Champagne !!
+4
Le Picvert
nortonton
jean loup 69
Jeff85
8 participants
Page 1 sur 1
Champagne !!
Bonjour à tous,
ayant encore bouzillé ma butée de béquille centrale sur ma R80RT monolever (2 en six mois... mais où est donc le caoutchouc d'antan ?)
j'utilise depuis quelques jours cette astuce en remplacement,
==> un simple bouchon de Champagne à la place de la butée, ça rentre assez facilement et pour l'instant çà tient !
nota : je pense que çà marche aussi avec un bouchon de Crémant, de Clairette de Die, de mousseux, ou de cidre bouché, par exemple...
et puis, si çà lache dans quelques temps...ben, il faudra ouvrir une autre bouteille
bonne journée à tous,
Jeff
voilà les tofs :
la butée sectionnée
et mon astuce
ayant encore bouzillé ma butée de béquille centrale sur ma R80RT monolever (2 en six mois... mais où est donc le caoutchouc d'antan ?)
j'utilise depuis quelques jours cette astuce en remplacement,
==> un simple bouchon de Champagne à la place de la butée, ça rentre assez facilement et pour l'instant çà tient !
nota : je pense que çà marche aussi avec un bouchon de Crémant, de Clairette de Die, de mousseux, ou de cidre bouché, par exemple...
et puis, si çà lache dans quelques temps...ben, il faudra ouvrir une autre bouteille
bonne journée à tous,
Jeff
voilà les tofs :
la butée sectionnée
et mon astuce
Jeff85
Re: Champagne !!
Super , il fallait y penser .
Tu devrais peut être diminuer un peu la hauteur de la boule du bouchon afin que la béquille remonte un peu plus .
Tu devrais peut être diminuer un peu la hauteur de la boule du bouchon afin que la béquille remonte un peu plus .
jean loup 69
Ouais.jean loup 69 a écrit:Super , il fallait y penser .
Super, beau et français
jean loup 69 a écrit:Super , il fallait y penser .
Oui, j'y pensais aussi, mais la hauteur de béquille n'est pas génante, elle est loin de toucher en penchant fort...
et puis le bouchon va se tasser un peu à l'usage, çà devrai aller !
Jeff85
nortonton a écrit:Ouais.jean loup 69 a écrit:Super , il fallait y penser .
Super, beau et français
Merci Nortonton,
c'est ma " French touch" sur mon Allemande !
Jeff85