Poids Moyen Equilibré Universell
+5
marc D
nortonton
beaujolais racer
BernardP
Alatriste
9 participants
Page 1 sur 1
Poids Moyen Equilibré Universell
Seuls les vieux beamers, et par conséquent les flatistanais , peuvent savoir ça.
Quand on est béhemiste, on l'est jusqu'au dans les artères.
En cas de déficience coronarienne, il peut arriver que l'on pose des stents ( des " ressorts d'étais " ) dans les artères. Pour se faire, le cardiologue insère un guide dans l'artère du patient afin, ensuite, d'y faire circuler toute la " quincaillerie ".
Et bien, un de ces guides s'appelle...
Taaa Tsaaannn !!!
BMW
[size=55]Balance Middleweight Universal [/size]
[size=55]Vous êtes flatistanais, lors de la pose de vos stents, exigez le guide BMW ! [/size]
[size=55]
[/size]
Quand on est béhemiste, on l'est jusqu'au dans les artères.
En cas de déficience coronarienne, il peut arriver que l'on pose des stents ( des " ressorts d'étais " ) dans les artères. Pour se faire, le cardiologue insère un guide dans l'artère du patient afin, ensuite, d'y faire circuler toute la " quincaillerie ".
Et bien, un de ces guides s'appelle...
Taaa Tsaaannn !!!
BMW
[size=55]Balance Middleweight Universal [/size]
[size=55]Vous êtes flatistanais, lors de la pose de vos stents, exigez le guide BMW ! [/size]
[size=55]
[/size]
Dernière édition par Alatriste le Mer 15 Sep 2021 - 14:39, édité 1 fois
Alatriste
Re: Poids Moyen Equilibré Universell
T'imagines le biker vacciné HD qui se retrouve avec du BMW dans les artères...
BernardP
L'achat d'une G/S relevant de la coloscopie, ils pourraient faire un club....BernardP a écrit:T'imagines le biker vacciné HD qui se retrouve avec du BMW dans les artères...
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:L'achat d'une G/S relevant de la coloscopie, ils pourraient faire un club....BernardP a écrit:T'imagines le biker vacciné HD qui se retrouve avec du BMW dans les artères...
marc D a écrit:J'suis encore trop jeune, une santé de "fer".
Je disais ça, moi aussi...
... il y a encore 72 heures.
D'où crois tu que je tiens l'information ?
Maintenant, comme mes motos, je suis inoxydable.
Alatriste
Alatriste a écrit:marc D a écrit:J'suis encore trop jeune, une santé de "fer".
Je disais ça, moi aussi...
... il y a encore 72 heures.
D'où crois tu que je tiens l'information ?
Maintenant, comme mes motos, je suis inoxydable.
ah ,tiens moi , c'est pas les durites mais les soupapes ;il y a 5 semaines maintenant (valves du coeur) passé au sans plomb !
veflat
en complément des stents
Salut à tous les fadas du flat
Bon;une histoire en parallèle aux endoprothèses vasculaires.:
Dans l'atelier d'une concession motos haut de gamme ,un mécanicien termine le remontage d'un moteur;devant un client anonyme qui l'observe avec attention:
"Bonjour "dit le mécano au chirurgien-cardiologue venu chercher sa machine en réfection totale.....
Ha...la...la !!!! ben,dites donc! il y avais du boulot sur votre machine..! j'ai refais la distribution..,soupapes.., guides..vous ais monté un piston haute compression ,roulement de vilo neuf en C3,un embrayage Barnett , carburateur Keihin.changé toute les pièces usées ,vous ais fait un réglage au banc.votre machine va fumer les pneus!..mais bonsoir de bonsoir ,pourquoi je suis si mal payé par rapport à vous professeur ? le chirurgien sourit au mécanicien ....puis après un long silence ,il lui dit ;
" Essayez de changer les pièces quand le moteur fonctionne...."
P.S.
j'ai affiché cette histoire dans mon atelier.
Dans l'atelier d'une concession motos haut de gamme ,un mécanicien termine le remontage d'un moteur;devant un client anonyme qui l'observe avec attention:
"Bonjour "dit le mécano au chirurgien-cardiologue venu chercher sa machine en réfection totale.....
Ha...la...la !!!! ben,dites donc! il y avais du boulot sur votre machine..! j'ai refais la distribution..,soupapes.., guides..vous ais monté un piston haute compression ,roulement de vilo neuf en C3,un embrayage Barnett , carburateur Keihin.changé toute les pièces usées ,vous ais fait un réglage au banc.votre machine va fumer les pneus!..mais bonsoir de bonsoir ,pourquoi je suis si mal payé par rapport à vous professeur ? le chirurgien sourit au mécanicien ....puis après un long silence ,il lui dit ;
P.S.
SandTracker86
SandTracker86 a écrit:Salut à tous les fadas du flat
P.S.
Ah ! Tu es chirurgien, donc.
Alatriste
Tu peux répondre au chirurgien que sur certaines voitures le contrôle et réglage des soupapes s'effectuent moteur tournant.
beaujolais racer
Et lui dire que des fois, il casse des moteurs lui aussibeaujolais racer a écrit:Tu peux répondre au chirurgien que sur certaines voitures le contrôle et réglage des soupapes s'effectuent moteur tournant.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Et les moteurs disent rarement où ils ont mal.