Café racer électrique
3 participants
Page 1 sur 1
Café racer électrique
J'aime bien le compteur intégré au guidon, dommage que le logement de la batterie soit aussi moche
pg44
Re: Café racer électrique
Je trouve navrant que, la motorisation électrique permettant une grande liberté de conception et de design, on en reste toujours au mêmes propositions minimalistes éculées jusqu'à l'os à force d'être surcopiées, avec selle-tampax garde-boues absents, et inutilisables au quotidien alors que le choix technologique de l'electricité en cantonne précisément l'usage à la sphère utilitaire.
jbt
oui l'ensemble compteur guidon est assez esthétique, et ça doit être bien sympa à usiner tout ça
mais sur l'ensemble, c'est le soucis des meules électriques, la batterie fait un gros bloc énorme, ça ne respire pas comme un moulin
mais sur l'ensemble, c'est le soucis des meules électriques, la batterie fait un gros bloc énorme, ça ne respire pas comme un moulin
Et pourtant, la batterie est constituée d'un assemblage d'accus en petits modules indépendants qu'il serait très facile de répartir en plusieurs unités, ou de façon un peu plus harmonieuse. Le design cubique n'est pas du tout une fatalité.
jbt
En fait un des objectifs de cette moto est qu'elle puisse évoluer en remplaçant les composants électriques au gré des innovations. Donc un parallélépipède rectangle et sans doute plus facile à remplacer que des petits bouts disséminés un peu partout
pg44