Jeune motard/vielle machine
+7
Seven
Motard71
L'arverne
Juanito
marc D
gaeter
gargantua
11 participants
Page 1 sur 1
Jeune motard/vielle machine
Je me présente à vous ce soir.
Je suis jeune motard passionné de vielles machines.
Mon papa m'a récemment offert sa r60/7 de 1977 et je me lance donc dans une rerestauration.
Beaucoup de choses ont étées faites mais il en reste quelques unes.
Après démontage complet de la belle je cherche toutes les petites bêtes et s'il y en a. Je
ferais des postes afin de vous poser des questions plus ciblées.
Merci d avance pour vos réponses.
Je suis jeune motard passionné de vielles machines.
Mon papa m'a récemment offert sa r60/7 de 1977 et je me lance donc dans une rerestauration.
Beaucoup de choses ont étées faites mais il en reste quelques unes.
Après démontage complet de la belle je cherche toutes les petites bêtes et s'il y en a. Je
ferais des postes afin de vous poser des questions plus ciblées.
Merci d avance pour vos réponses.
gargantua
Re: Jeune motard/vielle machine
Bonjour à toi, et Bienvenue
Il t'a fait un beau cadeau, ton papa
Bon courage pour ta restauration
Il t'a fait un beau cadeau, ton papa
Bon courage pour ta restauration
daniel24
Bonjour et bienvenue.
C’est quoi une RE-restauration ? Pièces d’usure ?
C’est quoi une RE-restauration ? Pièces d’usure ?
Tictacben
Bonjour et bienvenue,
Lorsque je vois ta moto, elle semble avoir eu un "passé"... Elle est équipée du GB avant type "Administration" qui équipait les R60/7 RS de la Gendarrmerie et les R60/7 Police.
Si telle est son origine elle a été civilisée depuis. La R60/7 RS a été présente en grand nombre au sein de la Gendarmerie, j'ai vu quelques R60/7 Police (non carénées) mais je n'ai pas le souvenir qu'elles aient été aussi nombreuses.
A bientôt.
Bertrand
Lorsque je vois ta moto, elle semble avoir eu un "passé"... Elle est équipée du GB avant type "Administration" qui équipait les R60/7 RS de la Gendarrmerie et les R60/7 Police.
Si telle est son origine elle a été civilisée depuis. La R60/7 RS a été présente en grand nombre au sein de la Gendarmerie, j'ai vu quelques R60/7 Police (non carénées) mais je n'ai pas le souvenir qu'elles aient été aussi nombreuses.
A bientôt.
Bertrand
Bertrand 76
Bertrand 76 oui c était une moto gendarmerie française.
Tictacben mon papa avais déjà énormément bossé dessus il y a quelques temps. Mais il reste pas mal de trucs à faire. Principalement une fuite sortie vilebrequin, corrosion sur les tubes de fourches et mise en conformité pour pouvoir la faire passer de france à belgique.
Tictacben mon papa avais déjà énormément bossé dessus il y a quelques temps. Mais il reste pas mal de trucs à faire. Principalement une fuite sortie vilebrequin, corrosion sur les tubes de fourches et mise en conformité pour pouvoir la faire passer de france à belgique.
gargantua
Bertrand 76 a un œil de lynx En tout cas c'est un beau cadeau que cette 60/7
Olympia