Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le monde est fou ?

+57
J.marc
tortilla
LULU T100
Pierrebm
fondu-21
John D.
tonton
loiclux
Richard
le basque
flatmanu
wafid
FLATIX
cascaboulon
rockniko
the thing
orsatus
flattwin66
Danbar
johakujo
Acatène
ROLAND
pockaman
Lippo
pti'poi
pollux69
cubanismo
jbt
oggy
jmarc06
hadoc
Ornach
G2BM
Plez
Richard de l'Aulagnier
jdny
grisou
Durango
fessebleue
caramba
fanfan26
jenfi
BlackFish
fredo06
Royal Enfileur
steph80gs
Tofgasp
coyote
feotee
Flatosaure
breizracer
Lou2
Francesco
Dom
piegux
DENIS
Mick13
61 participants

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Le monde est fou ? - Page 14 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  Flatosaure Ven 10 Juin 2011 - 14:50

Francesco a écrit:remarque, faudrait déjà qu'il ait envie de bosser....
Feiiiiiiiignants...

Flatosaure

Revenir en haut Aller en bas

Message  G2BM Ven 10 Juin 2011 - 23:40

pollux69 a écrit: NON, vous gourez pas les mecs, je suis pas raciste-primaire-intégriste-borné!!
il y a simplement certains comportements qui sont inacceptables,et ne me dites pas que c'est une minorité,
y a plus personne qui y croit.
C'est qui "plus personne"?
a signaler que je suis petit fils d'immigré......Rital
T'inquiètes pas comme ça, nous aussi!
je ne met pas tout le monde dans le même sac, Ben si un peu quand même...
et les mecs qui bossent 15h/jour, ben, sont bien content de bosser,non? Perso, je pense que non mais ce n'est que mon point de vue et on peut en discuter...
chez eux y seraient a la rue, alors faut pas déconner non plus!!!
Mais eux non plus déconnent pas, ils ont traversé les océans pour améliorer leur condition et celle de leur famille. T'en a fait autant?
j'ai passé ma vie a bosser comme un ....nègre (pardon, c'était trop tentant!!!)15 h par jour et sans vacances,ni weekend
mais parce que je le voulais bien, Maso ou fondamentalement l'Oréal?
et pas pour gagner encore +,mais pour vivre a un niveau correct,
Et bien, là on se rejoint car pour vivre décemment pourquoi croire qu'il faille travailler 15h par jour? Nous en sommes aujourd'hui à l'apogée du capitalisme et il nous faut œuvrer à l'avènement du partage des richesses.
les arrivages massifs de sans papiers qu'on va accueillir a bras ouverts et qui nous coutent la peau des fesses, pour ne RIEN apporter a notre système, vous êtes ok?
ben prenez en 2/3 chez vous.....

Réfléchis un peu, crois-tu vraiment qu'on ait le choix? Aucune frontière ne saura contenir d'autres hommes qui ont faim de justice, d'équité et du simple désir d'exister. Et c'est un lieu commun que de dire que a France représente La solution pour ces hommes qui fuient la souffrance, la famine, le no futur.
perso je me demande qui va payer nos retraites,
Mais nous non plus, on sait pas.
pour mes enfants,on en cause meme pas
le fils a eu le déclic et est parti vivre au Canada, normal, c'est dans l'ère du temps
la fille,j'ai pas fini de lui expliquer ,mais je désespère pas..... lol!
Lui expliquer quoi? Que le monde est injuste et qu'il faille le diviser entre les pauvres et les riches?
alors faut pas trop me raconter de conneries,
les idées toutes faites ,comme savent bien nous servir l'UMPS ,on a vu le résultat UMP - PS même combat (pour l'instant) c'est pour cela qu'il nous faut militer et œuvrer pour un après.
je n'ai pas a rougir de mes propos,
je suis objectif hum,hum, va donc voir du coté de la démocratie d’Athènes il y a 2500 ans, c'était pas si mal...
essayez de l’être un poil, vous verrez ,c'est pas plus mal, Plus mal que quoi?
la désinformation, tout le monde la critique,moi,vous,etc....
mais il serait bon de commencer par l'appliquer a soi même.
.... Là, on est d'accord!
Richard de l'Aulagnier a écrit:Je préfère causer moto,balades,voire peinture avec toi,tu es trop mal informé ou trop déformé pour que le débat puisse être productif. Ouais, ça c'est constructif!!!
Quand on lit que les sans papiers sont accueillis à bras ouverts,je ne vois pas l'intérêt de continuer. C'est quoi tes lectures Richard, Voici, Paris Match?
Renseigne toi un peu sur notre courbe démographique,tu y apprendra que d'ici moins de 10 ans il va nous falloir "importer" de la main-d’œuvre,si tu vas à Paris,tu constateras que tout ce qui touche à l'hygiène,du ramassage des poubelles au personnel hospitalier, est bronzé;et pas à cause de leurs hauts salaires.
Tu pourrais aussi consulter avec profit les chiffres des différentes caisses de l'assurance sociale...mais je crois que je perd mon temps,dommage.Si tu comptais le gagner, il fallait pas t'aventurer sur le chemin de la polémique, on n'en retire que de la frustration clin
Prenons garde à ce que la discussion ne s’envenime pas suffisamment et que les arguments viennent à manquer, au point que le danger serait alors d'atteindre "le point Godwin". clin
G2BM
G2BM

Message  caramba Sam 11 Juin 2011 - 0:38

Allez, les amis, une belle image pour calmer tous le monde. Ya vraiment que ça de vrai!

[img]Le monde est fou ? - Page 14 Normal12[/img]
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 11 Juin 2011 - 1:40

Le point Goldwing,dit point G,ça fait longtemps qu'on l'a dépassé ici,t'inquiète pas...
C'est quoi tes lectures Richard, Voici, Paris Match?Moi,tu sais,les lectures engagées...
Si tu comptais le gagner, il fallait pas t'aventurer sur le chemin de la polémique, on n'en retire que de la frustrationLa polémique n'entraine chez moi aucune frustrationUn petit plaisir peut être...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco Sam 11 Juin 2011 - 8:11

G2BM a écrit:Prenons garde à ce que la discussion ne s’envenime pas suffisamment et que les arguments viennent à manquer

Personnellement, je baisse les bras.
Face à certaines idées je n'ai plus envie d'argumenter. Ni de discuter d'ailleurs.
C'est pour ça que j'ai envoyé Rachid Taha répondre à ma place.
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 11 Juin 2011 - 8:26

Faire bosser un arabe,faut vouloir...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Mick13 Sam 11 Juin 2011 - 9:22

caramba a écrit:Allez, les amis, une belle image pour calmer tous le monde. Ya vraiment que ça de vrai!

J'aime pas les silly connes, les dessins... Mais c'était bien tenté lol!

Message  Mick13 Sam 11 Juin 2011 - 9:27

=> G2BM : Richard disait justement une chose qui allait dans le sens de la discussion, il n'était pas polémique, je pense que vous vous êtres mal compris.

Hors de la polémique, l'intérêt est de donner d'autres visions. Exprimer que les problèmes viennent de l'immigration est une bonne chose, on est d'accord ou pas, on s'exprime, c'est une question qui préoccupe beaucoup de gens. L'intérêt de ce genre de discussions est aussi de proposer d'autres solutions et d'autres visions.

Message  G2BM Sam 11 Juin 2011 - 9:44

Richard de l'Aulagnier a écrit:Le point Goldwing,dit point G, Question
Le monde est fou ? - Page 14 Honda_10
Ne pas confondre cette moto mythique avec le principe de la loi de GOLDWIN qui consiste à démontrer (et notamment sur le net) que plus une discussion dure longtemps, plus se développe la probabilité d'y trouver des valeurs d'intolérances, dites fachos.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
C'est le jeu favori des trolls sur les forums qui lancent une discussion, alimentent de messages dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre. L'idée ou le but ultime est alors d'atteindre le point Goldwin. C'est à dire pousser la provocation jusqu’à démontrer que son interlocuteur a des propos nazis. tss tss
Quand au point G, zone fortement érogène dans le vagin de la femme coeur bon, passons... allons écouter le Rachid Taha de Francesco
G2BM
G2BM

Message  Mick13 Sam 11 Juin 2011 - 17:20

Le point extatique est en fait improprement appelé "G", en réalité, son nom scientifique qui vient du Latin est "G/S" qui a élé vulgarisé par "G" afin d'être compris par tous

Message  cubanismo Sam 11 Juin 2011 - 17:24

hahaha hahaha hahaha

bien
cubanismo
cubanismo

Message  pti'poi Sam 11 Juin 2011 - 18:42

Francesco a écrit:
G2BM a écrit:Prenons garde à ce que la discussion ne s’envenime pas suffisamment et que les arguments viennent à manquer

Personnellement, je baisse les bras.
Face à certaines idées je n'ai plus envie d'argumenter. Ni de discuter d'ailleurs.
C'est pour ça que j'ai envoyé Rachid Taha répondre à ma place.
je plussoies avec don francesco, j'ai eu envie d'ecrire sur ce fil mais je m'abstiens... tu commence a ecrire un message et tu te dis, et merde, ca sert a rien, juste a relancer le truc affraid

donc abstention, et chuis po sur de revenir lire ce fil, ca saoule au bout d'un moment, chuis po sur le flatistan pour causer politiquistan saispas

brefle, joutez entre vous, je ne vous entraverais en rien jap Le monde est fou ? - Page 14 145644
pti'poi
pti'poi

Message  G2BM Sam 11 Juin 2011 - 22:25

Moi aussi pti'poi j'aime bien don francesco avec ses idées et ses trouvailles. Rachid Taha bien
Dommage de ne pas pouvoir pouvoir connaitre l'avis d'un gars de 25 ans et de sa vision des choses et du monde. Cela pourrait bien éclairer nos représentations parfois..... has-been ? confused
G2BM
G2BM

Message  caramba Dim 12 Juin 2011 - 12:07

Mick13 a écrit:
caramba a écrit:Allez, les amis, une belle image pour calmer tous le monde. Ya vraiment que ça de vrai!

J'aime pas les silly connes, les dessins... Mais c'était bien tenté lol!

Remarque, j'aurais pu envoyer celle là

[img]Le monde est fou ? - Page 14 Biker10[/img]
Photo de Amadou Diallo, frère de la copine à DSK. Il est trés jaloux (parait il)

mais je préfère ma bikeuse (biqueuse en français). Enfin, c'est selon chacun.

Et pis, ma vision de la vie se rapproche plus du premier dessin que de la photo du monsieur style le train fantome
Ce doit être mon côté artiste.

Sinon, en ce qui concerne le point G, Rachid Taha c'est bien, mais je préfère une vidéo explicative de la docteuse Clara Morgan. j'ai pas osé mettre la vidéo en lien car elle est assez réaliste et pourrait choquer les jeunes enfants mais pour les ceuses qui sont intéréssés, il y en a plein sur le net.
Pour ceux qui ne connaissent pas Clara, j'ai joint une petite photo. Entre nous, il est plus difficile de trouver une photo de Clara ne montrant pas ses organes de la reproduction que de Khadafi à poil.

[img]Le monde est fou ? - Page 14 Clara10[/img]
Et puis avec Clara, les dialogues sont relativement simple à comprendre
caramba
caramba

Message  G2BM Mar 14 Juin 2011 - 13:19

Mick13 a écrit:=> G2BM : Richard disait justement une chose qui allait dans le sens de la discussion, il n'était pas polémique, je pense que vous vous êtres mal compris.

Hors de la polémique, l'intérêt est de donner d'autres visions. Exprimer que les problèmes viennent de l'immigration est une bonne chose, on est d'accord ou pas, on s'exprime, c'est une question qui préoccupe beaucoup de gens. L'intérêt de ce genre de discussions est aussi de proposer d'autres solutions et d'autres visions.
J'adore !
G2BM
G2BM

Message  cubanismo Mar 14 Juin 2011 - 13:35

Moi ce que je vois....

C'est que 20% (allez pinaillons pas sur des sondages) sont prêt à prendre le risque Lepen et FN. Et ça m'interpelle, ça devrait d'ailleurs interpeller tous les 50 balais et plus comme moi...

Quest-ce qu'on a raté notre génération pour en arriver là? Ou est-ce qu'on s'est plantés... on avait 20 ans un peu après 68... la tête pleine de rêves et d'idéaux... c'est quand et pourquoi qu'on a quitté le road book?

Et on laisse quoi là à nos gamin?

Une planète en détresse, le Sida qui tue plus que les accidents de la route, un individualisme forcené, de la xénophobie partout, j'en passe et des meilleures...

C'est ou qu'on s'est plantés?
cubanismo
cubanismo

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 14 Juin 2011 - 13:41

On a cru que c'était gagné et on a laissé faire ceux qui avaient eu très peur en 68,ils ont été discrets mais efficaces.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Lippo Mar 14 Juin 2011 - 13:43

cubanismo a écrit:
Quest-ce qu'on a raté notre génération pour en arriver là? Ou est-ce qu'on s'est plantés... on avait 20 ans un peu après 68... la tête pleine de rêves et d'idéaux... c'est quand et pourquoi qu'on a quitté le road book?

Notre génération n'est arrivé aux affaires qu'avec Nicolas Sarkozy, et elle commence seulement à faire des dégâts.

C'est plutôt la génération "baby boom", celle de mai 68 qui est responsable de cette société qui à détruit tous les espoirs de société plus juste issues du CNR et de la Résistance.

Grosse grosse différence de vécu et de mentalité entre ceux qui avait 20 ans en 68 et ceux qui en avait 14.
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  pockaman Mar 14 Juin 2011 - 13:44

pti'poi a écrit:

donc abstention, et chuis po sur de revenir lire ce fil, ca saoule au bout d'un moment, chuis po sur le flatistan pour causer politiquistan Le monde est fou ? - Page 14 303902

brefle, joutez entre vous, je ne vous entraverais en rien Le monde est fou ? - Page 14 305189 Le monde est fou ? - Page 14 145644

Tout pareil.

Je rajouterai quand même que revenant de la flatistanaise, de belles rencontres et tout, en lisant ce sujet j'ai juste envie de désinscrire... Le monde est fou ? - Page 14 252667
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  Lippo Mar 14 Juin 2011 - 13:49

pockaman a écrit:

Tout pareil.

Je rajouterai quand même que revenant de la flatistanaise, de belles rencontres et tout, en lisant ce sujet j'ai juste envie de désinscrire... Le monde est fou ? - Page 14 252667

C'est vrai Pocka, mais considère aussi que le Flatistan est le seul forum que je connaisse qui n'interdise pas strictement les discussions "politiques" !

Et c'est tout à son honneur, je trouve.

A condition bien sûr que chacun sache s'arrêter avant d'aller trop loin, ne fut ce que par respect pour l'initiateur de cet espace de détente qu'est le Flatistan.

Bon, on est pas obligé de tout lire non plus, (et j'avoue que je ne le fais pas).

J'ai juste réagi à la phrase de Cubanismo car je ne me sens aucunement coupable (même pas responsable...) Le monde est fou ? - Page 14 145644

Dernière édition par Lippo le Mar 14 Juin 2011 - 14:02, édité 1 fois
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  jmarc06 Mar 14 Juin 2011 - 13:57

G2BM a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Le point Goldwing,dit point G, Question
Le monde est fou ? - Page 14 Honda_10
Ne pas confondre cette moto mythique avec le principe de la loi de GOLDWIN qui consiste à démontrer (et notamment sur le net) que plus une discussion dure longtemps, plus se développe la probabilité d'y trouver des valeurs d'intolérances, dites fachos.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
C'est le jeu favori des trolls sur les forums qui lancent une discussion, alimentent de messages dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre. L'idée ou le but ultime est alors d'atteindre le point Goldwin. C'est à dire pousser la provocation jusqu’à démontrer que son interlocuteur a des propos nazis. tss tss
Quand au point G, zone fortement érogène dans le vagin de la femme coeur bon, passons... allons écouter le Rachid Taha de Francesco

Ayant le droit de m' exprimer et en ayant marre de ces pages qui ne sont pas un échange d' idées mais plutôt révélatrices de "qui pense quoi", ce dont on se fout éperdument puisque l' axe central du Flatistan est, oserais-je le rappeler, le flat à deux soupapes, je te dis G2BM que selon moi tes interventions correspondent tout à fait à cette définition et ton égo devrait se satisfaire du titre de troll du forum dont tu qualifies les initiateurs de tels sujets.
Voilà.
Et n' espère pas relancer le débat avec moi.
jmarc06
jmarc06

Message  ROLAND Mar 14 Juin 2011 - 14:01

Non Pocka, résiste , il faut rester !
On a encore tant de belles rencontres à faire ! bien

Dernière édition par ROLAND le Mar 14 Juin 2011 - 14:06, édité 1 fois
ROLAND
ROLAND

Message  G2BM Mar 14 Juin 2011 - 14:05

Se rapprocherait-on, insidieusement, du point goldwin? moque
G2BM
G2BM

Message  breizracer Mar 14 Juin 2011 - 14:06

Merde, y'a plus de moules !!

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  ROLAND Mar 14 Juin 2011 - 14:09

hahaha
ROLAND
ROLAND

Message  caramba Mar 14 Juin 2011 - 14:10

pockaman a écrit:
pti'poi a écrit:

donc abstention, et chuis po sur de revenir lire ce fil, ca saoule au bout d'un moment, chuis po sur le flatistan pour causer politiquistan Le monde est fou ? - Page 14 303902

brefle, joutez entre vous, je ne vous entraverais en rien Le monde est fou ? - Page 14 305189 Le monde est fou ? - Page 14 145644

Tout pareil.

Alors là,pas du tout d'accord
Ce que j'apprécie sur ce forum c'est qu'il y ait des gens qui aient des avis différents des miens. Ca me permet aussi de savoir ce que pense les gens de ma génération car je suis dans un autre monde (je ne suis jamais en France) et ça me permet de me recentrer un peu.
Bien sur, certains sujets ne m'intéressent pas, alors je ne les lis pas.
Autre chose que j'apprécie beaucoup est qu'on y parle autre chose que de soupapes et de pistons. Pratiquant un métier technique, j'aime bien de temps en temps parler autre chose que de boulons et de disjoncteurs.
Bien sur, si j'ai besoin d'un avis technique je vais sur la rubrique appropriée.
Merci pour ce forum
caramba
caramba

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant