Step Loup ...
+4
Drel37
maxime 17
dirapon
Seven
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Re: Step Loup ...
Ou alors la version live de 1967 à San Francisco, au total plus de 21 minutes, l'intro à elle seule durant 15 minutes (j'avais acheté le vinyle à l'époque, ayant découvert Steppenwolf avec la B.O. de Easy Rider...)
Ma femme s'appelle Corinne, mais dans mon répertoire de contacts de mon smartphone elle est reprise sous le nom de Corina: comprenne qui pourra
Fabuleux !
On retrouve le son de ces années-là. Un vrai voyage vers les seventie's.
merci
On retrouve le son de ces années-là. Un vrai voyage vers les seventie's.
merci
Drel37
Pierre Perret a aussi Corinne dans son répertoire ! ! !dirapon a écrit:Ma femme s'appelle Corinne, mais dans mon répertoire de contacts de mon smartphone elle est reprise sous le nom de Corina: comprenne qui pourra
pascal69
J'avoue que je ne connaissais que Born to be wild
Et pour Corina, c'est cette version que je connais : https://www.youtube.com/watch?v=ouanlAQ-QXg&ab_channel=TomSmith
Désolé on a pas tous les mêmes références
Et pour Corina, c'est cette version que je connais : https://www.youtube.com/watch?v=ouanlAQ-QXg&ab_channel=TomSmith
Désolé on a pas tous les mêmes références
Alors là les gars ... la tête de ce loup de Steppenwolf Live c'est celle que j'ai peinte il y a 23 ans à l'aérographe sur le réservoir 24L de ma R75/5 et dans le dos de mon blouson cuir avec sur le blouson inscrit en lettres gothiques rouges auréolées de blanc : "Born to be wild"maxime 17 a écrit:
GuzzBéhême