Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[R60/5] Garde-boue arrière endommagé

2 participants

Aller en bas

[R60/5] Garde-boue arrière endommagé Empty [R60/5] Garde-boue arrière endommagé

Message  Petit sauvage Mer 11 Aoû 2021 - 18:19

Bonjour,

Victime d'un gars qui a confondu passage du feu au vert et départ de Grand-Prix de F1 je me suis fait rentrer dedans. Le garde-boue arrière a plié et rompu (voir photos).
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un carrossier/ peintre moto de le région Toulousaine capable de remédier proprement à ça ? Merci d'avance !
[R60/5] Garde-boue arrière endommagé Img_2010
[R60/5] Garde-boue arrière endommagé Img_2011
Petit sauvage
Petit sauvage


Revenir en haut Aller en bas

[R60/5] Garde-boue arrière endommagé Empty Re: [R60/5] Garde-boue arrière endommagé

Message  rémi 83 Mer 11 Aoû 2021 - 18:44

c'est de la fibre de verre , donc c'est assez facile a réparer . le problème a mon sens c'est plutôt la peinture . c'est ce qui va couter le plus cher . mais , tu n'as pas fait un constat ? saispas !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[R60/5] Garde-boue arrière endommagé Empty [R60/5] Garde-boue arrière endommagé

Message  Petit sauvage Mer 11 Aoû 2021 - 18:49

Merci de ta réponse Rémy mais tout ce que tu me dis, je le sais déjà. Connais-tu quelqu'un est ma question.
Petit sauvage
Petit sauvage


Revenir en haut Aller en bas

[R60/5] Garde-boue arrière endommagé Empty Re: [R60/5] Garde-boue arrière endommagé

Message  rémi 83 Mer 11 Aoû 2021 - 19:13

Petit sauvage a écrit:Merci de ta réponse Rémy mais tout ce que tu me dis, je le sais déjà. Connais-tu quelqu'un est ma question.
j'avoue avoir un peu répondu a coté confus . non je ne connais pas de carrossier sur Toulouse , c'est un peu trop loin de chez moi , d'autres flatistanais te répondrons , de toute évidence .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[R60/5] Garde-boue arrière endommagé Empty [R60/5] Garde-boue arrière endommagé

Message  Petit sauvage Mer 11 Aoû 2021 - 19:56

rémi 83 a écrit:
Petit sauvage a écrit:Merci de ta réponse Rémy mais tout ce que tu me dis, je le sais déjà. Connais-tu quelqu'un est ma question.
j'avoue avoir un peu répondu a coté confus . non je ne connais pas de carrossier sur Toulouse , c'est un peu trop loin de chez moi , d'autres flatistanais te répondrons , de toute évidence .
Oui sans aucun doute ;-)
Petit sauvage
Petit sauvage


Revenir en haut Aller en bas

[R60/5] Garde-boue arrière endommagé Empty Re: [R60/5] Garde-boue arrière endommagé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum