Me voici donc !
+2
nortonton
Del'orto
6 participants
Page 1 sur 1
Me voici donc !
Bonjour,
j ai 63 ans ..motard depuis mes 17 ans...je roule en Ducati Scrambler 800.
Je suis tombé par hasard sur cette annonce :
automobile.fr/Moto/x/vhc:motorbike,pgn:0,pgs:0,srt:date,sro:desc,dmg:/pg:vipmotorbike/297536334.html
et cela m a fait craquer car j ai eu un 90/s Daytona.
J ai contacté plusieurs fois la boite allemande ..mais aucune réponse.
Je me demande donc s il existe d autres boites en Allemagne ou en France qui ont ce type de machine.
Voili voilou...bien à vous
j ai 63 ans ..motard depuis mes 17 ans...je roule en Ducati Scrambler 800.
Je suis tombé par hasard sur cette annonce :
automobile.fr/Moto/x/vhc:motorbike,pgn:0,pgs:0,srt:date,sro:desc,dmg:/pg:vipmotorbike/297536334.html
et cela m a fait craquer car j ai eu un 90/s Daytona.
J ai contacté plusieurs fois la boite allemande ..mais aucune réponse.
Je me demande donc s il existe d autres boites en Allemagne ou en France qui ont ce type de machine.
Voili voilou...bien à vous
Del'orto
Re: Me voici donc !
Salut,
quel rapport entre ce bolide récent et ce qui nous intéresse ici : les vieux flats à carburateurs ?
Si tu veux une R90S des années 70, une meute d ' adorateurs crèche bien ici.
quel rapport entre ce bolide récent et ce qui nous intéresse ici : les vieux flats à carburateurs ?
nortonton a écrit:Salut,
le rapport c est la 90/s...et ses éventuelles déclinaisons (anciennes ou nouvelles).
Je me suis peut être trompé en ce qui concerne vos intérêts mais vos connaissances me seraient peut être utiles
concernant la société "Martin" en Allemagne et d'éventuels préparateurs de moto BMW en France.
A+
Del'orto
Del'orto a écrit:nortonton a écrit:Salut,
le rapport c est la 90/s...et ses éventuelles déclinaisons (anciennes ou nouvelles).
Je me suis peut être trompé en ce qui concerne vos intérêts mais vos connaissances me seraient peut être utiles
concernant la société "Martin" en Allemagne et d'éventuels préparateurs de moto BMW en France.
A+
Salut et sois le bienvenu,
C’est un peu comme si tu magasinais une C4 en demandant des conseils sur un forum de traction avant…
Si tu veux retourner à tes anciennes amour et rouler en R90S, tu vas trouver beaucoup d’infos ici. Si tu veux une moderne avec une peinture d’ancienne, tu risques de rester sur ta faim.
Dommage, ton pseudo laissait pourtant présager un accord parfait avec le forum
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Cher cousin d outre atlantique,
-oui mon pseudo (est uniquement l évocation de la carburation de la 90/s ..il me suit depuis la création des forums moto sur le net..je n y ai pas mis
le 2° L pour ne pas avoir de probs avec la marque)
-non je ne veux pas rouler en ancienne (trop de merdouilles sur le marché)
-oui la 90/s est la moto la plus bandante que j ai eue
Je vous laisse.
Bonne route à tous
ps:rien n empêche un possesseur de C4 de la faire ressembler à une traction et d aller demander des infos aux amoureux de la dite traction
-oui mon pseudo (est uniquement l évocation de la carburation de la 90/s ..il me suit depuis la création des forums moto sur le net..je n y ai pas mis
le 2° L pour ne pas avoir de probs avec la marque)
-non je ne veux pas rouler en ancienne (trop de merdouilles sur le marché)
-oui la 90/s est la moto la plus bandante que j ai eue
Je vous laisse.
Bonne route à tous
ps:rien n empêche un possesseur de C4 de la faire ressembler à une traction et d aller demander des infos aux amoureux de la dite traction
Del'orto
Seven a écrit:J'aime beaucoup cette "évocation"
New 90 S
Vue de trois-quarts avant elle fait un peu moto de Oui-Oui avec ses rondeurs
pg44
Bah c'est une RnineT peinte en orange. Visiblement elle n'a pas enthousiasmé d'acheteur dans le Show room de Martin pendant 3 ans.
Le problème des modes c'est que ça se démode.
J'ai essayé une Rnine T, j'ai pas trop aimé. Ça va vite, ça s'arrête vite. À part ça... Bof.
Le problème des modes c'est que ça se démode.
J'ai essayé une Rnine T, j'ai pas trop aimé. Ça va vite, ça s'arrête vite. À part ça... Bof.
jbt
J'en ai vu une en concession et n'ai même pas eu envie de monter dessus. Le réservoir me paraît vraiment énorme.
pg44
Page 1 sur 1