Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Comment se débarrasser de Murphy

+2
dirapon
Christophe Jean-Michel
6 participants

Comment se débarrasser de Murphy Empty Comment se débarrasser de Murphy

Message  Christophe Jean-Michel Ven 18 Juin 2021 - 9:25

Dans la semaine, une bonne âme a dû me passer son bâton (merdeux) et me refiler la garde de Murphy, je veux bien prendre ma part mais point trop n'en faut !

Hier matin, j'ai fait un vol plané avec la bécane dans un rond-point ou un bel en..lé avait largué du GO sur une surface de 20m², invisible et issue inéluctable...
Un connard en scout venait de se gaufrer quelques minutes avant moi et n'a pas eu l'idée de prévenir les autres usagers. Je suis resté 3/4 d'heure sur site à attendre les services de la voirie (qui ne sont jamais venus)  à faire la circulation et à me prendre des insultes par les mêmes 2RM (scout pour l'essentiel) à qui j'indiquais la plaque...
RComment se débarrasser de Murphy Timep292

Si l'un de vous a un cache culbu rond, je suis preneur...
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser de Murphy Empty Re: Comment se débarrasser de Murphy

Message  dirapon Ven 18 Juin 2021 - 10:07

Christophe Jean-Michel a écrit: Je suis resté 3/4 d'heure sur site à attendre les services de la voirie (qui ne sont jamais venus)  à faire la circulation et à me prendre des insultes par les mêmes 2RM (scout pour l'essentiel) à qui j'indiquais la plaque...
"Un bienfait ne reste jamais impuni" (Pierre Assouline), C’est la loi dite de l’ingratitude. Comment se débarrasser de Murphy 252667
dirapon
dirapon

https://leshautsdesaintsiffret.fr/

Message  Alatriste Ven 18 Juin 2021 - 11:09

Comment peut on être con au point d'insulter un gars qui indique un danger ???!!!   tss tss faché Comment se débarrasser de Murphy 477638 Comment se débarrasser de Murphy 121895
Alatriste
Alatriste

Message  Christophe Jean-Michel Ven 18 Juin 2021 - 11:13

Alatriste a écrit:Comment peut on être con au point d'insulter un gars qui indique un danger ???!!!   tss tss faché Comment se débarrasser de Murphy 477638 
C'est à l'image de notre belle société, tout comme cet abruti de scout qui ne signale rien alors qu'il vient de se planter...
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel

Message  beaujolais racer Ven 18 Juin 2021 - 11:37

Christophe Jean-Michel a écrit:
Alatriste a écrit:Comment peut on être con au point d'insulter un gars qui indique un danger ???!!!   tss tss faché Comment se débarrasser de Murphy 477638 
C'est à l'image de notre belle société, tout comme cet abruti de scout qui ne signale rien alors qu'il vient de se planter...
T'es marrant toi, tu veux pas aussi qu'il prévienne les flics, à Marseille c'est tous des scooters volés....euh.....voilés on dit dans les quartiers Nord....
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  NONO84 Ven 18 Juin 2021 - 12:15

Merci ... les pare-cylindres ! tu as pensé à les remercier, au moins ?
NONO84
NONO84

Message  caramba Ven 18 Juin 2021 - 16:36

Christophe Jean-Michel a écrit:Dans la semaine, une bonne âme a dû me passer son bâton (merdeux) et me refiler la garde de Murphy, je veux bien prendre ma part mais point trop n'en faut !

Hier matin, j'ai fait un vol plané avec la bécane dans un rond-point ou un bel en..lé avait largué du GO sur une surface de 20m², invisible et issue inéluctable...
Un connard en scout venait de se gaufrer quelques minutes avant moi et n'a pas eu l'idée de prévenir les autres usagers. Je suis resté 3/4 d'heure sur site à attendre les services de la voirie (qui ne sont jamais venus)  à faire la circulation et à me prendre des insultes par les mêmes 2RM (scout pour l'essentiel) à qui j'indiquais la plaque...

Moi c'était du fil barbelé, si tu as un cache col, je suis preneur
Comment se débarrasser de Murphy 20210615
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  Christophe Jean-Michel Ven 18 Juin 2021 - 17:52

caramba a écrit:
Christophe Jean-Michel a écrit:Dans la semaine, une bonne âme a dû me passer son bâton (merdeux) et me refiler la garde de Murphy, je veux bien prendre ma part mais point trop n'en faut !

La vache, impressionnant  yaaa. J'ai un bandana pour toi, avec la devise suivante : "m'en fous de la mort qui tue"...
J'espère que tu t'en es remi sans trop de peine.
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel

Message  caramba Ven 18 Juin 2021 - 19:08

Christophe Jean-Michel a écrit:
caramba a écrit:

La vache, impressionnant  yaaa. J'ai un bandana pour toi, avec la devise suivante : "m'en fous de la mort qui tue"...
J'espère que tu t'en es remi sans trop de peine.
Oui, ça va. Avec la chaleur les blessures cicatrisent très vite si elles ne s'infectent pas.

Mais c'est curieux qu'une flaque de gas oil puisse être glissante à ce point...parce qu'en Afrique on en voit. Mais le goudron n'est peut être pas le même...
Le pire se sont les animaux qui traversent...en particuliers les chèvres.

Ce qui est marrant, c'est que je n'ai jamais eu d'accident depuis au moins 15 ans, la moto n'est même pas tombée à l'arrêt. Et le matin, un type fait tomber ma moto alors que j'étais à l'épicerie Libanaise. Il casse le clignotant, le rétro et enlève un peu de peinture sur le pare cylindre de la transalp.
Le clignotant était violet et je l'avais récupéré je ne sais où, donc je devais les changer. Le rétro avait été cassé et ressoudé.
J'ai donc fait quelques mètres pour aller chez le marchand accessoires moto pour acheter 2 clignotants. Prix 2,5 euros les 2 avec les ampoules et ils ne sont pas moches. J'ai acheté un rétro 1,5 euros puis une bombe de peinture à 1,5 Euro. Je répare bien tout le matin et paf l'après midi je recasse...
Je pense que j'ai récupéré ton Murphy.
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé