mur , atteint ...
+9
Francesco
nikon
tortilla
Jeff85
nortonton
georgesgiralt
PizzaRoller
rémi 83
brico
13 participants
Page 1 sur 1
mur , atteint ...
j ai deux trois copains bien contaminés , mais la .... je pense : c est le pompon !
noter : le piédestal , la plaque en allu , et les deux petites calles en bois(pour ne pas rayer l allu ) le tout dans la maison !?
en plus c est tout propre et rangé , je pense pour un allemand ... ?
qui a mieux ???
brico
Re: mur , atteint ...
Salut Bruno .
en effet c'est impressionnant . et comme tu dis , c'est bien possible que ce soi un Allemand !!!
en effet c'est impressionnant . et comme tu dis , c'est bien possible que ce soi un Allemand !!!
rémi 83
Et le poste de radio à tubes d'époque !
Un grand malade
Un grand malade
Bof, ça veut rien dire ! J'en ai un dans ma cuisine, un dans mon garage, un dans mon labo, un dans.... Et tous servent régulièrement, celui de la cuisine étant souvent en marche 4 à 6 heures par jour....PizzaRoller a écrit:Et le poste de radio à tubes d'époque !
Un grand malade
Par contre, j'aurais de très grosses difficultés à installer ma BMW dans le salon... Je pense que j'aurais mes valises devant la porte dès le lendemain.... et toutes les serrures changées.
georgesgiralt
Une moto propre et aimée, un peu mise en valeur dans une pièce propre qui semble servir un peu de débarras.
Probable que quelques Flatistanais en font autant.
De quoi se moquer ?
Probable que quelques Flatistanais en font autant.
De quoi se moquer ?
Tu collectionnes les postes à lampes ?georgesgiralt a écrit:Bof, ça veut rien dire ! J'en ai un dans ma cuisine, un dans mon garage, un dans mon labo, un dans.... Et tous servent régulièrement, celui de la cuisine étant souvent en marche 4 à 6 heures par jour....PizzaRoller a écrit:Et le poste de radio à tubes d'époque !
Un grand malade
Par contre, j'aurais de très grosses difficultés à installer ma BMW dans le salon... Je pense que j'aurais mes valises devant la porte dès le lendemain.... et toutes les serrures changées.
me moquer , jamais !
j ai un pote sur bastia , qui fait dormir une r50s dans son salon , il etait célibataire ... un test pour toutes les nana qui venaient chez lui, il a gardé celle qui lui a dit : elle est jolie ta moto et elle c est assise dessus !
elle , elle est restée ....(et la moto aussi)
elle , elle est restée ....(et la moto aussi)
Dernière édition par brico le Dim 29 Aoû 2021 - 18:33, édité 2 fois
brico
Franchement, je suis choqué !
un panier à linge immonde,
un emballage Nokia meme pas dans le bon sens !!!
... on ne vois que çà, quelles fautes de gout.
heureusement la moto à l'air propre ...
Jeff85
georgesgiralt a écrit:
tu me rassure je pensais étre le seul dans ce cas !
nikon
Et pourtant, j'ai une porte où la machine passerait sans problème ....nikon a écrit:georgesgiralt a écrit:
tu me rassure je pensais étre le seul dans ce cas !
georgesgiralt
Pareil.Jeff85 a écrit:Franchement, je suis choqué !
C'est dommage de faire une photo et de mettre sa bécane en valeur sans même virer ce truc en plastique au fond, ni présenter quelques beaux livres dans la bibliothèque.
Francesco
J'avais également un copain qui garait dans son petit studio sa 125 MZ ce qui prenait toute la place restante, (hop du lit sur la moto).
La 125 brillait toujours comme un sou neuf.
Jucmoto
Marrant, j'en connais plein qui font ça avec une autre de leurs passions, de celles qui sont enclines à mettre les valises devant la porte lorsqu'elles se trouvent en situation de concurrence.Jucmoto a écrit:J'avais également un copain qui garait dans son petit studio sa 125 MZ ce qui prenait toute la place restante, (hop du lit sur la moto).
" hop ! " Comme tu dis.
Alatriste
Quand j'étais étudiant, je louais une petite maison de 20m2 au sol à la Croix Rousse à Lyon, avec salon/cuisine au RDC et chambre à l'étage.
Ma Vespa PX125 était garée dans le salon en face du canapé : effet assuré avec tous ses chromes.
Après, c'était le seul endroit où je pouvait la ranger si je ne voulais pas la laisser dehors
Ma Vespa PX125 était garée dans le salon en face du canapé : effet assuré avec tous ses chromes.
Après, c'était le seul endroit où je pouvait la ranger si je ne voulais pas la laisser dehors
pg44
Mes motos, là où elles sont les plus belles, c'est en mouvement sur la route.
Mais bon, si c'est son trip, pourquoi pas !
Mais bon, si c'est son trip, pourquoi pas !
BernardP