Champagne ?!
3 participants
Page 1 sur 1
Champagne ?!
Comme quoi, pas un seul pépin (ose-je le dire ?!) Toujours autant le fun comme qui disent ici
Thierry
Re: Champagne ?!
Et combien de pilules anti-stress?
Bravo Thierry, continue ta therapie.
Moi, je reviens d'un rallye enduro dans le nord d'Ottawa que j'ai fait... En GS A part une chute dans le sable mou (j'avais des pneus de routes ultra uses ) ou mon pied est reste coince sous une valise et que la cheville a pris, tout s'est bien deroule. La GS est passee la ou toutes les KTM, Honda XR et Yam WR sont passees (il y avait aussi beaucoup de GS modernes, de Super Tenere et de Triumph XC) . Je te montrerai les photos a l'occasion.
Bravo Thierry, continue ta therapie.
Moi, je reviens d'un rallye enduro dans le nord d'Ottawa que j'ai fait... En GS A part une chute dans le sable mou (j'avais des pneus de routes ultra uses ) ou mon pied est reste coince sous une valise et que la cheville a pris, tout s'est bien deroule. La GS est passee la ou toutes les KTM, Honda XR et Yam WR sont passees (il y avait aussi beaucoup de GS modernes, de Super Tenere et de Triumph XC) . Je te montrerai les photos a l'occasion.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Aie la cheville...ça donne quoi à froid ? Au moins c'est pas le front cette fois....
Poste quelques photos de ce rallye !
Phil, Skol !
Poste quelques photos de ce rallye !
Phil, Skol !
Thierry
Bon ben j'suis tout nu maintenant, l'aventure Ural s'est finit ce soir, le Retro vient de partir et a fait un bel heureux (c'est peu de le dire!).
J'en aurai eu du bon moment sur ce bestiau !
J'en aurai eu du bon moment sur ce bestiau !
Thierry