques utilisateurs moins cons que les autres, mais qui ne roulent jamais (les dites motos), j'ai aussi une R1200 GSA, qui comme son nom ne le dit pas, est à injection. Ben je n'en parle jamais, alors qu'il n'y a qu'elle qui roule en fait, les autres, c'est juste pour spéculer. lang


Dernière édition par jeaned le Sam 23 Oct 2021 - 18:36, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

1200 cl que du bonheur - Page 3 Empty Re: 1200 cl que du bonheur

Message  Gastair Sam 23 Oct 2021 - 18:36

GoodyGuy a écrit:Bon, OK les gars, je suis un vieux con qui ne comprend rien à rien, restez entre potes, je vais me mettre en retrait.

Roooo, reconnais juste que ton propos n'était pas trop dans le ton... c'est pas la mort du p'tit cheval.
Rien n'est supérieur en intelligence que de reconnaitre qu'on s'est trompé... comment peux tu penser que l'on puisse être aussi con que l'on est.  souris


Dernière édition par Gastair le Sam 23 Oct 2021 - 19:42, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

1200 cl que du bonheur - Page 3 Empty Re: 1200 cl que du bonheur

Message  Gastair Sam 23 Oct 2021 - 18:41

jeaned a écrit:Comment ça Gastair, tu me réponds et/ou tu me cites, aurais-je de l'importance, existe-je !?  coeur

1200 cl que du bonheur - Page 3 Branlette

Merci pour la citation en gras... tu me rends l'importance que je t'ai accordé en te critiquant...  coeur

souris


Dernière édition par Gastair le Sam 23 Oct 2021 - 19:41, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

1200 cl que du bonheur - Page 3 Empty Re: 1200 cl que du bonheur

Message  beaujolais racer Sam 23 Oct 2021 - 18:46

Palica a écrit:
GoodyGuy a écrit:Quelle classe, quelle élégance dans cet échange, si votre objectif est de faire fuir les nouveaux arrivants, comme moi, vous n'êtes pas loin du but.

Goodguy, peut-être que c’est aussi aux nouveaux arrivants de comprendre l’esprit du forum et de l’accepter? Du monde qui passe sans s’arrêter ici, il y en a eu des milliers. Il y en a qui s’arrêtent quelques jours, quelques mois, quelques années, il y en a même qui ne veulent plus partir. 
D'ailleurs faudrait virer Gastair, depuis le temps qu'il nous pollue la rétine avec ses horreurs.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

1200 cl que du bonheur - Page 3 Empty Re: 1200 cl que du bonheur

Message  Gastair Sam 23 Oct 2021 - 19:21

Viens Buddy Guy... cassons nous de ce forum pédeux et présomptuant avant d'être contaminé. Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

1200 cl que du bonheur - Page 3 Empty Re: 1200 cl que du bonheur

Message  beaujolais racer Sam 23 Oct 2021 - 19:25

Gastair a écrit:Viens Buddy Guy... cassons nous de ce forum pédeux et présomptuant avant d'être contaminé. Suspect
Si vous tentez une copulation 1200cl / r80g/s, surtout ne me gardez pas de rejeton... Suspect
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

1200 cl que du bonheur - Page 3 Empty Re: 1200 cl que du bonheur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum