Ressort de béquille centrale R100S
+2
Dom
Adventurman
6 participants
Page 1 sur 1
Ressort de béquille centrale R100S
Bonjour les amis
Une petite question concernant vos béquilles centrales. Je constate que je suis obligé de l'aider à remonter totalement avec le pied lorsque je "débéquille", celle-ci ne remonte pas systématiquement à fond. Ressort fatigué ?
Est ce également votre cas ? Quel est votre avis ?
Merci à tous
Une petite question concernant vos béquilles centrales. Je constate que je suis obligé de l'aider à remonter totalement avec le pied lorsque je "débéquille", celle-ci ne remonte pas systématiquement à fond. Ressort fatigué ?
Est ce également votre cas ? Quel est votre avis ?
Merci à tous
Adventurman
Re: Ressort de béquille centrale R100S
Il faut savoir qu'effectivement quand tu descends ta moto de la béquille centrale, il faut systématiquement que tu remontes avec le dessus du pied la béquille en position haute; sinon, elle reste en bas. Le système est conçu comme ça d'origine.
Dom
ça dépend de la vitesse à laquelle tu la débéquilles aussi.
Sur ma GS en général , OUI, il faut que je donne un petit coup du bout du pied pour la remonter. C'est devenu une habitude à force.
Sur ma GS en général , OUI, il faut que je donne un petit coup du bout du pied pour la remonter. C'est devenu une habitude à force.
PEGJY
Obligatoire si la patte qui permet de la descendre n 'est pas la même que celle qui sert au béquillage proprement dit...
Sinon, le temps que tu changes de patte, elle est déjà remontée et tu ne peux pas béquiller.
Capito ?
Sinon, le temps que tu changes de patte, elle est déjà remontée et tu ne peux pas béquiller.
Capito ?
goeland_ a écrit:Quelle année ta moto ?
Elle est de 1978
Adventurman