ressort béquille latéral
+2
BIGJOE 35
alex
6 participants
Page 1 sur 1
ressort béquille latéral
ptain de ressort , j'ai acheter un ressort de béquille lateral ! mais pour le mettre en place , bonjour !!
avez vous un astuce ?
r80 de 1978
avez vous un astuce ?
r80 de 1978
alex
Re: ressort béquille latéral
Y a deja eu un post là-dessus
Avec un cable (velo ou autres)tu le passes dans le crochet une bonne paire de gant et Hop!!!
http://www.flat-twin-bmw.com/t16454-100-gs-bequille-centrale-utain-de-ressort-astuces-resolu?highlight=ressort+bequille
Avec un cable (velo ou autres)tu le passes dans le crochet une bonne paire de gant et Hop!!!
http://www.flat-twin-bmw.com/t16454-100-gs-bequille-centrale-utain-de-ressort-astuces-resolu?highlight=ressort+bequille
BIGJOE 35
Protège bien tes mains, sinon tu vas faire comme moi le ressort planté dans le doigt, ça fait mal et encore plus quand tu retires le ressort
ludo74
ludo74 a écrit:Protège bien tes mains, sinon tu vas faire comme moi le ressort planté dans le doigt, ça fait mal et encore plus quand tu retires le ressort
Chhhhh ! Ha ouai méfiance...
Je crois que le post était sur le ressort de la centrale, mais sur latérale c'est assez accessible
sur la mienne y a 2 ressorts, avec 2 ptits manchons à l'origine, j'en ai changé 2 fois, effectivement
le moins chiant c'est de l'accrocher en haut et de tirer avec un crochet sur l'anse du bas .
gaspard
une autre solution : tu insères entre plusieurs spires du ressort ,de la tige filetée ,axe de métal ,afin de distendre la longueur dudit ressort ;une fois en place ,retirer chaque bout de fer ,un à un ,jusqu'à que ton ressort ait repris sa longueur !
le basque
C'est plus pratique avec des rondelles plates à la place de la tige filetée.............
Dom
Oui je pense............................................................Dom a écrit:C'est plus pratique avec des rondelles plates à la place de la tige filetée.............
BIGJOE 35
Dom a écrit:C'est plus pratique avec des rondelles plates à la place de la tige filetée.............
si cela peut te faire plaisir...... ...il y a les doigts aussi...
le basque
Ce n'est pas histoire de me faire plaisir ................c'est juste une réalité
Sinon, tant que les doigts sont les tiens, vas y donc.................
Sinon, tant que les doigts sont les tiens, vas y donc.................
Dom