-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

en Mai fais ce qu'il te plait [R27]

4 participants

Aller en bas

en Mai fais ce qu'il te plait [R27] Empty en Mai fais ce qu'il te plait [R27]

Message  on the road again 27/5/2021, 7:46 pm

Suivant le dicton , j'ai fait ce qu'il me plaisait en ce joli mois de Mai , un Puzzle!
en Mai fais ce qu'il te plait [R27] Img_6110
L'occasion de reprendre ce que je n'avais pas fait ou pas réussi à faire lors de l'achat de cette machine il y a 2 ans , c'était ma toute première remise en route d'ancienne, j'avais beaucoup à apprendre, cette machine à fait les frais de mon incompétence, je lui devais bien une bonne remise à niveau.
1. la peinture! une catastrophe absolue malgré les nombreuses heures et bombes de peinture/Apprêt/vernis dépensées en pure perte. Donc peinture chez un pro.
2. Rendre l'embrayage progressif , donc remplacement de l'arbre d'entée de boîte qui était marqué et accrochait, remplacement du plateau à ressort dans la foulée
3. Suite à mes réglages d'avance et carburation approximatifs , j'ai serré le moteur l'été dernier , donc réalésage , piston/segments 

Le remontage débute dans les prochains jours , j'espère être en selle fin Juin.
A bientôt " On the road again"
on the road again
on the road again


Revenir en haut Aller en bas

en Mai fais ce qu'il te plait [R27] Empty Re: en Mai fais ce qu'il te plait [R27]

Message  Palica Gringo 27/5/2021, 10:40 pm

Je me suis trompé en lisant au début et j’ai cru que c’était R27 qui écrivait... affraid

Bon choix de repartir sur de bonnes bases après un certain temps. La motivation remonte, on a pu rouler un peu, alors autant faire les choses correctement.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

en Mai fais ce qu'il te plait [R27] Empty Re: en Mai fais ce qu'il te plait [R27]

Message  veflat 28/5/2021, 5:10 am

AH ? encore un sujet intéressant a suivre ...

bravo ,pour le courage de remettre l'ouvrage sur le métier .en plus au début de la période estivale  bien
veflat
veflat


Revenir en haut Aller en bas

en Mai fais ce qu'il te plait [R27] Empty Re: en Mai fais ce qu'il te plait [R27]

Message  Zündappmann 28/5/2021, 7:03 am

on the road again a écrit:Le remontage débute dans les prochains jours , j'espère être en selle fin Juin.
A bientôt " On the road again"
Bah oui, on a une balade spéciale mono à faire mache
Bon courage bien
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

en Mai fais ce qu'il te plait [R27] Empty Re: en Mai fais ce qu'il te plait [R27]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum