Présentation…
+3
marc D
Tictacben
Chovin
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation…
Bonjour,
En introduction à ce qui risque d'être une rapide présentation, je voudrais préciser que je suis peut habitué des forum et que je risque de commettre des maladresses. D'avance je vous présente mes excuses.
Depuis quelques décennies je roule quotidiennement au guidon de différentes motos, toujours européennes, le plus souvent à deux cylindres qu'ils soient à plat ou en V, ce qui ne laisse pas beaucoup le choix ce sont des BMW et des Moto Guzzi. Ma seule infidélité au bi-cylindre fût avec deux K100.
Je roule aujourd'hui avec une 850RT de 2001 et ai entrepris la restauration d'une Moto Guzzi 850T de 1974. De façon générale j'assure l'entretient quotidien de mes motos sans négliger de temps à autres expérience d'un passage chez un professionnel, histoire d'être certain de ne pas avoir accumuler trop de bêtises.
Ma principale préoccupation aujourd'hui est le travail entrepris sur la Moto Guzzi que je m'efforce le plus possible de faire moi-même. Sa mécanique est très proche des Séries 7 que j'ai conduit de longues années et expérience des membres de ce ce forum devraient m'être précieuse. J'espère en retour pour partager ce que j'ai appris.
En introduction à ce qui risque d'être une rapide présentation, je voudrais préciser que je suis peut habitué des forum et que je risque de commettre des maladresses. D'avance je vous présente mes excuses.
Depuis quelques décennies je roule quotidiennement au guidon de différentes motos, toujours européennes, le plus souvent à deux cylindres qu'ils soient à plat ou en V, ce qui ne laisse pas beaucoup le choix ce sont des BMW et des Moto Guzzi. Ma seule infidélité au bi-cylindre fût avec deux K100.
Je roule aujourd'hui avec une 850RT de 2001 et ai entrepris la restauration d'une Moto Guzzi 850T de 1974. De façon générale j'assure l'entretient quotidien de mes motos sans négliger de temps à autres expérience d'un passage chez un professionnel, histoire d'être certain de ne pas avoir accumuler trop de bêtises.
Ma principale préoccupation aujourd'hui est le travail entrepris sur la Moto Guzzi que je m'efforce le plus possible de faire moi-même. Sa mécanique est très proche des Séries 7 que j'ai conduit de longues années et expérience des membres de ce ce forum devraient m'être précieuse. J'espère en retour pour partager ce que j'ai appris.
Chovin
Re: Présentation…
Salut et bienvenue à toi.
On n'est pas trop chauvins ici.
Tu projettes d'acquérir un vieux flat à carbus ?
Sinon...On a une rubrique spécifique pour les motos comme ta Guzzi.
On n'est pas trop chauvins ici.
Tu projettes d'acquérir un vieux flat à carbus ?
Sinon...On a une rubrique spécifique pour les motos comme ta Guzzi.
Re: Présentation…
Chovin a écrit:
je risque de commettre des maladresses. D'avance je vous présente mes excuses.
si tous ceux qui risquent de faire des conneries commencaient par s'excuser,
ça ferait des pages et des pages ici...
Bienvenue.
Re: Présentation…
& bienvenue
Parcours identique, pour moi, principalement et Guzzi, avec un écart aux flat BMW et une K 75 ABS
Parcours identique, pour moi, principalement et Guzzi, avec un écart aux flat BMW et une K 75 ABS
Seven
Re: Présentation…
Après le flat, les K75 & K100 reste des machines exceptionnelles ...
Salutations et bienvenue !!!
Salutations et bienvenue !!!
GISLI
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum