Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

AXArnaqueurs

+19
BernardP
nikon
beaujolais racer
jean-antoine
Francesco
popov1100
Diabo
jpd
nortonton
Dom
Juanito
Boxy
Christophe Jean-Michel
Extranat
rémi 83
jbt
Pierrebm
Palica Gringo
pg44
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

AXArnaqueurs - Page 2 Empty Re: AXArnaqueurs

Message  Diabo Ven 16 Juil 2021 - 14:47

De ce que tu considères où elle devrait être, c'est pas pareil

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

AXArnaqueurs - Page 2 Empty Re: AXArnaqueurs

Message  pg44 Ven 16 Juil 2021 - 14:48

De ce qu'ils me facturent sur une voiture identique à couverture identique
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

AXArnaqueurs - Page 2 Empty Re: AXArnaqueurs

Message  Diabo Ven 16 Juil 2021 - 15:02

C'est pas les mêmes antécédents, ni la même âge et encore moins le même bonus. Tu peux pas comparer

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

AXArnaqueurs - Page 2 Empty Re: AXArnaqueurs

Message  pg44 Ven 16 Juil 2021 - 15:12

Le fiston est déjà déclaré conducteur sur la Fiesta utilisée par ma fille. Effectivement le fond du problème est qu'ils comptent les sinistres non-responsables comme antécédent.

S'ils considèrent que les poissards devraient payer plus cher, je n'aimerais pas être Pierre Richard siffle
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

AXArnaqueurs - Page 2 Empty Re: AXArnaqueurs

Message  rémi 83 Ven 16 Juil 2021 - 15:24

moi je te comprend , c'est tout a fait inadmissible que l'on se fasse sanctionner pour des fautes non commises . moi je passe mon temps a éviter des connards qui me grille un céder le passage juste a 50 mètres de chez moi , j'en évite environ deux par mois . et j'en ai plein le c.l de les éviter , surtout que pas plus tard que la semaine dernière en plus de me faire couper la route, je me suis fait insulté , mais pas longtemps , quand je suis sorti de la bagnole pour cravater l'indélicat , il s'est mis a trembler comme une feuille et il s'est confondu en plates excuses . mais je sais très bien qu'un jours ça va mal finir , mais la mairie de fais rien , et je n'ai pas de "prime" de mon assureur pour faire le geste d'éviter les cartons .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

AXArnaqueurs - Page 2 Empty Re: AXArnaqueurs

Message  jean-antoine Ven 16 Juil 2021 - 15:40

Il y a bien longtemps , en sortant du boulot , je retrouve la clio salement emboutie à l'arrière , et pareil pour la 504 d'une collègue , garée en face .Je téléphone à la GMF pour connaitre la franchise exacte dans ce cas (En fait des témoins ont vu un camion de chantier faire un demi tour musclé , mais plaque d'immat trop sale) . Ce simple coup de fil (sans suite pour la réparation , effectuée à mes frais bien plus tard ) a suffit a me gratifier d'une déclaration de sinistre responsable lorsque j'ai quitté la GMF ! Pas très grave , mais ça m'a quand même valu un refus d'une autre compagnie , alors que j'avais toujours mon bonus maxi ! Je suis allé chez ALOASSURANCES , pour apprendre plus tard que c'est une filiale de la GMF  lol!
jean-antoine
jean-antoine


Revenir en haut Aller en bas

AXArnaqueurs - Page 2 Empty Re: AXArnaqueurs

Message  Christophe Jean-Michel Ven 16 Juil 2021 - 17:51

Aucune philanthropie d'aucune sorte dans le monde des assurances...
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

AXArnaqueurs - Page 2 Empty Re: AXArnaqueurs

Message  beaujolais racer Ven 16 Juil 2021 - 19:37

Francesco a écrit:
popov1100 a écrit:donc autant rouler bourré, sans payer la prise et sans permis.

J'ai un gros avantage : je suis immatriculé en 29.
Le taux d'alcoolémie ne se mesure donc qu'à partir de 2 grammes.
Et en plus, pas d'alcootest, trop sensibles ces bêtes là. 
On te met directement sur la balance.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

AXArnaqueurs - Page 2 Empty Re: AXArnaqueurs

Message  nikon Ven 16 Juil 2021 - 20:00





 





Bonne idée, je vais faire le tour des mutuelles à la rentrée.
evite la mutelle des motards, surtout pour des voitures  !!

nikon


Revenir en haut Aller en bas

AXArnaqueurs - Page 2 Empty Re: AXArnaqueurs

Message  jean-antoine Ven 16 Juil 2021 - 20:45

Je suis à la mutuelle des motards pour mes motos , depuis très longtemps , j'en suis satisfait ; Un sinistre avec  un faux certificat d'assurance ( en fait une magouille astucieuse , le gars avait plusieurs véhicules  et il avait scanné et modifié les certificats , donc assuré mais jamais inquiété ) . Les gars de la mutuelle ont fait leur enquête , débusqué les coupables , le conducteur et le courtier complice , ce que les gendarmes n'avaient pas fait , arguant que le responsable ne parlait pas français.... Je n'ai rien eu à débourser , ouf !
jean-antoine
jean-antoine


Revenir en haut Aller en bas

AXArnaqueurs - Page 2 Empty Re: AXArnaqueurs

Message  BernardP Ven 16 Juil 2021 - 21:10

jean-antoine a écrit:Je suis à la mutuelle des motards pour mes motos , depuis très longtemps , j'en suis satisfait ;

Moi aussi.
Mon dernier sinistre remonte à 2007.
Dans un premier temps, j'ai été déclaré responsable à 100%.
J'ai contesté la décision, argumenté, je leur ai demandé de revoir leur position et j'ai été entendu et déclaré responsable à 50%.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

AXArnaqueurs - Page 2 Empty Re: AXArnaqueurs

Message  nikon Ven 16 Juil 2021 - 22:43

la mutelle des motards ce débarrasse des contrats auto a la prochaine échéance ,ils vont chez Tégo , comme jadis les contrats habitation !

avecles augmentations et les tarifs plus avantageux pour les derniers arrivés que les vieux "clients",certaine conditions de leurs contrats plus discutable voir inutiles........... l'avenir semble tout tracé pour la MDM devenir un courtier comme tant d'autres

nikon


Revenir en haut Aller en bas

AXArnaqueurs - Page 2 Empty Re: AXArnaqueurs

Message  nortonton Sam 17 Juil 2021 - 7:42

BernardP a écrit:
jean-antoine a écrit:Je suis à la mutuelle des motards pour mes motos , depuis très longtemps , j'en suis satisfait ;

Moi aussi.
Mon dernier sinistre remonte à 2007.
Dans un premier temps, j'ai été déclaré responsable à 100%.
J'ai contesté la décision, argumenté, je leur ai demandé de revoir leur position et j'ai été entendu et déclaré responsable à 50%.
Donc, ils prennent a priori la décision la plus facile,  pratique et avantageuse pour eux.
Ensuite, si tu contestes et les emmerdes, ils revoient après argumentations , et éventuellement leur decision originelle. 

Le motard moyen non familier avec les procédures laissera tomber .
L'histoire du pot de terre.

Comme une autre assurance quoi...   mache
En plus chère.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

AXArnaqueurs - Page 2 Empty Re: AXArnaqueurs

Message  BernardP Sam 17 Juil 2021 - 13:07

nortonton a écrit:
BernardP a écrit:
jean-antoine a écrit:Je suis à la mutuelle des motards pour mes motos , depuis très longtemps , j'en suis satisfait ;

Moi aussi.
Mon dernier sinistre remonte à 2007.
Dans un premier temps, j'ai été déclaré responsable à 100%.
J'ai contesté la décision, argumenté, je leur ai demandé de revoir leur position et j'ai été entendu et déclaré responsable à 50%.
Donc, ils prennent a priori la décision la plus facile,  pratique et avantageuse pour eux.
Ensuite, si tu contestes et les emmerdes, ils revoient après argumentations , et éventuellement leur decision originelle. 

Le motard moyen non familier avec les procédures laissera tomber .
L'histoire du pot de terre.

Comme une autre assurance quoi...   mache
En plus chère.

Un pro en assurances l'expliquera mieux que moi mais ce que j'avais compris à l'époque:
La majeure partie des compagnies ont signé un pacte de non-agression et la responsabilité des sinistres est décidée de façon arbitraire et irréversible.
L' AMDM n'a pas souscrit à cet accord ce qui permet de revenir sur une décision de responsabilité.

Pour les tarifs, sachant que je ne suis pas marié avec eux, j'ai fait faire récemment des devis ailleurs et, en ce qui me concerne, je n'ai jamais trouvé mieux pour mon cheptel.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

AXArnaqueurs - Page 2 Empty Re: AXArnaqueurs

Message  Diabo Sam 17 Juil 2021 - 23:22

BernardP a écrit:
nortonton a écrit:
BernardP a écrit:
jean-antoine a écrit:Je suis à la mutuelle des motards pour mes motos , depuis très longtemps , j'en suis satisfait ;

Moi aussi.
Mon dernier sinistre remonte à 2007.
Dans un premier temps, j'ai été déclaré responsable à 100%.
J'ai contesté la décision, argumenté, je leur ai demandé de revoir leur position et j'ai été entendu et déclaré responsable à 50%.
Donc, ils prennent a priori la décision la plus facile,  pratique et avantageuse pour eux.
Ensuite, si tu contestes et les emmerdes, ils revoient après argumentations , et éventuellement leur decision originelle. 

Le motard moyen non familier avec les procédures laissera tomber .
L'histoire du pot de terre.

Comme une autre assurance quoi...   mache
En plus chère.

Un pro en assurances l'expliquera mieux que moi mais ce que j'avais compris à l'époque:
La majeure partie des compagnies ont signé un pacte de non-agression et la responsabilité des sinistres est décidée de façon arbitraire et irréversible.
L' AMDM n'a pas souscrit à cet accord ce qui permet de revenir sur une décision de responsabilité.

Pour les tarifs, sachant que je ne suis pas marié avec eux, j'ai fait faire récemment des devis ailleurs et, en ce qui me concerne, je n'ai jamais trouvé mieux pour mon cheptel.

D'où tiens-tu une imbécilité pareille Bernard? la source m'intéresse clin

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

AXArnaqueurs - Page 2 Empty Re: AXArnaqueurs

Message  popov1100 Dim 18 Juil 2021 - 23:26

Juanito a écrit:Heureusement que les mutuelles d’assurance maladie ne gèrent pas les risques de la même façon.
Pas encore, mais ça va arriver....
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

AXArnaqueurs - Page 2 Empty Re: AXArnaqueurs

Message  popov1100 Dim 18 Juil 2021 - 23:31

Diabo a écrit:


Un pro en assurances l'expliquera mieux que moi mais ce que j'avais compris à l'époque:
La majeure partie des compagnies ont signé un pacte de non-agression et la responsabilité des sinistres est décidée de façon arbitraire et irréversible.
L' AMDM n'a pas souscrit à cet accord ce qui permet de revenir sur une décision de responsabilité.

Pour les tarifs, sachant que je ne suis pas marié avec eux, j'ai fait faire récemment des devis ailleurs et, en ce qui me concerne, je n'ai jamais trouvé mieux pour mon cheptel.

D'où tiens-tu une imbécilité pareille Bernard? la source m'intéresse clin
voila, convention IDA puis IRSA
https://www.index-assurance.fr/pratique/sinistre/convention-irsa
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

AXArnaqueurs - Page 2 Empty Re: AXArnaqueurs

Message  nortonton Lun 19 Juil 2021 - 8:38

Les termes arbitraire et irréversible  ne sont donc pas appropriés.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

AXArnaqueurs - Page 2 Empty Re: AXArnaqueurs

Message  popov1100 Lun 19 Juil 2021 - 8:43

Disons que les responsabilités sont déduites de la façon dont est remplie le constat. D'où son importance
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

AXArnaqueurs - Page 2 Empty Re: AXArnaqueurs

Message  Diabo Mar 20 Juil 2021 - 16:19

C'est quand même pas la même chose que d'écrire arbitraire et irréversible. L'émotion sans doute, qu'on pardonnera

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

AXArnaqueurs - Page 2 Empty Re: AXArnaqueurs

Message  georgesgiralt Mar 20 Juil 2021 - 18:45

Bonsoir,
Tous les assureurs sont des marchands de tapis. Plus ou moins mais marchands.
Moi, je serai toi, j'irai voir une paire de mutuelles (Macif, Matmut, et consorts) et ferai faire un devis pour toi, ta fille et ton fils. N'oublie pas l'assurance habitation....
Il se peut fort que le devis soir bien meilleur marché que ce que te propose AXA.  (ils vont vouloir gagner un nouveau client...)
Avec ton devis en poche, tu as deux solutions :
Soit tu ne veut pas t'emm... à changer d'assurance et tu vas voir M Axa en lui disant que tu as vraiment moins cher ailleurs et que s'il fait pas un effort, ben, tu t'en vas (et tu lui montre le devis le moins cher)
Soit tu es fâché avec M Axa et tu signes chez le moins cher...
Dans le lot des compagnies à consulter, n'oublie pas ta banque (qui doit *aussi* faire de l'assurance, elles s'y mettent toutes) et les mutuelles santé de tes enfants.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

AXArnaqueurs - Page 2 Empty Re: AXArnaqueurs

Message  Bula Dim 25 Juil 2021 - 0:16

Juste pour apporter mon grain de sel, un de mes amis est agent général AXA, il m'a fait gagner 800 euros/an sur les contrats des 2 voitures et des 2 motos, alors...
Aujourd'hui, le mieux est de faire jouer la concurrence, il me semble...
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

AXArnaqueurs - Page 2 Empty Re: AXArnaqueurs

Message  Le Picvert Dim 25 Juil 2021 - 10:34

Regarde avec un comparateur d'assurance , il y en a plein sur le NET , fait gaffe quand même aux prestations qui peuvent différer.
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

AXArnaqueurs - Page 2 Empty Re: AXArnaqueurs

Message  Dom Dim 25 Juil 2021 - 11:27

Bula a écrit: un de mes amis est agent général AXA, il m'a fait gagner 800 euros/an sur les contrats des 2 voitures et des 2 motos, alors...

....tu as bénéficié d'un prix d'ami. AXArnaqueurs - Page 2 145644 drunken mort de rire
clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

AXArnaqueurs - Page 2 Empty Re: AXArnaqueurs

Message  Bula Dim 25 Juil 2021 - 19:53

Dom a écrit:
Bula a écrit: un de mes amis est agent général AXA, il m'a fait gagner 800 euros/an sur les contrats des 2 voitures et des 2 motos, alors...

....tu as bénéficié d'un prix d'ami. AXArnaqueurs - Page 2 145644 drunken mort de rire
clin
Ben heureusement, c'est un ami... siffle
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

AXArnaqueurs - Page 2 Empty Re: AXArnaqueurs

Message  Monsieur Dim 25 Juil 2021 - 22:17

800 euros de remise !!
Pour 2 bécanes et 2 bagnoles, je paie moins cher que les fameux 800€ !

Voilà un ami qui continue à gagner gras et gros.
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

AXArnaqueurs - Page 2 Empty Re: AXArnaqueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum