Karkass Furtif 0.a
+8
Pachidermus
Arthur
Mick13
Royal Enfileur
NONO84
DENIS
breizracer
badgam
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Karkass Furtif 0.a
Salut, j'avais pas suivi ce post et je ne savais pas que c'était pas la grande forme.
Bon, je te souhaite de bien vendre ta bécane puisque c'est ton choix, et tu as tous mes voeux de remise en état perso qui t'accompagnent.
Bon, je te souhaite de bien vendre ta bécane puisque c'est ton choix, et tu as tous mes voeux de remise en état perso qui t'accompagnent.
Francesco
Où t'as lu qu'il veut la vendre? J'ai pas du tout compris ça moi.Francesco a écrit:Salut, j'avais pas suivi ce post et je ne savais pas que c'était pas la grande forme.
Royal Enfileur
Francesco a écrit:Salut, j'avais pas suivi ce post et je ne savais pas que c'était pas la grande forme.
merchi m'biau, ça fait plaise à lire
Et puis tiens, soyons fous, je te fais des grosses bises pour la nouvelle année !!!!!
( mais va pas le dire aux z'autres, y'a des jaloux ! )
Et pis si tu t'emmerdes, maintenant y'a de la bonne zic sur You Tube, fini les Clapton, Jimmy Page et compagnie......
( mais va pas le dire aux z'autres, y'a des jaloux ! )
Et pis si tu t'emmerdes, maintenant y'a de la bonne zic sur You Tube, fini les Clapton, Jimmy Page et compagnie......
Francesco
Bon rétablissement a toi Gam
la belle est vendue ... et à un flatistanais de surcroit .... elle devrait être entre de bonnes mains, elle a déjà trouvé un nouveau nom : la rouquine
bon thierry .... maintenant t'es obligé d'enfin causer au lieu de juste lire !!
j'retourne à l'atelier, un dernier réglage
bon thierry .... maintenant t'es obligé d'enfin causer au lieu de juste lire !!
j'retourne à l'atelier, un dernier réglage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 2 sur 2