Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

VINCENNES Les premiers Dimanches du mois.

+51
fondu-21
ldx
wafid
DJEFF
cascaboulon
nes-flat
the thing
Nico92
lm1976lm
Chris
kubilai
Richard
calendos
Gicleur au fond du carbu
Benjam
Benibeninou
jc1
nortonton
chro
greg niouBéhémiste
maldoror
L'arverne
benoit02
JPB
Gandalf2
Topf
le basque
gwlolos
ngenza
Twinkite
cubanismo
patj
Francesco
twin'go
Lolo49
Drel37
thomas theend
gominatz
el_drinou
ROLAND
belo
zaf
jmarc06
MaxiStef
LULU T100
Seven
Pamplemousse
Richard de l'Aulagnier
Lou2
ResoMan
jlv58
55 participants

Page 23 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 23 Empty Re: VINCENNES Les premiers Dimanches du mois.

Message  lm1976lm Sam 31 Aoû 2013 - 15:54

Je savais point, ce qui indique mon niveau de connaissance des forum.
Je vais regarder ca. Merci:bien: 

lm1976lm

Revenir en haut Aller en bas

VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 23 Empty Re: VINCENNES Les premiers Dimanches du mois.

Message  Richard Sam 31 Aoû 2013 - 15:58

Il suffit de demander à un des "admins",les mecs dont le preudo est marqué en gras dans la liste des présents,Oggy est le plus assidu actuellement,tu peux lui envoyer un MP.
Richard
Richard

Message  LULU T100 Sam 31 Aoû 2013 - 22:19

lm1976lm a écrit:Au fait, c'est à partir de quelle heure ?
on peut fixer un RDV aux bécanes à 1Oh30, face Est de la placette, je serai au Nord, juste à côté

Svp, évitez de vous poser sur la piste cyclable et amenez des gobelets
LULU T100
LULU T100

Message  calendos Sam 31 Aoû 2013 - 22:42

pour boire quoi ...?

si tu as du glou-glou, je peux prévoir du miam-miam ?? en fonction de ton glou-glou, bien sur !

et pour combien ?
calendos
calendos

Message  calendos Sam 31 Aoû 2013 - 22:49

bon, il semblerait que tu apportes du thé. je prévois donc en conséquence et passe chez mon boulanger demain matin.
calendos
calendos

Message  thomas theend Mar 3 Sep 2013 - 10:04

Alors les gars y'a pas de photos ?
L'arverne est pas là alors personne ne prend de photos ?
siffle 
Bon moi j'étais pas à Paris donc ça sera pour le mois prochain
(en plus j'ai pas pris le temps de monter ma nouvelle selle donc je pense que j'allais me faire engueuler...)
souris 
thomas theend
thomas theend

Message  kubilai Mar 3 Sep 2013 - 20:18

Flat en ordre dispersé ce WE. Mais j'ai tout de même luluT100 en photo avec Marco (traces de gomme).
VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 23 Vincen12
kubilai
kubilai

Message  lm1976lm Mar 3 Sep 2013 - 20:58

Salut les zamis, bein moi j'suis viendu et point personne n'ai vu je pleure 
Ha si, j'ai juste vu calendos, en partant, porte de vincennes arrêté au feu, court mais prometteur....
Faut dire que je venais pour la 1ère fois, connaissais personne, et puis l'endroit habituel des flatistanais était méchament squatté par de la japonaise, kawa et tutti-quanti. Y'avait que ma mienne, toute seule, a part un side crème fort joli de jpflat arrivé plus tard.

Faudra qu'on essaye de se croiser le mois prochain souris 
lm1976lm
lm1976lm

Message  calendos Mar 3 Sep 2013 - 21:46

Bin tu n'as pas fait le tour...
entre autres, une vieille mono en très bon état, deux 90S de ''riches'' plus le side dont tu parles.
la prochaine fois, on se donne RDV et on ne se loupe pas.
PS : avec ton avion de chasse, je n'ai pas pu te suivre le périph......ma HD ne dépasse pas le 180/h...
calendos
calendos

Message  lm1976lm Mar 3 Sep 2013 - 21:55

Si si, j'ai bien vu les 2 90s et le joli mono. Y'avais un 3ème 90s, mais qui avait besoin d'une sacrée grosse révision et remise en état....
Mais bon grand timide que je suis, j'ai pas osé.
On essaye de se voir plus longuement la prochaine fois, et puis promis, j'arrête la limande sur le périph:siffle: 
Ps: sympa pour le 180...
lm1976lm
lm1976lm

Message  calendos Mar 3 Sep 2013 - 22:47

il y avait un flat pris en photo par LuluT100, c'est le tien ?? 75-6 en café racer 

VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 23 75_610

Dernière édition par calendos le Mar 3 Sep 2013 - 22:49, édité 1 fois (Raison : ce)
calendos
calendos

Message  lm1976lm Mar 3 Sep 2013 - 22:52

Voui voui c'est ma mienne.
Ca fait bizarre de la voir en photo:souris: 
lm1976lm
lm1976lm

Message  LULU T100 Mer 4 Sep 2013 - 9:45

kubilai a écrit:Flat en ordre dispersé ce WE. Mais j'ai tout de même luluT100 en photo avec Marco (traces de gomme).
VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 23 Vincen12

Merci pour la foto clin 
Marco, gars sérieux, multifonctions,sympa
"Trace de gomme " ??
Une BD à lui ??
LULU T100
LULU T100

Message  LULU T100 Mer 4 Sep 2013 - 9:57

lm1976lm a écrit:Si si, j'ai bien vu les 2 90s et le joli mono. Y'avais un 3ème 90s, mais qui avait besoin d'une sacrée grosse révision et remise en état....
Mais bon grand timide que je suis, j'ai pas osé.
On essaye de se voir plus longuement la prochaine fois, et puis promis, j'arrête la limande sur le périph:siffle: 
Ps: sympa pour le 180...
Dommage
La prochaine fois, klaxonne !
Je t'ai vu arriver...et disparaitre...
Nous traînons toujours dans l'angle nord/ est
LULU T100
LULU T100

Message  kubilai Mer 4 Sep 2013 - 12:48

Marco, un mec génial winner 
VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 23 Arton1894-7a024
kubilai
kubilai

Message  LULU T100 Jeu 5 Sep 2013 - 7:32

Merci
Je vais essayer de trouver cette BD...en direct pour plus de fun
LULU T100
LULU T100

Message  LULU T100 Jeu 5 Sep 2013 - 9:04

kubilai a écrit:Marco, un mec génial winner 
VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 23 Arton1894-7a024
La photo de la BD a disparue, ou je rêve drunken 
LULU T100
LULU T100

Message  LULU T100 Jeu 5 Sep 2013 - 11:39

Ayé !
La foto apparait, mais aprés pas mal de temps...sur mon Nokia
J'ai vu un peu sur le Net....trés sympa
LULU T100
LULU T100

Message  thomas theend Mer 2 Oct 2013 - 17:24

Bin alors ?
qui vient voir ma nouvelle selle ?
siffle 
thomas theend
thomas theend

Message  Seven Mer 2 Oct 2013 - 17:26

Je serais à la campagne ce WE ... désolé coucou 
Seven
Seven

Message  twin'go Mer 2 Oct 2013 - 18:06

Salut les copeaux,

Bon, moi non plus je ne vous rejoindrai pas, je vais à une "concentre" de... Copen !
Ben oui, comme je vous l'avais dit, Miss Tic est partie et du fait de cette:grr: VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 23 176372 VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 23 176372  de syndrome de Raynaud qui s'aggrave, je ne peux plus faire de moto que quand il fait chaud...
Ca en vient même au fait que je supporte de moins en moins les vibrations : les doigts s'ankylosent.... pas glop: je pleure je pleure 
Mais bon, je ne suis pas là pour me plaindre, y a des trucs plus graves....
J'ai donc changé de jouet, mais je garde ma série 5, celle-ci je me ferai enterrer avec VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 23 145644 VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 23 145644 
Voici donc le bestiau : le plus petit cabriolet du monde...
c'est trop marrant ce jouet, j'ai du coup moins de regret à avoir vendu ma Mystic car c'est finalement aussi fun que la moto, un vrai karting !!!!

A très vite, je vous rejoindrai plus tard... au printemps certainement..
Amusez vous bien, moi je vais aller à la rencontre des Copen dans l'Oise, il n'y en a finalement assez peu de ces jouets en France...
A bientôt,

VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 23 Img_1311
twin'go
twin'go

Message  L'arverne Mer 2 Oct 2013 - 18:34

thomas theend a écrit:Bin alors ?
qui vient voir ma nouvelle selle ?
siffle 
 Sans doute si tu est sage.

coucou
L'arverne
L'arverne

Message  Seven Mer 2 Oct 2013 - 21:44

twin'go a écrit: 
c'est trop marrant ce jouet, j'ai du coup moins de regret à avoir vendu ma Mystic car c'est finalement aussi fun que la moto, un vrai karting !!!!

coucou  Twin Go,

J'adore la Daihatsu Copen, c'est amoureusement décalé ... une autre aussi petite et décalée, la Nissan Figaro yess 

VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 23 Nissan10

Seven
Seven

Message  twin'go Mer 2 Oct 2013 - 22:11

Salut Seven,

Alors ça c'est marrant... car la Figaro me tentait bien mais elle n'existe pas en conduite à gauche et en plus, elle ne rentre pas chez moi, le passage est trop étroit !
Même une Smart ne passe pas d'ailleurs : la Copen est + étroite eh oui !
Bon, sûr que je ne risque pas de te pourrir avec ta Seven, mais je m'amuse bien quand même !
Au fait : et ces étriers Brembo alors ???
Oups, mais je m'écarte du sujet ! et comme disait ??? : "
ce n'est pas en s'écartant du sujet qu'on va repeupler la France " ! ! !
A +
twin'go
twin'go

Message  Seven Jeu 3 Oct 2013 - 1:34

twin'go a écrit:
Au fait : et ces étriers Brembo alors ???
Ça a pas avancé beaucoup, j'ai pas vraiment eu le temps de m'y pencher sérieusement confus 
Seven
Seven

Message  LULU T100 Jeu 3 Oct 2013 - 10:24

Seven a écrit:
twin'go a écrit: 

coucou  Twin Go,

J'adore la Daihatsu Copen, c'est amoureusement décalé ... une autre aussi petite et décalée, la Nissan Figaro yess 

VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 23 Nissan10

J'adore la Nissan Figaro , pas commune , te ramènes tout droit aux années 50 yess 

bonjour Twingo, content de te "revoir " "et ta Copen est top , on la sent plus saignante
LULU T100
LULU T100

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant