Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

VINCENNES Les premiers Dimanches du mois.

+51
fondu-21
ldx
wafid
DJEFF
cascaboulon
nes-flat
the thing
Nico92
lm1976lm
Chris
kubilai
Richard
calendos
Gicleur au fond du carbu
Benjam
Benibeninou
jc1
nortonton
chro
greg niouBéhémiste
maldoror
L'arverne
benoit02
JPB
Gandalf2
Topf
le basque
gwlolos
ngenza
Twinkite
cubanismo
patj
Francesco
twin'go
Lolo49
Drel37
thomas theend
gominatz
el_drinou
ROLAND
belo
zaf
jmarc06
MaxiStef
LULU T100
Seven
Pamplemousse
Richard de l'Aulagnier
Lou2
ResoMan
jlv58
55 participants

Page 14 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 14 Empty Re: VINCENNES Les premiers Dimanches du mois.

Message  LULU T100 Jeu 31 Jan - 10:55

coucou
ousketi ?
léla !:http://www.rando-boutique.com/boutique/

visite indispensable :
http://www.bicloune.fr/

visite des 3 makazins Samedi 23 février aprés midi , si ça vous dit , on s'organise

LULU T100

Revenir en haut Aller en bas

VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 14 Empty Re: VINCENNES Les premiers Dimanches du mois.

Message  Seven Jeu 31 Jan - 12:27

Merfi Mfieur lol!
Seven
Seven

Message  Pamplemousse Sam 2 Fév - 19:10

bon , demain matin il devrait faire beau mais froid, je devrais donc venir vers 11H
Pamplemousse
Pamplemousse

Message  Twinkite Sam 2 Fév - 19:47

Pareil
A demain
Twinkite
Twinkite

Message  LULU T100 Sam 2 Fév - 19:49

Pamplemousse a écrit:bon , demain matin il devrait faire beau mais froid, je devrais donc venir vers 11H

coucou couvre toi bien ! souris
LULU T100
LULU T100

Message  LULU T100 Sam 2 Fév - 19:51

Twinkite a écrit:Pareil
A demain

bien !
tu vois bien qu'il ne faut pas écouter les médias , même quand ils causent de météo souris
LULU T100
LULU T100

Message  Drel37 Sam 2 Fév - 19:56

Bonsoir,

J'en serai, avant de dire j'en suis et j'en étais.
Par contre, trop jeune pour vous repérer. Je viendrai avec mon R80G/S. J'espère pouvoir vous rencontrer.

coucou
Drel37
Drel37

Message  zaf Sam 2 Fév - 20:10

vu le temps annoncé pour l enduropale,je risque de me réfugier sur 20 scènes,avec la RT ,au chaud derrière la véranda.
zaf
zaf

Message  LULU T100 Sam 2 Fév - 20:11

Drel37 a écrit:Bonsoir,

Par contre, trop jeune pour vous repérer. Je viendrai avec mon R80G/S. J'espère pouvoir vous rencontrer.

coucou

si tu veux , on se fixe rdv à ma R80ST Argent , coffre Rickman
fixe ton heure
et bienvenue au club
LULU T100
LULU T100

Message  LULU T100 Sam 2 Fév - 20:12

zaf a écrit:vu le temps annoncé pour l enduropale,je risque de me réfugier sur 20 scènes,avec la RT ,au chaud derrière la véranda.

bonne nouvelle et bien content
à quelle heure es tu là, stp
LULU T100
LULU T100

Message  Drel37 Sam 2 Fév - 20:15

LULU T100 a écrit:
Drel37 a écrit:Bonsoir,

coucou

si tu veux , on se fixe rdv à ma R80ST Argent , coffre Rickman
fixe ton heure
et bienvenue au club

C'est avec plaisir. Je note. Fiston devrait venir mais voilà, il a la gastro. Pourtant la poignée le démange, et l'envie d'essayer le XJ 900 aussi. (on ne peut pas avoir que des BMW... drunken )
A demain
Drel37
Drel37

Message  zaf Sam 2 Fév - 20:24

LULU T100 a écrit:
zaf a écrit:vu le temps annoncé pour l enduropale,je risque de me réfugier sur 20 scènes,avec la RT ,au chaud derrière la véranda.

bonne nouvelle et bien content
à quelle heure es tu là, stp

comme d hab je pense,vers 10h30.(on essayera de discuter de la sortie du 24,et d embobiner du monde)
zaf
zaf

Message  Seven Sam 2 Fév - 21:02

zaf a écrit:
comme d hab je pense,vers 10h30.(on essayera de discuter de la sortie du 24,et d embobiner du monde)

[Mode HS ] On
J'adore ta signature, Zaf hahaha hahaha hahaha
[Mode HS ] Off
Seven
Seven

Message  LULU T100 Sam 2 Fév - 22:47

10h30 face Est de la placette:)
LULU T100
LULU T100

Message  zaf Dim 3 Fév - 7:24

ok je prends une boussole souris
zaf
zaf

Message  L'arverne Dim 3 Fév - 8:09

Trompage

Dernière édition par L'arverne le Dim 3 Fév - 8:15, édité 1 fois
L'arverne
L'arverne

Message  L'arverne Dim 3 Fév - 8:14

thomas theend a écrit:VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 14 Captur10

la placette est à droite de l'esplanade,côté bois.

coucou coucou
L'arverne
L'arverne

Message  Seven Dim 3 Fév - 15:01

Une très belle matinée, des copains agéables, de très belles voitures et motos, un bon moment en sommes coucou 2 p'tits reproches tout de même, trop de GS et pas assez de W hahaha moque hahaha moque hahaha
Seven
Seven

Message  LULU T100 Dim 3 Fév - 15:31

Seven a écrit:Une très belle matinée, des copains agéables, de très belles voitures et motos, un bon moment en sommes coucou 2 p'tits reproches tout de même, trop de GS et pas assez de W hahaha moque hahaha moque hahaha

Merveilleuse matinée,en duo nnn nous,passee en excellente compagnie

bien surbouque cote relationnel ...tellement de belles auto a voir
Et nous avons rate THomas ...otra vez Thomas;-)

Prochaine reunion en MArs (le mois des fous :) )
RIsque d'y avoir du monde !
LULU T100
LULU T100

Message  Pamplemousse Dim 3 Fév - 15:43

je vous ai cherché , et je ne vous ai pas retrouvé. je pleure après votre départ vers les voitures. Yves tu aurais pu me dire que vous partiez
voir les caisses
Pamplemousse
Pamplemousse

Message  LULU T100 Dim 3 Fév - 16:34

Pamplemousse a écrit:je vous ai cherché , et je ne vous ai pas retrouvé. je pleure après votre départ vers les voitures. Yves tu aurais pu me dire que vous partiez
voir les caisses

scuse , en fait nous avons lambiné dans le parc Autos : spendide , incroyable
ma preférée : Lamborghini tourisme cataplutée par un V12 , jamais vue
(je t'envoie un MP )

revenus à la placette , tout le monde était parti , ou presque siffle
navré jap

En Mars , interdiction VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 14 176372 formelle d'aller aux autos !! souris
promis !
pour les gars venus de loin , ils ont du arriver chez un bien glacés siffle
au fait , bien rentrés ?
LULU T100
LULU T100

Message  chro Dim 3 Fév - 16:53

confus levé tard dormeur, je ne regrette pas d'avoir fait un saut "au château" souris
coeur plaisir de retrouver des visages connus et d'en découvrir de nouveaux serremain
bien bonne ambiance coeur nous avons parlé motos bien sûr et .... chiens confus on l'fera plus, hein "Seven", hein "Zaf" ? hahaha
J'ai quitté la placette en dernier (pour compenser mon arrivée tardive confus ) tout juste après l'ami l'"Arverne" coucou
Il faut dire qu'un long trajet m'attendait, "Vincennes/Porte Dorée" toute une aventure hahaha
Bon, un seul regret je pleure avoir louper le breuvage magique de super "Lulu" coucou
chro
chro

Message  LULU T100 Dim 3 Fév - 17:01

La potion du jour était " Détox " siffle souris
je n'ai pas pensé à t'en proposer , scusi jap
il faudrait que cette réunion se passe en deux jours
on butine tous à droite et à guauche , ça va plus ! VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 14 176372
faut qu'on s'organise !

LULU T100
LULU T100

Message  Invité Dim 3 Fév - 17:11

LULU T100 a écrit:
on butine tous à droite et à guauche , ça va plus ! VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 14 176372
faut qu'on s'organise !

faut hisser le pavillon ,moussaillon souris

Invité
Invité

Message  zaf Dim 3 Fév - 17:15

bien rentré en faisant quelques détours,moins froid qu à l aller.
toujours un rdv sympatoche,de voir des habitués,des nouveaux visages.
bon faut que l on s organise pour que Lulu discute moins un peu partout souris
faut voir pour amener aussi les chiens,je passe une annonce:échange série 5 contre side oural ou dniepr,pour pouvoir emmener ma malinoise.
pendant que les maîtres discuterons bécane;les chiens pourront jouer sur la pelouse bien

une toff de l aller avec un arrêt café thermo seulement après 50 bornes,trop froid au main.
sinon génial une RT par ce temps,et dire qu il y en a qui les désosse faché

VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 14 Photo_21
zaf
zaf

Message  chro Dim 3 Fév - 17:17

LULU T100 a écrit:La potion du jour était " Détox " siffle souris
je n'ai pas pensé à t'en proposer , scusi jap c'est ma faute jap
il faudrait que cette réunion se passe en deux jours
faut qu'on s'organise !

hahaha va falloir nous attacher à nos flats pour éviter "butinage" excessif hahaha

Sympa ta photo Zaf bien ... avec les poilus sur la pelouse et les maîtres sur la placette se serait la "folie" mort de rire
chro
chro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant