Reglage carbu BING 64/32 BMW R90
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Reglage carbu BING 64/32 BMW R90
Bonjour a tous
R90/6
J arrive pas à régler la syncro JE DOIS LOUPER UNE ETATPE
j ai serrer la vis d air à fond puis desserrer d un tour en cherchant le regime moteur le plus haut
puis reglage de la vis du papillon ralenti
donc apres j ai branché le depressiometre ( pro carbtune) un coté qui il monte bien l autre il décolle a peine et en visant ou dévissant la vis sur le papillon de ralenti rien ne se passe
Pour info je l avais fait avec une colonne à huile il y a un an et j avais réussi je pense que c est moins precis avec une colonne à huile ?
R90/6
J arrive pas à régler la syncro JE DOIS LOUPER UNE ETATPE
j ai serrer la vis d air à fond puis desserrer d un tour en cherchant le regime moteur le plus haut
puis reglage de la vis du papillon ralenti
donc apres j ai branché le depressiometre ( pro carbtune) un coté qui il monte bien l autre il décolle a peine et en visant ou dévissant la vis sur le papillon de ralenti rien ne se passe
Pour info je l avais fait avec une colonne à huile il y a un an et j avais réussi je pense que c est moins precis avec une colonne à huile ?
Gibaudan
Re: Reglage carbu BING 64/32 BMW R90
le principe de l'équilibrage ou de la synchro est d'obtenir une action identique droite et gauche de la montée des 2 cables d'accélérateur.
par conséquent, une fois les vis d'air réglées, et le ralenti réglé, ON NE TOUCHE PLUS AUCUNE VIS.
le réglage de la synchro se fait par les cables en entrée de carbu, autrement dit par la butée de gaine, vissée au carbu.
après avoir laissé un jeu de 1 à 2mm aux gaines, il faut équilibrer les dépressions en réglant les butées de gaines.
le dépressiometre se branche des deux cotés à la fois et il faut soit que les indications soient identiques (mano-vacuomètre) ou l'aiguille au milieu (TwinMax).
par conséquent, une fois les vis d'air réglées, et le ralenti réglé, ON NE TOUCHE PLUS AUCUNE VIS.
le réglage de la synchro se fait par les cables en entrée de carbu, autrement dit par la butée de gaine, vissée au carbu.
après avoir laissé un jeu de 1 à 2mm aux gaines, il faut équilibrer les dépressions en réglant les butées de gaines.
le dépressiometre se branche des deux cotés à la fois et il faut soit que les indications soient identiques (mano-vacuomètre) ou l'aiguille au milieu (TwinMax).
Re: Reglage carbu BING 64/32 BMW R90
Apres avoir régler les ralentis quand je jouent sur les cables le moteur monte dans les tours mais je n arrive
pas à avoir un equilibrage j ai 32 et 12
mon tel 07 78 98 92 12
pas à avoir un equilibrage j ai 32 et 12
mon tel 07 78 98 92 12
Gibaudan
Re: Reglage carbu BING 64/32 BMW R90
je viens de trouver le starter cote droit rester un peu fermé le cable est trop court
donc maintenant j arrive à l equilibrage 12 de chaques cotés mais le ralenti 1500 n est pas stable
donc maintenant j arrive à l equilibrage 12 de chaques cotés mais le ralenti 1500 n est pas stable
Gibaudan
Re: Reglage carbu BING 64/32 BMW R90
Bonjour à Tous
j ai vu le TUTORIEL pour regler les carbus
il faut debrancher une bougie et la mettre à la masse mais après mon moteur Démarre pas
Comment faut il faire
j ai vu le TUTORIEL pour regler les carbus
il faut debrancher une bougie et la mettre à la masse mais après mon moteur Démarre pas
Comment faut il faire
Gibaudan
Re: Reglage carbu BING 64/32 BMW R90
Gibaudan a écrit:Bonjour à Tous
j ai vu le TUTORIEL pour regler les carbus
il faut debrancher une bougie et la mettre à la masse mais après mon moteur Démarre pas
Comment faut il faire
Il devrait démarrer avec une bougie enlevée,
c'est là qu'est ton problème...
essaye avec un peu de gaz... ça doit démarrer.
sinon, essaye en inversant les bougies, (les fils et les bougies)
si le probleme change de coté, c'est un probleme d'allumage, probablement fil-bougie-antiparasites.
si le probleme ne change pas de coté, c'est un probleme de carburation.
Re: Reglage carbu BING 64/32 BMW R90
J ai enlevé la bougie droite et je l ai mis à la masse sur le cylindre
La moto démarre
Mes questions
Faut il mettre une bougie pour bouché le cylindre avant de régler le carbu gauche
Merci
La moto démarre
Mes questions
Faut il mettre une bougie pour bouché le cylindre avant de régler le carbu gauche
Merci
Gibaudan
Re: Reglage carbu BING 64/32 BMW R90
Oui.Gibaudan a écrit:J ai enlevé la bougie droite et je l ai mis à la masse sur le cylindre
La moto démarre
Mes questions
Faut il mettre une bougie pour bouché le cylindre avant de régler le carbu gauche
Merci
Tu peux aussi ne pas démonter la bougie et en brancher une autre .
Re: Reglage carbu BING 64/32 BMW R90
A combien de tour il faut régler quand on est sur un seul cylindre
Sur un cylindre j ai 1200 tour stable sur l autre aussi 1200 tour
quand je suis en marche normale j ai 2500 tour il faut agir sur quoi pour descendre le ralenti
pour info moteur chaud
Sur un cylindre j ai 1200 tour stable sur l autre aussi 1200 tour
quand je suis en marche normale j ai 2500 tour il faut agir sur quoi pour descendre le ralenti
pour info moteur chaud
Gibaudan
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