Morini 650
+4
Palica Gringo
georgesgiralt
Underthesky911
Boxy
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Morini 650
MotoMag en a parlé.
https://motomag.com/7500-EUR-pour-la-Moto-Morini-X-Cape.html
Ce sont des Chinois qui ont racheté la marque il y a quelques années ( comme pour Benelli) et qui se servent du nom pour vendre en Europe leur modèle chinois...
https://motomag.com/7500-EUR-pour-la-Moto-Morini-X-Cape.html
Ce sont des Chinois qui ont racheté la marque il y a quelques années ( comme pour Benelli) et qui se servent du nom pour vendre en Europe leur modèle chinois...
georgesgiralt
J'ai eu une Morini 501 Camel il y a quelques années... Le moteur était très sympa. Le reste... Plus jamais!
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Aucune hésitation.
Dans ces catégories, 500 CBX neuve ou 700 GS d'occase.
Mais certainement pas un truc comme ça.
Dans ces catégories, 500 CBX neuve ou 700 GS d'occase.
Mais certainement pas un truc comme ça.
Francesco
je ne serais pas aussi catégorique
oui la CB500x sera certainement bien plus fiable.. mais les chinois ont quand même fait un grand pas en avant..
un collègue a acheté une Zontes 310X.. on aime ou on aime pas le look, mais le fait est qu'à y regarder de près, la moto fait très quali
oui la CB500x sera certainement bien plus fiable.. mais les chinois ont quand même fait un grand pas en avant..
un collègue a acheté une Zontes 310X.. on aime ou on aime pas le look, mais le fait est qu'à y regarder de près, la moto fait très quali
Hum... Motomag fait un essai longue durée d'une Zontes. Il semble qu'elle vieillisse vite. Je ne me souviens plus des détails car je lis ce type d'articles très en diagonale. Mais ça doit se retrouver sur le site de Motomag.
Loncin fabrique pour BMW. Il se peut qu'ils aient leur propre gamme de motos. Reste à voir si le contrôle qualité suivra. (c'est l'actuel problème des productions Chinoises. Ils font très bien mais pas tout le temps. Donc contrôle qualité renforcé obligatoire encore)...
Loncin fabrique pour BMW. Il se peut qu'ils aient leur propre gamme de motos. Reste à voir si le contrôle qualité suivra. (c'est l'actuel problème des productions Chinoises. Ils font très bien mais pas tout le temps. Donc contrôle qualité renforcé obligatoire encore)...
georgesgiralt
Page 1 sur 1