-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un grand vide dans le garage

+20
bebert 84
Mick13
Francesco
breizracer
pockaman
PizzaRoller
nortonton
BMvince
Dom
gunthar
NONO84
gabounette77
Risson
Olympia
Lippo
Minos
goeland_
Gastair
flatlaurent56
Ornach
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un grand vide dans le garage - Page 3 Empty Re: Un grand vide dans le garage

Message  bebert 84 Mer 26 Mai 2021 - 0:13

Je suis désolé de me dire que je ne te verrais plus au pti dej dans camping car avec ta planchette en bois et ton morceau de fromage saispas 
En contre partie,j'ai fait le même choix que toi il y a qqs mois,pour les mêmes raisons que toi et comme je revois mon ancienne régulièrement(merci Patrick) cela est plus simple à assumer.
La vie est belle et le soleil se lève tout les matins pour tout le monde. coucou

bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Un grand vide dans le garage - Page 3 Empty Re: Un grand vide dans le garage

Message  beaujolais racer Mer 26 Mai 2021 - 7:55

C'est pas plus mal que tu arrêtes Olivier, depuis le temps que tu te traînes la teub avec ta RT !

Hommage à la Joebarteam à un des motards les plus rapides que j'ai pu croiser au guidon d'une baignoire. 
 
Sic transit gloria mundi.....4pattes, puis deux, puis trois comme disait Gastair on perd tous nos capacités avec l'âge.  Il en sait quelque chose il a commencé très jeune avec une perte totale du goût.  tirelangue

Le plus dur c'est de tourner la page quand elle pèse trois tonnes, on en est tous là.  Je recherche maintenant des machines à sélecteur à droite pour cause de cheville complètement niquee.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Un grand vide dans le garage - Page 3 Empty Re: Un grand vide dans le garage

Message  PizzaRoller Mer 26 Mai 2021 - 8:20

beaujolais racer a écrit:...  Je recherche maintenant des machines à sélecteur à droite pour cause de cheville complètement niquee.

Tiens, un nouveau candidat pour le C1 hahaha

Tu as les pieds en vacances sur cette fabuleuse machine moque

____________________
Un grand vide dans le garage - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Un grand vide dans le garage - Page 3 569134          Un grand vide dans le garage - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Un grand vide dans le garage - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand vide dans le garage - Page 3 Empty Re: Un grand vide dans le garage

Message  Lippo Mer 26 Mai 2021 - 8:57

beaujolais racer a écrit:

Le plus dur c'est de tourner la page quand elle pèse trois tonnes, on en est tous là.  Je recherche maintenant des machines à sélecteur à droite pour cause de cheville complètement niquee.

Perso j'ai recherché une automatique plutôt que sélecteur à droite.
Aprilia en avait fait une. Mais bon, ayant retrouvé une partie de l'usage de mon pied droit je continue à passer de faux points morts en faux point morts en me baladant avec plus ou moins de dextérité. souris (incroyable tous ces faux points morts que je n'avais jamais rencontré jusque là faché )
Mais évidemment plus question de te suivre (ou au moins d’essayer) ... saispas
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand vide dans le garage - Page 3 Empty Re: Un grand vide dans le garage

Message  Lippo Mer 26 Mai 2021 - 9:00

BMvince a écrit:
C'est bizarre cette image que tu as,Lippo, de cette moto!
Je t'assure que l'himalayan n'a rien d'un veau et il y a moyen de se faire bien plaisir en route montagneuse!
Bon Ok, en sortie d'épingle en montée, il en manque franchement dans la poignée mais sinon tu peux allègrement attaquer.

Détrompe toi, j'ai une excellente image de cette moto.
Simplement quand tu pèses 120 kgs, le nombre de poneys disponibles est un peu juste.
Quand ils sortiront une version identique avec le 650, je serais sans doute tenté pour remplacer la 1150 GS.
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand vide dans le garage - Page 3 Empty Re: Un grand vide dans le garage

Message  Ornach Mer 26 Mai 2021 - 9:19

bebert 84 a écrit:Je suis désolé de me dire que je ne te verrais plus au pti dej dans camping car avec ta planchette en bois et ton morceau de fromage saispas
Ne te réjouit pas trop vite garçon ! même que ce coup ci j'aurai ma petite table à mettre au bout de la tienne !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Un grand vide dans le garage - Page 3 Empty Re: Un grand vide dans le garage

Message  Ornach Mer 26 Mai 2021 - 9:46

beaujolais racer a écrit: Le plus dur c'est de tourner la page quand elle pèse trois tonnes, on en est tous là.  Je recherche maintenant des machines à sélecteur à droite pour cause de cheville complètement niquee.
Prends une automatique ! j'avais essayé la honda 750 c'est assez bluffant
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Un grand vide dans le garage - Page 3 Empty Re: Un grand vide dans le garage

Message  Francesco Mer 26 Mai 2021 - 10:32

Si je peux rendre service.........

Un grand vide dans le garage - Page 3 Roulet12
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un grand vide dans le garage - Page 3 Empty Re: Un grand vide dans le garage

Message  breizracer Mer 26 Mai 2021 - 15:18

Ah, les encombrants vont passer?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand vide dans le garage - Page 3 Empty Re: Un grand vide dans le garage

Message  bebert 84 Mer 26 Mai 2021 - 23:42

Ornach a écrit:
bebert 84 a écrit:Je suis désolé de me dire que je ne te verrais plus au pti dej dans camping car avec ta planchette en bois et ton morceau de fromage saispas
Ne te réjouit pas trop vite garçon ! même que ce coup ci j'aurai ma petite table à mettre au bout de la tienne !
je ne me rejouit pas du tout, au contraire.J'aurais beaucoup de plaisir à t'offrir un bon café en te regardant manger ton morceau de fromage. Salut mon ami coucou
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Un grand vide dans le garage - Page 3 Empty Re: Un grand vide dans le garage

Message  nortonton Jeu 27 Mai 2021 - 6:48

La Norton est partie.
La Triumph part Samedi.


Ainsi va la vie  old

Contraint de rouler en G/S custom de 1980  yaaa
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Un grand vide dans le garage - Page 3 Empty Re: Un grand vide dans le garage

Message  Gastair Jeu 27 Mai 2021 - 6:54

nortonton a écrit:£

Contraint de rouler en G/S custom de 1980  yaaa

En chopper même

Un grand vide dans le garage - Page 3 Moto_g13
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Un grand vide dans le garage - Page 3 Empty Re: Un grand vide dans le garage

Message  fondu-21 Jeu 27 Mai 2021 - 7:05

Désolé que ta santé t'oblige a vendre ta moto une flatistanaise en fourgon ca permet de prendre plus de provisions  clin
je suis comme beaucoup la pratique de la moto devient difficile a cause de problèmes de hanches mais bon je suis toujours vivant moi c'est un side bizza qui doit partir ce week end a bientot a tous jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Un grand vide dans le garage - Page 3 Empty Re: Un grand vide dans le garage

Message  Peoplecontact Jeu 27 Mai 2021 - 8:15

Tout nouveau sur le forum je lis ce post avec intérêt...

J'ai moi-même un gros problème de dos et je pensais ne plus pouvoir pratiquer le deux roues.

Me faisant une raison j'ai vendu ma Honda et acheté une Citroên 2CV à restaurer, et là quel plaisir car comme la moto c'est un milieu de passionnés que je découvre.

Plein de clubs qui voyagent et toujours un flat twin à bricoler et rouler en 2CV c'est un peu comme à moto, faut être un peu marginal...

J'ai racheté un R100RT, par nostalgie car c'est sur cette moto que j'ai le plus voyagé autrefois. 

Je ne suis pas certain qu'une fois restaurée je pourrai rouler avec cette bécane autant que je le voudrais mais on verra bien...

En tout cas bonne chance pour la suite. ;)
Peoplecontact
Peoplecontact


http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand vide dans le garage - Page 3 Empty Re: Un grand vide dans le garage

Message  Chris Jeu 27 Mai 2021 - 11:15

Ornach a écrit:


serremain
Ce gars est de La Rochelle ; peut-être que Chris la croisera et m'en donnera des nouvelle !
Salut Olivier, désolé pour ce retard à l'allumage mais je traîne moins sur le Flat... Evidemment j'arrête toutes les RT grises qui passent à ma portée.
Sinon moi aussi, allant sur les 70 ans, je regarde au loin à chaque fois que je monte sur une de mes bécanes, encore combien d'années ?!?!?.... 
Déjà, je dois avouer que la 1150 RT commence à m'emmerder avec sa hauteur et son poids (quand ça roule c'est un vélo) Le plus dur étant le duo, l'arrêt sur gravillons yaaa et, bien sûr, le béquillage/débéquillage.
Je me donne encore 5 ans... renouvelables bien
J'espére qu'on se reverra lors d'une Flatistanaise, peut-être en Bretagne d'ailleurs. Salut l'ami !


Sinon, je hais la vieillesse !
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Un grand vide dans le garage - Page 3 Empty Re: Un grand vide dans le garage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum