remontage du flat
2 participants
Page 1 sur 1
remontage du flat
Merci pour les encouragements
J'ai acheté la revue RTA pour avoir des infos technique, mais alors je suis déçu par la nouvelle réédition: c'est ni plus, ni moins que des photocopies, les photos sont à peine lisible, les dessins sont un peu mieux mais vendre ça à ce prix c'est honteux . Bon en tout cas j'ai commencé par les freins pour pouvoir la bouger et après bien du mal j'ai réussi à extraire les pistons des étriers et heureusement l'alésage intérieur de ceux ci ne sont pas rayé, je vais pouvoir tout remonter et attaquer le maitre cylindre......
J'ai acheté la revue RTA pour avoir des infos technique, mais alors je suis déçu par la nouvelle réédition: c'est ni plus, ni moins que des photocopies, les photos sont à peine lisible, les dessins sont un peu mieux mais vendre ça à ce prix c'est honteux . Bon en tout cas j'ai commencé par les freins pour pouvoir la bouger et après bien du mal j'ai réussi à extraire les pistons des étriers et heureusement l'alésage intérieur de ceux ci ne sont pas rayé, je vais pouvoir tout remonter et attaquer le maitre cylindre......
Flat Comtois
Re: remontage du flat
eh oui , nous en avons déjà parlé ici , les nouvelles éditions sont de véritables torchons !!!
rémi 83
Re: remontage du flat
Bon, ça y est les étriers de freins avant sont remontés et réglés, le maitre cylindre remis en état, les tuyaux de freins remplacés et les freins purgés , je vais pouvoir la manœuvrer un peu plus facilement. Maintenant au tour des carbus pour les nettoyer et remplacer les membranes ........
Flat Comtois