Présentation d'un nouveau des Hauts de Seine
+4
marc D
jpd
rémi 83
briidy
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'un nouveau des Hauts de Seine
Bonjour à tous,
Ayant eu mon permis en décembre dernier, je suis à la recherche d'une vieille BMW R65 (permis A2) pour commencer.
Je suis officier de marine et bientôt affecté à la Réunion.
Je viens à vous pour apprendre des plus anciens et je suis ouvert à tous les conseils que vous pourrez me donner.
Merci à tous
Briidy
Ayant eu mon permis en décembre dernier, je suis à la recherche d'une vieille BMW R65 (permis A2) pour commencer.
Je suis officier de marine et bientôt affecté à la Réunion.
Je viens à vous pour apprendre des plus anciens et je suis ouvert à tous les conseils que vous pourrez me donner.
Merci à tous
Briidy
briidy
Re: Présentation d'un nouveau des Hauts de Seine
Bonjour et bienvenue.
J’ai trouvé une R100RT au Luxembourg grâce aux conseils avisés des flatistanais qui m’avaient conseillé de chercher sur le parking.fr qui scanne les annonces dans toute l’Europe. Belles annonces en Allemagne, motos peu kilométrées et souvent bien entretenues.
J’ai trouvé une R100RT au Luxembourg grâce aux conseils avisés des flatistanais qui m’avaient conseillé de chercher sur le parking.fr qui scanne les annonces dans toute l’Europe. Belles annonces en Allemagne, motos peu kilométrées et souvent bien entretenues.
Tictacben
Bonjour à tous,
Je suis plutot fana r65 pour le permis a2 et si possible déjà retapée et je vise cette annonce:
https://www.leboncoin.fr/motos/1996463510.htm
Savez vous s'il y a des points d'attention sur lesquels il faut être particulièrement vigilant ?
Merci beaucoup
Je suis plutot fana r65 pour le permis a2 et si possible déjà retapée et je vise cette annonce:
https://www.leboncoin.fr/motos/1996463510.htm
Savez vous s'il y a des points d'attention sur lesquels il faut être particulièrement vigilant ?
Merci beaucoup
briidy
J'ai entendu dire que toutes les R65 pouvait être adaptées au permis a2
briidy
Même si c'est théoriquement "peut-être " possible...briidy a écrit:J'ai entendu dire que toutes les R65 pouvait être adaptées au permis a2
On imagine la tête du concessionnaire à qui tu vas amener un tréteau comme ça à modifier.
Et te faire le certificat attestant que la moto est conforme à un modèle homologué.
J'ai demandé à des assurances et des professionnels. Apparemment, il y a 4 modèles de R65. Le premier et le dernier (monolever) sont directement éligibles au permis a2. Confirmé par l'assurance et le garage parisien ignition motorcycles.
briidy
C'est ta carte grise qui dit la vérité.briidy a écrit:J'ai demandé à des assurances et des professionnels. Apparemment, il y a 4 modèles de R65. Le premier et le dernier (monolever) sont directement éligibles au permis a2. Confirmé par l'assurance et le garage parisien ignition motorcycles.
Que dit-elle ?