rassemblement motos sides des fondus bourguignon 10/11 juillet 2021
+5
Airedale 09
Francesco
BMvince
tcherpeti
fondu-21
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: rassemblement motos sides des fondus bourguignon 10/11 juillet 2021
Ah ! je vais pouvoir régler ma montre !
Francesco
2023
Salut ´ voila encore un beau week-end de passé en bourgogne.
Nouveau site pour les fondus à Arcenant. « Victimes » de leur succès ? grosse affluence de motos et presque plus de place pour ceux qui qui voulaient planter arrivés tard le samedi. En tout cas ça les a pas effrayé , tout était parfait !
C,est pas vraiment un rendez vous pour les végan et amateurs de jeunes pousses vous imaginez bien .
Merci jean-claude, pat, hervé, le naf, régis, dudu, adrien , clovis , morgane mathilde et tout ceux dont je ne connais pas le nom.
La paella des rois
Le samedi, ballade a Beaune et visite du splendide « hôtel dieu »
2 engins moins récents , terrot 350.
Je discutais avec le conducteur de la 1927, car un détail m’intriguait sur le dessous du pot d’échappement. Un genre de clapet à câble qui mene a une manette au centre du guidon qui permettait au pilote de libérer tout le son au passage d’un chien ou autre animal
Nouveau site pour les fondus à Arcenant. « Victimes » de leur succès ? grosse affluence de motos et presque plus de place pour ceux qui qui voulaient planter arrivés tard le samedi. En tout cas ça les a pas effrayé , tout était parfait !
C,est pas vraiment un rendez vous pour les végan et amateurs de jeunes pousses vous imaginez bien .
Merci jean-claude, pat, hervé, le naf, régis, dudu, adrien , clovis , morgane mathilde et tout ceux dont je ne connais pas le nom.
La paella des rois
Le samedi, ballade a Beaune et visite du splendide « hôtel dieu »
2 engins moins récents , terrot 350.
Je discutais avec le conducteur de la 1927, car un détail m’intriguait sur le dessous du pot d’échappement. Un genre de clapet à câble qui mene a une manette au centre du guidon qui permettait au pilote de libérer tout le son au passage d’un chien ou autre animal
tcherpeti
Page 2 sur 2 • 1, 2