-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

remontage du flat

2 participants

remontage du flat Empty remontage du flat

Message  Flat Comtois Ven 25 Juin 2021 - 16:21

Merci pour les encouragements
J'ai acheté la revue RTA pour avoir des infos technique, mais alors je suis déçu par la nouvelle réédition: c'est ni plus, ni moins que des photocopies, les photos sont à peine lisible, les dessins sont un peu mieux mais vendre ça à ce prix c'est honteux remontage du flat 176372. Bon en tout cas j'ai commencé par les freins pour pouvoir la bouger et après bien du mal j'ai réussi à extraire les pistons des étriers et heureusement l'alésage intérieur de ceux ci ne sont pas rayé, je vais pouvoir tout remonter et  attaquer le maitre cylindre......
Flat Comtois
Flat Comtois

Revenir en haut Aller en bas

remontage du flat Empty Re: remontage du flat

Message  rémi 83 Ven 25 Juin 2021 - 18:03

eh oui , nous en avons déjà parlé ici , les nouvelles éditions sont de véritables torchons !!!
rémi 83
rémi 83

Message  Flat Comtois Lun 28 Juin 2021 - 14:52

Bon, ça y est les étriers de freins avant sont remontés et réglés, le maitre cylindre remis en état, les tuyaux de freins remplacés et les freins purgés bien , je vais pouvoir la manœuvrer un peu plus facilement. Maintenant au tour des carbus pour les nettoyer et remplacer les membranes ........
Flat Comtois
Flat Comtois

Message  Flat Comtois Mar 29 Juin 2021 - 19:42

remontage du flat 20210610Surprise au démontage des carbus, jamais vu une buse d'aiguille rognée comme ça!! j'ai bien fait d'attendre avant de commander les pochettes de joints et les membranes de carbu.
Flat Comtois
Flat Comtois

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé