Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Caméras Gopro et positions

3 participants

Caméras Gopro et positions Empty Caméras Gopro et positions

Message  rhonyx Mer 1 Sep 2021 - 0:41

Bonjour à tous,

Durant les vacances, avec ma compagne, nous avons décidé de nous équiper d'une Gopro afin de filmer nos vacances mais aussi nos activités sportives (VTT).
Avec les beaux jours avant la reprise, je me suis dit: "Faut que j'essaye en moto".
N'ayant que le système poitrail, je l'ai testé ce matin mais à la lecture des vidéos, l'angle de prise de vue ne me plait pas.
Je le trouve trop bas, surement à cause du guidon rabaissé.
Caméras Gopro et positions Sans_t10

C'est pourquoi, je voulais savoir si certains parmi vous étaient possesseurs de ce type de caméra et savoir où vous la positionnez.
J'avais bien pensé à l'accrocher sur le casque mais ayant un System 6, je peux oublier la fixation sur la mentonnière.

Merci de vos réponses
rhonyx
rhonyx

Revenir en haut Aller en bas

Caméras Gopro et positions Empty Re: Caméras Gopro et positions

Message  Palica Gringo Mer 1 Sep 2021 - 1:55

Moi, j'en ai une. Je la positionne dans sa boite en carton quelque part dans mon garage... Quand j'ai réalisé à quel point les vidéos tournées avec une caméra embarquée devenaient insupportables au bout de 10 secondes, je l'ai rangée. Ou alors il faut faire plusieurs plans, prises de vues, du montage (activité chronophage ultime) etc... et le but est alors de faire un film, pas un voyage ou une sortie. Bref, je fais quelques photos et un compte rendu, mais jamais de film.
Mais je pense que je ne réponds pas à ta question... siffle

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Extranat Mer 1 Sep 2021 - 7:28

moi je me sers principalement de ça :

à voir si ça passe sur ton System6, ce qui n'est pas exclu, il te suffit de fermer la mentonnière 

le montage n'a rien de permanent ou de coller. Les sangles passent à l'intérieur de la mentonnière et tiennent la GoPro. La partie bleue est en caoutchouc texturé, genre grip.
ça coute une 15aine d'osus

Caméras Gopro et positions 41xxzx10

sinon comme dit Palica, et je suis complètement d'accord avec lui, si tu ne veux pas rendre ta vidéo ennuyeuse, il faut multiplier les angles de vues et faire des transitions rapides dans un montage vidéo, si possible avec de la musique  clin

tout dépend ce que tu veux faire des vidéos. Si c'est pour faire une analyse moto-scolaire de tes sorties, tu peux les exploiter telles quelles  souris
Extranat
Extranat

https://www.flickr.com/photos/163575575@N03/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé