Présentation d'un nouveau du 53
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'un nouveau du 53
Bonjour,
Petite présentation pour vous donner quelques informations me concernant: j'ai 64ans, quelques années de moto derrière moi au guidon de différentes machines. Je terminerai ma vie de motard avec de vieilles BMW, actuellement j'ai une R75/5 de 1973 et je vais vais peut être bientôt me laisser tenter par une R100RT de 1982 qu'un de mes amis possèdes et n'utilise plus depuis quelques années. J'adore les vieilles BMW que ce soit pour rouler ou bricoler.
Au plaisir d'échanger des informations à propos de ces machines...
Bmwistement!
Petite présentation pour vous donner quelques informations me concernant: j'ai 64ans, quelques années de moto derrière moi au guidon de différentes machines. Je terminerai ma vie de motard avec de vieilles BMW, actuellement j'ai une R75/5 de 1973 et je vais vais peut être bientôt me laisser tenter par une R100RT de 1982 qu'un de mes amis possèdes et n'utilise plus depuis quelques années. J'adore les vieilles BMW que ce soit pour rouler ou bricoler.
Au plaisir d'échanger des informations à propos de ces machines...
Bmwistement!
Flat53
Re: Présentation d'un nouveau du 53
Bienvenue Flat53,
Tu trouveras un peu tout ce dont tu as besoin sur ce forum...
La 75/5...un homme de goût !
Tu trouveras un peu tout ce dont tu as besoin sur ce forum...
La 75/5...un homme de goût !
Bula
Bienvenue à toi Flat53
Très bon choix la 75/5, que du bonheur
Très bon choix la 75/5, que du bonheur
daniel24
Bonjour, je continue ma présentation puisque depuis avril 2022 une R100RT de 1982 a rejoint l'écurie...je n’ai pas encore parcouru de grand kilométrage avec (environ 1000km) mais la protection change comparé à la R75/5!!! Ce n'est sans doute pas la rubrique appropriée mais existe t'il des extensions du pare-brise juste pour diminuer le bruit dans le casque type jet sur ce genre de machine...d'avance merci.
Flat53
Salut.
C'est dans la rubrique adéquate qu'il faut poser ta question. Intéressante au demeurant.
Bienvenue !
C'est dans la rubrique adéquate qu'il faut poser ta question. Intéressante au demeurant.
Bienvenue !